[Broc] La Compagnie à enfin atteind son but !

Répondre
Partager Rechercher
La grande question c'est est ce que quand la Zf sera redevenue rouge , Sorbinou va de nouveau prendre 3 forts à 3 h du mat pour prendre la Rk mana Alb et obtenir un bonus , car on parle de Alb mais faudrait pas oublié qui a relancé les attaques nocturnes .
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
La grande question c'est est ce que quand la Zf sera redevenue rouge , Sorbinou va de nouveau prendre 3 forts à 3 h du mat pour prendre la Rk mana Alb et obtenir un bonus , car on parle de Alb mais faudrait pas oublié qui a relancé les attaques nocturnes .
Gratz taunt,
C'est très constructif comme post nerann, je suis fier de toi
Jme tâte de le signaler à un modérateur :/
Citation :
Publié par Barthyll
Gratz taunt,
C'est très constructif comme post nerann, je suis fier de toi
Gratz Flood,
C'est très constructif comme post Barthyll,je suis fier de toi
Citation :
Rofl, comment ils vont faire les albionnais sans rk ?
Beh np on va vous les reprendre et plus vite que vous le pensez
Citation :
car les albs ont arrete un moment les attaques nocturnes ?
Citation :
Citation :
Ben j'y peux rien si c'est des canadiens les Hib , pis faut soutenir un peu kiki il est chaud-bouillant la .
Je suis déçue t'es meilleur que ça en taunt d'habitude
Citation :
Publié par Astire Champloo
Pas le genre de la maison de baisser les bras, la preuve les forts n'ont pas été declaim
Contrairement a ce que tu crois,il vous reste encore 3 reliks,alors que hib avait plus rien et on ne vient pas a 5H du mat pour ouvrir un tp
Dis Astire il y avait pas une creve du rvr coté albion quand hib a 3 reliks de mana pendant 1 semaine
Citation :
Publié par Loli\Biphron
Stop généraliser à outrance ?
Je joue hib, et je suis pas canadien
[HS]
Donc tu habites bien à Wallis et Futuna ?
[/HS]

Les Rks ça bougent, ça permet de tester l'infrastructure serveur de Goa, et l'endurance aux taunt des Joliens.
Visiblement si les serveurs semblent tenir parfois, l'autre aspect lâche tout le temps
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Contrairement a ce que tu crois,il vous reste encore 3 reliks,alors que hib avait plus rien et on ne vient pas a 5H du mat pour ouvrir un tp
Dis Astire il y avait pas une creve du rvr coté albion quand hib a 3 reliks de mana pendant 1 semaine
En gros les verdatres vous vous prenez pour des héros

Les heros c'est un mec comme avengers qui joue une classe pourrie mais qui l'a menée à bout, sur le screen du pasfinnnithhhhhh il sort une armée de banshees et doit être fier d'avoir à disposition le truc le plus cheaté qui soit ...

...mais quand on n'a pas de skill, on joue hib ca donne tellement l'impression d'avoir le kikitoutdur

donc avec ces classes de pas fier vous pouvez sortir en plein apres midi, et sur un arc de 700 balayer tout ce qui bouge, quel roxxage.

il nous reste un leger surnombre par rapport aux verdatres et qui dit surnombre dit présence plus forte en continue, tard notamment, et comme vos classes cheatées nous oblige a etre 2 fois ce que vous etes pour gerer, le calcul est vite fait.

gg à mythic en conclusion
Citation :
Publié par tabetoh

Les heros c'est un mec comme avengers qui joue une classe pourrie mais qui l'a menée à bout, sur le screen du pasfinnnithhhhhh il sort une armée de banshees et doit être fier d'avoir à disposition le truc le plus cheaté qui soit ...

...mais quand on n'a pas de skill, on joue hib ca donne tellement l'impression d'avoir le kikitoutdur

donc avec ces classes de pas fier vous pouvez sortir en plein apres midi, et sur un arc de 700 balayer tout ce qui bouge, quel roxxage.

il nous reste un leger surnombre par rapport aux verdatres et qui dit surnombre dit présence plus forte en continue, tard notamment, et comme vos classes cheatées nous oblige a etre 2 fois ce que vous etes pour gerer, le calcul est vite fait.

Toi t'es mon héros
Mais alors si les prises de structures sont impossibles en journée, pourquoi continuer le bus au lieu d'essayer de roamer à 8 et d'avoir des combats équilibrés?

Vous êtes masos pour rester en paquet stack pour le plaisir des bainshees et autres champignons?
Citation :
Publié par tabetoh

Et Mid dans l'histoire?
Citation :
Publié par tabetoh

<gingle> C'était l'heure de l'Albéricube !

On en reprendrait à volonté tellement que c'est bon.
Moi j'ai bien rigolé quand même lors de ce dimanche après midi. Les petits combats autour de Surs, j'ai beaucoup aimé .

Sinon, belle mobilisation hib, sympa la façon dont ça c'est fini .
la mobilisation a été longue et dure.... 92 hibs sur la prise de Beno a 1h15 du amtin ;/ avec 24 mids a renaris ..et 68 alb au who NF ;/////

finalement on a craqué a beno..et quand on me parle d usure (comme sur ce thread) ca me fait bien rire...92 ennemis en bus a 1h du matin le dimanche hors vancances j avais encore jamais vue ca
Citation :
Publié par Advocatus
Remplacé par un groupe normalement constitué ça aurai donné la même chose

La défense était en sous nombre et peu (pas?) organisée donc avec ou sans le groupe Bainshee ça aurai été, a mon humble avis, exactement pareil

lol je demande a voir ... te faire os à chaque ciblage de finnith avec son assit à la con ça aide pas mal à dessouder les grp ennemies d'en face. Ou même si comme tu dit vous y seriez arriver le combat aurais certainement été plus sympathique vivement que tu sois 8L+ finnith comme ça tu auras atteint ton objectif qui est de pourrir le RvR
Citation :
Publié par Impiorum
Si on a 3 thaumas glace en défence c'est que c'est byzance
(..)
AH AH AH ! j'avais jamais autant vu de thauma que ces 2 dernieres semaines !!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas ma faute s'ils preferent bolter au rempart

Citation :
Publié par Khaira
(...) ca me fait bien rire...92 ennemis en bus a 1h du matin le dimanche hors vancances j avais encore jamais vue ca
AH AH AH (bis) ! Si avec une ZFa avec 3 forts verts et une action soutenue sur tout samedi tu ne t'étais pas douté q'hib continuerait l'action...

je faisais une comparaison avec ys, ou les roles entre hib et alb sont inversés, ou hib prend les rk a 6h du mat et alb n'a pas d'aoe en défense ...

pareil pour le bus hib²²²²

donc relis mes post avec cette re-précision en tête
Mid a essaye recuperer sa RK sur Rena (meme fait trou dans le mur) mais Alb comme d habitude prefere farm du Mid, en les empechant recupere leur RK plutot que de proteger la leur en se faisant ecraser par des hibs en furie.

Resultat Hib 3 Alb 2 Mid 1

J aime bien lire le royaume surpeuple, qui est autant que mid et hib reuni, pleurer en disant dure de repousser les ennemis sur beno et rena Oula la trop trop dur

De toute facon vous allez la recuperer quand personne IG 4h 5H et Hib a son tour ira post "Ouais alb encore attak nocturne"

On peut arreter les posts a rallonger et dire GG a l organisteur, et osef des peons qui lui piquent sous le nez. Osef de lire "GG -10%" (pire que les ouin ouin) pour ce que vous en fait farmage pont Bled "Youpy me faut 6 Rks pour ca "
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés