[Broc] La Compagnie à enfin atteind son but !

Répondre
Partager Rechercher
C'est très bien que les reliques tournent, ça donnent du piment au jeu et je pense que la plupart des joueurs sont de cet avis.

Par contre, l'auteur du post ne m'inspire que de la compassion... Enfin il a l'impression d'avoir été un pièce maîtresse de cet prise relic... Laissons le croire... Cela me fait penser à un certain mago mid, à l'attitude tout aussi puéril, sur une prise de relic mid organisée par bruta (si je dis pas de conneries).

Quand aux quelques hib, qui ont eu leur première érection ce WE après une longue et douloureuse période de libido zéro, durant laquelle, à bout de souffle, sans plus une once de fierté, ont été jusqu'à se conchier par des actes aussi pitoyables que le declaim de tous leurs forts, refusant le combat, et qui aujourd'hui se gargarisent, du haut de leur virilité retrouvée, j'ai envie de leur dire très simplement: TG.
A les écouter parler, on croirait que certains Elfes se sont fait greffer des couilles ou que certains firbolds se sont fait pousser du poil sur le torse: " ouééé on rox"
Citation :
Publié par Moroii/Mahamoth
Dans tous ce tas, tu arrives a cibler un Troll :|
Oui en fait à ma gauche (pont côté béno), il y avait le groupe Lolens qui se sont fait rouler dessus je pense...enfin, je ne sais pas trop je ne me suis pas attardée dans le coin^^
Citation :
Publié par erkham
Quand aux quelques hib, qui ont eu leur première érection ce WE après une longue et douloureuse période de libido zéro, durant laquelle, à bout de souffle, sans plus une once de fierté, ont été jusqu'à se conchier par des actes aussi pitoyables que le declaim de tous leurs forts, refusant le combat, et qui aujourd'hui se gargarisent, du haut de leur virilité retrouvée, j'ai envie de leur dire très simplement: TG.
A les écouter parler, on croirait que certains Elfes se sont fait greffer des couilles ou que certains firbolds se sont fait pousser du poil sur le torse: " ouééé on rox"
Faudrais arrêté de prendre les 3/4 hibs roxxeurs de JoL pour la totalité de la population hibernienne...
Erkham tu fais bien d utiliser des "bons" mots dans ton post mais cela ne l empeche pas de sentir la < >

ta generalisation est de tout premier ordre il est vrai que Jol represente 100% de la population hib alb ou mid tu as tout a fait raison

il vaut mieux lire ce genre de betises que d etre aveugle

si tu es énerve je te propose d aller courir un peu
Citation :
Publié par Floin le Midgardien
Erkham tu fais bien d utiliser des "bons" mots dans ton post mais cela ne l empeche pas de sentir la < >

ta generalisation est de tout premier ordre il est vrai que Jol represente 100% de la population hib alb ou mid tu as tout a fait raison

il vaut mieux lire ce genre de betises que d etre aveugle

si tu es énerve je te propose d aller courir un peu
J'ai dis "quelques hib", apprends à lire!
Citation :
Publié par erkham
C'est très bien que les reliques tournent, ça donnent du piment au jeu et je pense que la plupart des joueurs sont de cet avis.

Par contre, l'auteur du post ne m'inspire que de la compassion... Enfin il a l'impression d'avoir été un pièce maîtresse de cet prise relic... Laissons le croire... Cela me fait penser à un certain mago mid, à l'attitude tout aussi puéril, sur une prise de relic mid organisée par bruta (si je dis pas de conneries).

J ai édité je n avais pas vu sous la colére quelques hibs donc rien à ajouter
Citation :
Publié par Anlhblink
Faudrais arrêté de prendre les 3/4 hibs roxxeurs de JoL pour la totalité de la population hibernienne...
pareil pour toi, je m'adresse aux hib qui ont poudu des posts très roxatif. Je ne généralise pas, mais je peux pas lire pour vous...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par erkham

Oui ca change un peu, pas toujours aux mêmes les reliques

C'était bien dans le bg de Bruta effectivement. Ce qu'il y a, c'est que le respect des leads a perdu de son sens depuis un très long moment déjà. Donc les opportunistes profitent de cette situation sous couvert qu'ils ne sont pas dans le bg, ou n'étaient pas informés... enfin bref.

Oui oui, là je suis d'accord, je vis avec des gens dans l'as qui ont declaim et/ou étaient daccord pour le faire ; pour notre part en tant que guilde nous étions contre. Ceci dit ca reste la minorité hib, et perso j'évite de grouper avec ces gens là.
Citation :
Publié par Celtarion
j'évite de grouper avec ces gens là.
Tu as toute a fait raison mon gros canard de fibinounet , groupe avec ta petite arthemise , qui continueras par mont et tempêtes a te pl RP

Aussi non , j'applaudis les leads de cette attaque sur la zf Alb , les défenseurs et bien sur les midounet qui malheureusement non , point eu l'opportunité de recup leur RK .

En espérant avoir des journée , soirée , WE comme celui - ci .

PS : mais très chère compatriotes hiberniens , il faudra penser a se mobiliser contre les attaques de nos ennemies héréditaires , et protéger largement mieux notre Zf , dans les jours a venir , car le rouleau compresseur Albionnais va se mettre en marche je sens . En espérant que cela se fasse a des horaires correct .
Citation :
Publié par Kateria
http://img183.imageshack.us/my.php?i...shot0121fg.jpg

http://img183.imageshack.us/my.php?i...shot0130ng.jpg

imo j'ai gagne non xD?

en tous cas , merci au grps Legion/agartha pour se petit 8vs8 a la tour de surs
Citation :
Publié par erkham

Entièrement d'accord sur le "quelques". Dans tous les royaumes il y a (aura ?) des ouineurs professionnels non représentatifs du reste de la population.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés