[Broc] La Compagnie à enfin atteind son but !

Répondre
Partager Rechercher
Ben je ne me sent pas visé non plus personnelement n'ayant juste dis que nous ne suivions pas le bg info de Big, apres j'ai peut etre l'air d'avoir une grande bouche

edit : jsuis sur c'est Aedan le suceur en fait! hehe
Citation :
Publié par madoudoune
ben simplement que l'on as jamais été sur le bg de Big ... donc c'est clair on as pas suivi les info ...
Donc en gros, vous suivez des gens qui font une prise relique sans suivre les infos du BG, vous rushez un peu avec des bots banshee et quelques vrais joueurs, quand la relique est accessible, vous la ramassez, vous vous barrez, vous organisez une rendez-vous TS avec un Mid pour lui refiler la relique ( il refuse ), vous allez ensuite poser la relique au reliquaire, vous faites quelques screens, postez sur JoL... et vous vous étonnez d'avoir "quelques" réactions peu agréables à votre encontre ?
Citation :
Publié par TsaboTavoc CrazyLead
D'autres screen on me dit à l'oreillette qu'ils sont capitaux à ce post pour que l'Histoire ne soit pas déformée ! Vive Hibernia !

http://img313.imageshack.us/img313/1371/sshot0386nr.jpg
http://img260.imageshack.us/img260/8117/sshot0393so.jpg
http://img183.imageshack.us/img183/9413/sshot0402vx.jpg
http://img388.imageshack.us/img388/1278/sshot0411sp.jpg
pas mal dans le genre on est les auteurs de cette prise relique , dommage que cela ne soit pas vu du meme sens surtout par son propre royaume enfin le resultat est pareil felicitations a vous mais attention a ne pas vous endormir
Quand vous aurez finit avec les rk alb si vous pouviez poser la rk force mid a la maison siouplé les hibis ça serais bien sympa, car avec un bg de 30mids on va pas aller loin
Allez soyez sympa faite une BA ça nous aidera à nous repeupler
Merci
ps: je sais je rêve, laissez moi rêver
Citation :
Publié par calebardfurtif
Quand vous aurez finit avec les rk alb si vous pouviez poser la rk force mid a la maison siouplé les hibis ça serais bien sympa, car avec un bg de 30mids on va pas aller loin :
On s'est fait busser.
Citation :
Publié par Astire
Pas le genre de la maison de baisser les bras, la preuve les forts n'ont pas été declaim
En même temps Hibernia n'attend pas de posséder 6 reliques pour attaquer une zf ennemie en heure pleine . Et il y a réelelment quelque chose à prendre en face (autre que des pnjs et des murs )
Bizarre, sur ys hib domine, défonce tout, prend les rk a 5-6heures du mat....

Alb ne s'orga pas et prend des reliques qui disparaissent le landemain

Mid.... bah mid... rk ils n'en voient que au patches enfait

et à vous lire, ici les hibs se font limite violer...

alb domine et prend les rk nocturnes

mid ... bah mid...

Bizarre bizarre
Citation :
Publié par Astire Champloo
Pas le genre de la maison de baisser les bras, la preuve les forts n'ont pas été declaim
oui cest sur nous on vous prend tout vos forts quand vous avez 0 rk, et on bus en permanance a 80 mini, on open des tp de nuits tout les jours etc .. mais biensur
Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
nous on vous prend tous vos forts quand vous avez 0 rk, on bus en permanence à 80 mini, on open des tp de nuits tous les jours etc ..
C'est beau Hibernia ! Et en plus ça fait des FG avec des mids dedans...

Vouloir donner une relique à Mid...J'aurais honte si j'étais Mid de me faire offrir une RK..
Bravo pour les reliques et l'horaire, mais pas pour la manière (banshee bots, exploit bug etc etc...)
Je m'en fiche que vous ayez pris les reliques de jour, sur votre première vrai offensive vous prenez les RK, ce n'est pas une surprise, si on a gardé les rk si longtemps c'est uniquement parcque vous le vouliez bien en restant inactif, ca n'a pas était notre cas, rk ou sans rk on est sur un jeu et si vous ne prenez pas les choses en main nous le faisons car le RvR ne se résume pas qu'a obtenir des bonus pour farm, on a des leads qui s'intéressent à l'attaque des zones ennemis et des groupes qui savent répondre à l'appel, le declaim des forts étaient une insulte à l'esprit même de Daoc et jamais on ne verra une chose pareil sur Albion ou sur Midgard.

Ceci dit je ne dénigre pas votre action de se week-end très bien orchestré, il n'y a rien à en dire, je laisse les histoires d'horaire en dehors car le rapport de force est souvent plus équilibré la nuit, ceux qui participent à ses attaques le savent mieux que quiconque.
Citation :
Publié par Annais / Kasty
Bravo pour les reliques et l'horaire, mais pas pour la manière (banshee bots, exploit bug etc etc...)
Citation :
Publié par Nowar -> `HG 4ever !
Joli les hibs, comme quoi, le surnombre albionnais et le buss ne fait pas tout, de bon et de la stratégie seront toujours plus fort =)
Le double effet kiss kool ?

La vérité est tailleur (ou bien forgeron peut-être)

non mais la mettez-vous d'accord...

l'exagération des uns ne renforce que la mauvaise foi et l'aveuglement face a la réalité des autres

(enfin je suis bien placé pour dire ca lol )

Cordialement, Impiorum (qui adore whine sur les bugexploit hib )
Citation :
mais pas pour la manière (banshee bots, exploit bug etc etc...)
tu veux parler de vos 5 6 thaumaturge glace qui pbae à travers les murs le mec au belier, rendant le belier totalement inutilisable?, je trouve pas ca normal de pas prendre des degats degressif à coté du belier, et prendre des pbae comme si j'etais collé au casteur tout ca parce que je controle le belier.

donc voila l'herbe est tj + verte chez le voisin.
Simple.

D'un coté tu as un royaume ALplha, qui whine sur tout ce qui bouge, et ne comprend pas que nombre < organisation

Certes il y a des raisons, mais remettre la faute sur un tas de pixel (certes quelquefois perméable aux sortilèges ennemis) c'est quand meme assez ridicule.

Ok tu perds 10mecs dans la bataille.. mais cela te permet de rez zomb et c'est un avantage...

en plus avec le panel RA+ML dispo ya moyen d'interrupt hein

Donc une grosse mauvaise foi chez le royaume ALpha (les majuscules sont importantes si vous n'avez pas compris)

En plus, ne dit-on pas "un âne ne bute jamais 2 fois sur la même pierre?"

D'un autre coté, un royaume HIrsute, qui se voit arriver de loin a coups d'effets pyrotechniques, qui, tellement habitué à avoir la facilité au bout du clavier ( allez 4touches je suis bon) qu'ils ne comprennent pas la frustration de leurs ennemis, et en rajoutent des couches comme pas possible.

Ce royaume HIrsute est, par ses prédispositions au Garcimorisme, fréquemment confronté aux textures perméables..

Et au lieu de s'insurger contre de telles pratiques, ils préfèrent se replier sur l'aveuglement - laisser faire/laisser passer ( John Maynard Keynes)

Qui est le monstre? celui qui fait le mal? ou celui qui regarde et qui laisse faire?

Donc préfèrer 150k+ rp en groupant avec des bugexploiteurs > morale ?

Prenez vos responsabilités que diable!

Et un royaume MIraculeux, ou les plaintes sont peu nombreuses, contre qui il n'y a peu/pas de plaintes... qui survit en spectateur a tout cela...

bref.... dure est la vie de daocéen
Citation :
tu veux parler de vos 5 6 thaumaturge glace qui pbae à travers les murs le mec au belier, rendant le belier totalement inutilisable?, je trouve pas ca normal de pas prendre des degats degressif à coté du belier, et prendre des pbae comme si j'etais collé au casteur tout ca parce que je controle le belier.

Va dire ca sur le forum YS tu te fais lyncher... sérieux

c'est vraiment l'opposé chez nous

C'est pas normaaaaaaaal
Citation :
C'est beau Hibernia ! Et en plus ça fait des FG avec des mids dedans...

Vouloir donner une relique à Mid...J'aurais honte si j'étais Mid de me faire offrir une RK..
la honte ne vous envahissait pas à Dagda old NF quand ca CSsait dans le fort reliquaire...

et puis tu n'es pas Mid justement
Citation :
Publié par Impiorum
Va dire ca sur le forum YS tu te fais lyncher... sérieux

c'est vraiment l'opposé chez nous

C'est pas normaaaaaaaal
Quoi qui est pas normal le nombre de thaum glace ou le fait qu'un thaum glace pbae en exploit bug autorisé au niveau de la porte 2 ?
Parce que le deuxième cas, je peux t'assurer, il y a des thaumaturges très doués pour ça
Citation :
On souffre du même problème quand on vous attaque, ce n'est pas spécifique à Albion, je suis d'accord pour dire que c'est un véritable problème mais visiblement cela arrange bien Mythic et GoA de ne rien y faire ...

C'est pas franchement glorieux de ta part de te servir de cette exemple pour illustré les difficultés de ton royaume façe aux Albionnais.
gg au lead rien a dire les prises des fort ont été agréable a défendre vraiment bon kif

mais le grp au reliquaire sans vos ti copain avec des bansheat bot dites moi ce que ça donne ? si j'étais vous j'aurais aucune fierté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés