[Broc] La Compagnie à enfin atteind son but !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moimoi
Donc si je comprend bien finnith et le grp a TsaboTavoc voulait refiler la relique mana qu'un bg devait prendre et remettre au reliquaire?mais un midou n'a pas voulu?

Bravo pour la relique comme quoi hib peut-etre superieur a alb en terme de quantité ( je dirais pas qualité vu les 2 grps qui on ramené la relique quand meme).
Les groupes Finnith stp, je lead jamais de groupe en RvR j'était juste là pour me détendre un peu sans trop essayer de comprendre
Citation :
Publié par Ashtray
Ils voulaient refiler la rk à un mid qu'ils avaient invités sur leur TS mais ce bon midou a refusé.
du mid et du hib sur le meme TS pendant une attaque simultanée ... étonnant
Citation :
Publié par JeJeMo
Bravo a bigfoots Toujours présent pour bouger les hibs la journée

Concernant les 2 grp qui ont pris la rk sans ordre du bg et sans donner de réponse, comportement irrespectueux pour le lead et lamentable ... surtout quand on voit les 2 groupes en carton qui ont ramener la rk sans donner d'info et qui aurait pu se faire farm très facilement par un grp opti mid ou alb..

Et venir se la raconter sur jol après tout ça chapeau faut oser

Bref
Je veux pas défendre Finnith, mais les reliques que j'avais mené y'a 8 mois, je n'ai jamais u la possibilité de pouvoir la porter une seule fois car des groupes pick up ne répondaient même pas aux mp ou dans les cc. C'est après l'avoir posé que j'ai u droit aux suffisances de ces groupes en mp en ce qui concerne le portage des reliques.

Donc now pour moi ca ne fait aucune différence de savoir ki l'a ramené. On m'a suffisamment envoyé chier à plusieurs reprises pour ça, donc les relikes elles sont là, c bien et peu importe ki les ramènent. Now je suis juste un figurant dans un cc, c'est tout et c'est très bien comme ca.
Citation :
Publié par Phenix Noir
zut, mass depop de sicaires inc, comment je vais faire mes rp en baston de pont ?
tu attend que albion vienne la reprendre , c'est a dire bientot a 4/5H : =)
Citation :
Publié par Kateria

Kiki je serais la faut bien je m'occuppe la nuit avec 6h de décalage !
gaff y aura nono et soso pour virer ton cul poilu de caribou
bisous kat

ps : notre objectif n'est pas d'avoir 6rk,c'est de voir aucun bonus chez personne.et je défendrais mid si ils sont attaqués.
Citation :
Publié par Floin le Midgardien
Felicitations a Big pour garder le moral et motiver ces Hibs fans de Pve en ce moment

et c est dommage que certains groupes suivent pas les directives du lead tout en utilisant pourtant le Bg info
J'adore quand les gens parlent sans savoir ,mais bon on est sur JoL on commence a avoir l'habitude
ben simplement que l'on as jamais été sur le bg de Big ... donc c'est clair on as pas suivi les info ...

alors quand je vois que certain disent qu'ont c'est servit du bg sa me fait doucement rire

et encore mille excuse a toi Big :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés