[Broc] La Compagnie à enfin atteind son but !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khaira

et demain soir Hib 6 rks
Euuuh ça non
On fait chauffer les réveils côté Alb

Sinon, belle prise de relique, même si on se fait littéralement ecrabussed sur Hurbu, la défense de Béno, quoique victorieuse, était quand même bien plus sympa pour nous : pas de bélier Hib pendant un long moment sur la P2, 110 hib (plus gros yell, sinon ça oscillait entre 85 et 100) bien stack au rdc et au premier étage, et des RA hib claquées à l'emporte pièce.
Les forces en présence étaient un peu plus equilibrées sur Béno que sur Hurbu (110-60 pour environ 100-80 sur béno), du coup, on a bien du batailler pendant une heure dans Béno (need confirmation) avant de prendre l'avantage, moi en tout cas, je me suis bien amusé

( Un petit clin d'oeil aux hib qui campaient la poterne du premier étage, il s'est passé des trucs sympa sur ce bout de bois )


Edit : Ah wai, un bel enc**** ce propriétaire multi-account quand même
Citation :
Publié par Kateria
lol je rêve ou le gars il post des screen de son groupe au reliquaire alors que c'est même pas lui qui a lead la rk?

Mdr plutot gonflé...

Bien contente que il se sois barré dalbion bon courage les hib
un beau Free comme sont fake grps 6 banshée: =)
Bravo a bigfoots Toujours présent pour bouger les hibs la journée

Concernant les 2 grp qui ont pris la rk sans ordre du bg et sans donner de réponse, comportement irrespectueux pour le lead et lamentable ... surtout quand on voit les 2 groupes en carton qui ont ramener la rk sans donner d'info et qui aurait pu se faire farm très facilement par un grp opti mid ou alb..

Et venir se la raconter sur jol après tout ça chapeau faut oser


Bref
Citation :
Publié par TsaboTavoc CrazyLead
C'est plutôt grâce au BG lead par Bigfoot que le fort et la relique ont été pris, un gros gros merci à lui pour tout ce qu'il fait sur la ZF, et nos excuses pour l'affolement que ça a pû causer
Je pense que la moindre des politesses c'est de sender Big pour le tenir au courant de vos intentions mais c'est pas le cas.
Franchement votre exploit BOFF
Sinon bravo au BG et bravo Big pour le lead
Citation :
Publié par North Angel
L'action d'un royaume tout un week-end va servir à rien encore une fois
*prendre l'accent de la france profonde en Auvergne*

'' Hoy René, ça mord bien ici ! ''
tu pourrais mettre tes fake screens qui servent a rien en lien plz mon pc amis 5 min tout afficher :x


Kiki je serais la faut bien je m'occuppe la nuit avec 6h de décalage !


pas trop de défense coté alb en debut d'aprem avec un bg mort sa a dû être dure
Citation :
Publié par calebardfurtif
et notre rk?

Méchants hibs vous auriez pu nous la prendre et donner au passage on est pas assez nombreux les midounets pour y arriver ^^
Un jour peut-être...
C'est ce qu'ils voulaient faire au début mais personne voulait la prendre chez vous, et ils se sont quand même rendu compte que ça aurait été un peu trop abusé vis à vis de Hib et de Bigfoot.
Post
Ils voulaient refiler la rk à un mid qu'ils avaient invités sur leur TS mais ce bon midou a refusé.

edit :
Citation :
Publié par TsaboTavoc CrazyLead
C'est ce qu'ils voulaient faire au début mais personne voulait la prendre chez vous, et ils se sont quand même rendu compte que ça aurait été un peu trop abusé vis à vis de Hib et de Bigfoot.
Pour notre part on a refusé car c'était le meilleur moyen de se faire prendre toutes les rks mids d'une volée par esprit de revanche, pour une rk force ça en valait pas la peine, ce n'était pas le côté abusé qui nous aurait gêné autrement.
Citation :
Publié par Kateria
pas trop de défense coté alb en debut d'aprem avec un bg mort sa a dû être dure
y aurai plus de defense le jour si y avais moins de joueur la nuit
Citation :
Publié par Kateria
pas trop de défense coté alb en debut d'aprem avec un bg mort sa a dû être dure
Dsl on a pas pu attendre que vous récupériez les 3rk mana pour venir attaquer
DAoC - Hibernia
Merci à Big et aux leads du BG.

J'ai pris le train en route et je crois que le moment où tout a basculé c'est lors du rush de Alb sur la tour de Hurbu qui venait de sécrouler.

Je ne donnais pas cher de notre peau, mais finalement nous avons retourné la situation en back-up sans se faire prendre à revers pour finalement revenir pêter la porte.

Pour la fin de l'histoire, un groupe d'autistes a jugé bon de faire cavalier seul.
Je trouve dommage que Tsabo que j'estime bcp y soit mêlé, mais la relike est revenue au bercail c'est finalement l'essentiel, mais il faut rendre à César ce qui lui appartient.
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Citation :
Publié par Ashtray
Pourquoi ne pas suivre les voleurs de rk avec le BG ?
Finnit stickais Big qui l'escortait malgré son silence radio, après ils sont partis dans leur coin sans rien dire aussi et pu revu à partir de la.
Donc si je comprend bien finnith et le grp a TsaboTavoc voulait refiler la relique mana qu'un bg devait prendre et remettre au reliquaire?mais un midou n'a pas voulu?

Bravo pour la relique comme quoi hib peut-etre superieur a alb en terme de quantité ( je dirais pas qualité vu les 2 grps qui on ramené la relique quand meme).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés