[Broc] La Compagnie à enfin atteind son but !

Répondre
Partager Rechercher
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Airwave
Dire qu'il y a quelques jours le serveur était mort, game over, impossibilité de jouer, only PvE.
lol c vrai j avais oublié tous c piwiiii qui criait a la mort du royaume
qu es ce qu on se marre qd meme enfin sinon gg pour hier et nous les mid on a pas reussi vu le nombre ( 30 ) mais on a quand meme passer un bon moment
Moi j'ai trouvé ce week-end super sympa, des défenses vraiment tendues (victorieuses ou non), les reliques qui tournent, un peu surpris (voire déçu ?) que mid n'ait pas pu faire mieux par contre. Mais je me suis fait vraiment plaisir à courir partout pour def malgré la situation à l'avantage d'hibernia.

En plus le bus@1.82 = rp !
Citation :
Publié par Natsuki
Je suis déçue t'es meilleur que ça en taunt d'habitude
Ben il y avait bien le truc du declaim des forts mais mon jeune padawan en a parlé avant moi donc bon :x ....
Citation :
Publié par Hilyna
D'un autre coté , tu rush une tour lors d'une attaque rk , tu t'attends a ce qu'ils soient 8 ?
Bah à la base on était en bus aussi sur cette tour hein, mais moins gros que le vôtre, comme toute la journée
Citation :
Publié par Khaira
la mobilisation a été longue et dure.... 92 hibs sur la prise de Beno a 1h15 du amtin ;/ avec 24 mids a renaris ..et 68 alb au who NF ;/////

finalement on a craqué a beno..et quand on me parle d usure (comme sur ce thread) ca me fait bien rire...92 ennemis en bus a 1h du matin le dimanche hors vancances j avais encore jamais vue ca
ah bon meme pas dans ton bus?
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Bah à la base on était en bus aussi sur cette tour hein, mais moins gros que le vôtre, comme toute la journée
Bah toujours moins gros que le votre quand vous avez rasé la zf
Citation :
Publié par Loli\Biphron
Effet rk ? !
Osef ? C'est malin de venir sortir un truc pareil alors que je ne formulais ni ne sous-entendais aucune plainte à ce sujet. J'ai passé un super w-e à défendre, surnombre hib ou pas.

Citation :
Publié par Hilyna
Bah toujours moins gros que le votre quand vous avez rasé la zf
C'est donc la preuve que vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même là dessus
Citation :
Posté par Airwave
Dire qu'il y a quelques jours le serveur était mort, game over, impossibilité de jouer, only PvE.
Wé wé, c'étaient les replys des hibs défaitistes de la guilde j'enaimarredesalbs. Et je me marre, car aujourd'hui cetains défaitistes font les replys sur Jol, on est les plus forts, on vous a bien eu, vous êtes nuls... Bref, le gratin de Hib quoi

Citation :
Publié par Deunan
Et Mid dans l'histoire?
Ben il ne reste plus que des opportunités de royaume pour eux. Mid est dépendant des actions du bi-realm. On oublie presque leur existence
Citation :
Publié par Celtarion
Wé wé, c'étaient les replys des hibs défaitistes de la guilde j'enaimarredesalbs. Et je me marre, car aujourd'hui cetains défaitistes font les replys sur Jol, on est les plus forts, on vous a bien eu, vous êtes nuls... Bref, le gratin de Hib quoi
Si tu pouvais éviter les pléonasmes

Citation :
Publié par Celtarion
Ben il ne reste plus que des opportunités de royaume pour eux. Mid est dépendant des actions du bi-realm. On oublie presque leur existence
Ca c'est bien dommage pour le jeu
Citation :
Publié par tabetoh
En gros les verdatres vous vous prenez pour des héros

Les heros c'est un mec comme avengers qui joue une classe pourrie mais qui l'a menée à bout, sur le screen du pasfinnnithhhhhh il sort une armée de banshees et doit être fier d'avoir à disposition le truc le plus cheaté qui soit ...

...mais quand on n'a pas de skill, on joue hib ca donne tellement l'impression d'avoir le kikitoutdur

donc avec ces classes de pas fier vous pouvez sortir en plein apres midi, et sur un arc de 700 balayer tout ce qui bouge, quel roxxage.

il nous reste un leger surnombre par rapport aux verdatres et qui dit surnombre dit présence plus forte en continue, tard notamment, et comme vos classes cheatées nous oblige a etre 2 fois ce que vous etes pour gerer, le calcul est vite fait.

gg à mythic en conclusion
Oauhh quel skill jolien tu me pond la tu sais quel classe je joue au moins pour sortie tout une batterie de conneries et d'agrititudes la
Mais pleures pas mon pauvre tes reliks tu vas les retrouver a 5H du matin en mode pve
Et puis ce qui compte,c'est ce weekend cette event a fait plaisir a tlm qu'ils soient Hib,Albion et peut etre les rares midoux et non juste une toute petite minaurité
Déja Wushu est eldricht...
De deux je ne pense pas qu'avenger ai joué une classe pourrie... Celà n'enléve rien a l'estime que j'ai pour lui... (monter un 12L, même en 1.82 c pas fastoche)
De trois alb aussi a des classes cheaté en rvr, peut étre pas pour structure mais pour des plaines c'est sympa alb...
Citation :
Posté par tabetoh
En gros les verdatres vous vous prenez pour des héros

Les heros c'est un mec comme avengers qui joue une classe pourrie mais qui l'a menée à bout, sur le screen du pasfinnnithhhhhh il sort une armée de banshees et doit être fier d'avoir à disposition le truc le plus cheaté qui soit ...

...mais quand on n'a pas de skill, on joue hib ca donne tellement l'impression d'avoir le kikitoutdur

donc avec ces classes de pas fier vous pouvez sortir en plein apres midi, et sur un arc de 700 balayer tout ce qui bouge, quel roxxage.

il nous reste un leger surnombre par rapport aux verdatres et qui dit surnombre dit présence plus forte en continue, tard notamment, et comme vos classes cheatées nous oblige a etre 2 fois ce que vous etes pour gerer, le calcul est vite fait.

gg à mythic en conclusion
tu peux toujours /quit et revenir dans quelques temps si le jeu te pose pb Sinon tu es faché avec les accents
bon tabe (tooby! ) stop tes aigrititude ici
gniagniagnia hib cheatez de partout
gniagniagnia pas content/aigri/vnr ( et que sais je?)

c est bon le message est passé , passe ton chemin maintenant

et comme l as dis Celtarion /quit ca te feras pas de mal
De toute facon désolé les hib mais Albion a déjà gagné @JOLD'ilyaunesemaine donc stop faire les beaux et envoyez nous vos petites celtes dans Caer Crauchon , les luri et firbolg vous pouvez les garder par contre ^^ .
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
De toute facon désolé les hib mais Albion a déjà gagné @JOLD'ilyaunesemaine donc stop faire les beaux et envoyez nous vos petites celtes dans Caer Crauchon , les luri et firbolg vous pouvez les garder par contre ^^ .
les petites celtes n'aiment pas les petits kikitoutmou, dsl Nerhand ce sera pas pour cette fois encore Rendez-vous sur Albernia
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés