[Broc] La Compagnie à enfin atteind son but !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Impiorum
Si on a 3 thaumas glace en défence c'est que c'est byzance

chez nous c'est enchant²²²² bainshee³³³³³ animist champiland

et le buss... je te laisse deviner la couleur ^[enregistrer sous]^
ta video prouve rien du tout, vous avez fait quoi pendant 1 semaine sur hib appart bus all time a mini 4 5 fg? ...

et aussi pr la video on peut en prendre tout les jours a nimporte quel moment des videos du bus alb avec une comparaison des effectifs hibs présents.
Hum jai lu un post ou asia dit que pendt plus d une heure aucun belier sur la P2 d un fort.

La raison est simple :il est plus simple de taper la p2 sans belier qu avec des beliers a l heure actuelle des qu il y a un pbae ds le fortin central.
Tu vas taper au cac tu te prend les chaudrons mais tu tiens.
Tu montes ds le belier tu prends 3000 degats ttes les 3 sec.

Ba we t es pas en vue des magos pbae, t es pas ds l aire d effet du sort du pbae mais tu te prends le pbae comme si tu etais stick au pbae .....

QD a mythic /goa leur reponse est clair: vi c un probleme.
vi on le tolere .

Donc qd la faq elle meme pousse au bugexploit te reste plus qu a ranger les beliers et a demander aux archers de peter la porte.
Citation :
Publié par Lli
Bravo les hibs

Par contre les albs, faudra m'expliquer pourquoi vous avez défendu renaris plutôt que votre relique force.
si tu réfléchis deux secondes, tu trouveras toi-même la réponse
Citation :
Publié par fofo
gg au lead rien a dire les prises des fort ont été agréable a défendre vraiment bon kif

mais le grp au reliquaire sans vos ti copain avec des bansheat bot dites moi ce que ça donne ? si j'étais vous j'aurais aucune fierté
Remplacé par un groupe normalement constitué ça aurai donné la même chose

La défense était en sous nombre et peu (pas?) organisée donc avec ou sans le groupe Bainshee ça aurai été, a mon humble avis, exactement pareil
Citation :
Publié par Phenix Noir
la honte ne vous envahissait pas à Dagda old NF quand ca CSsait dans le fort reliquaire...
Alala les hibs qui parlent tjs des conséquences ( cette attaque @Alliance ), mais jamais des causes.

C'est beau de voir des oeillères pareilles. no comment.
la honte ne vous envahissait pas à Dagda old NF quand ca CSsait dans le fort reliquaire...

et puis tu n'es pas Mid justement
"Chéri tu peux mettre la table ?"
"heu non je l'ai mise une fois y'a 3 ans"

(non non, c'est pas ridicule)
Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
tu veux parler de vos 5 6 thaumaturge glace qui pbae à travers les murs le mec au belier, rendant le belier totalement inutilisable?, chaussette

donc voila l'herbe est tj + verte chez le voisin.

Disons que ca les 3 royaumes peuvent le faire, mais si en plus tu rajoutes les champis et les banshee , tu te demandes qui a un réelle avantage en strucutre.

Venir pleurer sur les bugs en étant hib, j'adore

Et j'espere aussi que les reliques resteront comme ca pendant un tit moment.
Citation :
Publié par Dargollounet
Rofl, comment ils vont faire les albionnais sans rk ?
Ben c'est simple, on va voir fleurir des post d'aurevoir, je fais une pause, ou des gens qui vont migrer quelques temps sur un autre serveur parce que les hibs ont une sale mentalité sur Broc
Citation :
Publié par Celtarion
Ben c'est simple, on va voir fleurir des post d'aurevoir, je fais une pause, ou des gens qui vont migrer quelques temps sur un autre serveur parce que les hibs ont une sale mentalité sur Broc
Je pencherais plus pour les canadiens
Citation :
Publié par madoudoune
ben simplement que l'on as jamais été sur le bg de Big ... donc c'est clair on as pas suivi les info ...

alors quand je vois que certain disent qu'ont c'est servit du bg sa me fait doucement rire

et encore mille excuse a toi Big :/
lol parce que sans le bg vous auriez fait quelque chose? mouais faut arrêter la mauvaise foi 2 secondes là genre t'es au milieu de 100 hib et tu ne doutes pas qu'il y a un bg ou organisation? ... bref

Sinon gratz rk force!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés