[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
je n'ai pas pu voir le match en direct, je viens de le regarder, j'ai trouvé ca encourageant pour la coupe du monde... La premiere mi temps était pas mal...
Zidane pas tres fringuant physiquement mais ca ira mieux je pense pour la CdM.

Bon quand la France a joué à 10, ca a été plus compliqué mais c'était prévisible, de plus le Mexique était plus affuté que nous en terme de préparation.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Abidal a été bon, Malouda bof.
il a quand meme fait une bonne prestation, ok, pas parfaite, mais un but comme ca, et dans l'ensemble, il a pas trop perdu de balon. Meme si je conviens qu'il n'a pas trop percé ..
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Qu'est-ce qu'il est nul alors ce Flo Malouda

Haha lui et Abidal ont presque gagné leur place de titulaire, ça fait plaisir z'imaginez pas à quel point
Abidal j'avoue m'a impressionné , jespere qu'il sera titulaire (j'avais un doute après sa fin de saison , son match contre lille m'avais fait très peur)

Sinon malouda a marqué un but sur un gros trouage, c'est plutot pas mal ^^ au moment de la frappe j'aurais parié ma chemise qu'il aurait tuer une mouette mais miracle il a cadré.

Après si il continue a cadrer pendant la coupe du monde ptete que je finirais par le supporter , mais j'ai un très gros doute.

j'espere d'ailleurs voir ribery millieu gauche prochain match histoire de voir , potentiellement il a plus de talent
Je ne vois pas ce que certains ont contre Malouda.
C'est sûr ce n'est pas Ronaldinho, mais il est bon ... Il perd rarement le ballon et fatigue énormément son vis-à-vis. Tu mets un Ribéry après en remplacement. Ca fait très mal ( surtout qu'on change rarement l'arrière droit ).
Citation :
Publié par NoLd
Je ne vois pas ce que certains ont contre Malouda.
Je crois que c'est la mode de dire que Malouda est moyen. C'est bizarre parce qu'il n'y a jamais grand chose à lui reprocher.
Mais bon plus il fait de bon match plus les gens le trouve moyen, c'est à ni rien comprendre
ouep ya pas grand chose a lui reprocher mais ya rien non plus a dire sur ce joueur , qui est ni un bon passeur , ni un buteur correct.

Moi perso j'aime pas ce joueur en general après c'est sur faut avouer qu'il a fait un match ccorrect , mais ca va pas plus loin. Et pour les bons match j'aimerais bien la liste stp.

C'est pas parce qu'il a marqué un but que je vais m'extasier c'est net.

tout ça me fait penser a dhorasso quand il a marqué son but en coupe de france , avant le but c'etait une merde , après il etait trop bon.
Je ne pense pas qu'il y ait bcp de gens qui pensent que Malouda soit mauvais. Faudrait vraiment être de mauvaise foi vu la bonne saison qu'il a fait. Par contre certains peuvent penser qu'il y a d'autres joueurs pouvant jouer au même poste qui lui serait peut être supérieur. C'est une question de goût.
Avis de mon frere vivant au Mexique et donc ne suivant que tres peu le foot europeen : impressionne par Abidal, Malouda (je lui ai dit que generalement son probleme c'etait d'arriver a cadrer ) et tres agreablement surpris par Ribery.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Qu'est-ce qu'il est nul alors ce Flo Malouda

Haha lui et Abidal ont presque gagné leur place de titulaire, ça fait plaisir z'imaginez pas à quel point
moi pareil ça me fait plaisir , Abidal ma fait une très belle impression, c'est lui qui a montré la plus belle combativité (enfin Sagnol dans le genre bien aussi ) et surtout un vrai talent dans toutes ses interventions.
Il bouge bien dans son couloir et il en décroche par moment pour intervenir proprement quand sa contre attaque trop vite en milieu de terrain.
ça fait plaisir de voir aussi ce genre de joueur frais et serieux si je puis dire.

c'est pas un tight end a mes yeux mais presque ^^

Malouda a concrétiser la seul vrai occaze du jeu , c'est un aussi un très bon point pour lui et surtout pour l'équipe.
Je vois trop Flo et Eric se révéler durant cette Coupe, leurs physiques de monstres vont leur permettre de tenir la distance de la compétition et d'exploser les côtés droits adverses.
Quand les deux sont en forme pour débouler sur le couloir, c'est tellement destructeur... On l'a pas souvent vu cette année parce qu'Abidal était soit absent soit en petite forme, mais quand il était en pleine possession de ses moyens, le côté gauche de Lyon était irrésistible.

Apparemment Eric a beaucoup profité du stage pour retrouver sa forme, sa gnac, j'ai très très hâte de voir ça en compétition officielle.
Citation :
Publié par The Passenger
Mais c'est quoi ces conneries de palmarès et de vécu ? On sélectionne et on met un joueur sur le terrain en fonction de son CV ou de son ancienneté ou de ce qu'il vaut à l'instant t et de sa forme du moment ? Et pourquoi pas Raymond Kopa ou Platini sur le terrain ...

Ne pas admettre que Coupet était LE gardien en forme, celui qui avait le plus de matchs de haut niveau dans les jambes au cours de la saison excuse moi mais c'est pas une démarche 'honnête'.

Coupet pète les plombs justement car c'est un professionnel, il est en fin de carrière, au sommet de sa forme et on le fout sur le banc. Il n'y aura pas une autre Coupe du Monde pour lui. Il a fait tout ce qui était dans ses cordes de joueurs pour être n°1, il a réussi ... mais non !"N°2 et ta gueule ... et souris hein ... je viens juste de te niquer tes ambitions de joueur pro, peut être même ton rêve de gosse. Allez va tu représentes la France quand même fais pas cette gueule ..."

Quand j'ose entendre que les joueurs et Domenech ne comprennent pas les sifflets du public contre Dhorasoo ou Barthez ... ils vivent dans une bulle ou feignent l'imbécilité par politesse pour ne pas polémiquer en ce qui concerne les joueurs.

En même temps quand on est capable de ne pas sélectionner des finalistes d'une Coupe d'Europe dont un qui finit champion, l'imbécilité doit pas être toujours simulée. Aligner un Dhorasoo... tu parlais de palmarès et de vécu ?
non, dhorasso est pas bon.

Mais le cas Barthez / Coupet, ya pas de différence, ils se valent, c'est les 2 meilleurs, et je préfère Barthez pour l'assurance
Non The Passenger je voulais pas montrer que Dhorasoo avait plus sa place que Giuly et Pires (qui sont pas non plus vraiment dans le même registre) et je suis pas particulièrement d'accord et moi aussi j'aurais bien aimé voir 1 ou 2 joueurs non séléctionnés dans la liste (comme en 98 quoi) mais sans doute plus a la place d'un defenseur en trop qu'un milieu.

je voulais juste essayer de dire que Dhrasoo n'etait pas une brèle absolue comme le disent les deux personnes au dessus mais visiblement ca sert a rien d'autant plus que le pauvre a eu le malheur de rater un match...(comme zizou mais on s'en fous ^^) . Oui je sais qu'il a pas été terrible tout au long de la saison avec le PSG mais en temps que supporter marseillais je sais aussi qu'il a eu un coup d'eclat en finale de coupe de france et aussi que pendant le parcours de qualif avec la france il a montré de bonnes choses.
Ca fait limite peur la confiance des gens dans Zizou.

Franchement quand on le voit jouer comme il a joué contre le mexique ca augure encore une coupe du monde mi figue mi raisin pour lui.

Je suis persudadé que notre salut viendra de Thierry Henry
Et pourtant lorsqu'il a quitté la pelouse le jeu de l'EDF a été encore affaiblie... Bref même un Zidane en petite forme il influe sur notre jeu.

Edit pour en dessous : effectivement la sortie de Vieira/Makélélé remplacé par Diarra ça a pas aidé non plus.
Citation :
Publié par Ogami Itto
Et pourtant lorsqu'il a quitté la pelouse le jeu de l'EDF a été encore affaiblie... Bref même un Zidane en petite forme il influe sur notre jeu.
Disons surtout que sa sortie a été accompagnée de celle de tout le milieu de terrain en fait .
Citation :
Je crois que c'est la mode de dire que Malouda est moyen. C'est bizarre parce qu'il n'y a jamais grand chose à lui reprocher.
Mais bon plus il fait de bon match plus les gens le trouve moyen, c'est à ni rien comprendre
Oui, il y a pas grand chose à lui reprocher, effectivement il perd peu de ballon, mais a part sa ? J'aime bien se joueurs mais je le prefere encore quand il joue arriere gauche plutot que milieu car et meme si sa n'engage que moi, devant le but il vaut pas une cacahuète et ces centre sont correct mais sans + il manque de percussion et de geste fessant la difference, c'est vrai que défensivement c'est quand meme costo il revient bien, il presse, mais je dirais qu'il faudrais qu'il soit un peu plus décisif comme joueur, cela dit on a encore toute la coupe du monde pour qu'il me fasse mentir et je le souhaite
C'est ce que je m'échine a dire depuis le début. Domenech a fait le choix de ne sélectionner aucun autre milieu offensif digne de ce nom. Donc on un ZZ qui est pas super en forme, et quand il sort, il n'y a plus personne.
Citation :
Publié par Gurney Ricks
C'est ce que je m'échine a dire depuis le début. Domenech a fait le choix de ne sélectionner aucun autre milieu offensif digne de ce nom. Donc on un ZZ qui est pas super en forme, et quand il sort, il n'y a plus personne.
Ribery en electron libre derriere 2 attaquants comme à L'OM, tu va voir si Trezeguet il va pas en planté des buts et je te parle meme pas des contres de fou qu'il peut lancé avec Henry, et sinon un joueur qui colle bien avec le style de Ribery c'est Wiltord ...
Citation :
Publié par Gurney Ricks
Je crois que Domenech a son schéma tactique en tête, et qu'il a sélectionné les joueurs qui vont avec.

3 mdf + Zidane + 2 attaquants

Donc pas besoin d'ailiers. S'il veut changer il y a Malouda, ribery et wiltord qui peuvent jouer sur les ailes.
Et j'espère bien qu'il changera ^^
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Oui, il y a pas grand chose à lui reprocher, effectivement il perd peu de ballon, mais a part sa ? J'aime bien se joueurs mais je le prefere encore quand il joue arriere gauche plutot que milieu car et meme si sa n'engage que moi, devant le but il vaut pas une cacahuète et ces centre sont correct mais sans + il manque de percussion et de geste fessant la difference, c'est vrai que défensivement c'est quand meme costo il revient bien, il presse, mais je dirais qu'il faudrais qu'il soit un peu plus décisif comme joueur, cela dit on a encore toute la coupe du monde pour qu'il me fasse mentir et je le souhaite
qu'il soit un peu plus decisif, c'est lui qui a mis le but quand meme, c'est pas rien ..
Citation :
Publié par Xbleem
qu'il soit un peu plus decisif, c'est lui qui a mis le but quand meme, c'est pas rien ..
Pour une fois qu'il marque ... Lui et Govou c'est incroyable comment ils sont nul a chier devant le but, par contre Govou a l'instar de Malouda, possede une qualité de dribble etonante
Zizou , je pense qu'en match de préparation on ne verra pas son vrai niveau.

Je pense qu'il fait TRES , mais alors très attention a ne pas se blesser.

Je pense que la blessure en 2002 l'a marqué , il a pas envie de remettre ça.

Pendant la coupe du monde je pense qu'il va repondre present.

Sinon Moi aussi j'attend de thierry henry , mais en equipe de france y'a aucun millieu qui sait donner la balle rapidement. micoud sait le faire mais il est pas selectionné.

Ribery c'est un mec qui garde le ballon et qui avance avec , malouda pareil , zidane c'est pareil, a chaque fois il passe le ballon a thierry au mauvais moment.. et puis de toute facon la france ne sais pas jouer en contre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés