[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umi
Mouais je trouve que ça ressemble beaucoup a des tâtonnements très tardifs.
Pareil... A moins qu'il fasse tourner l'effectif. Après tout il a sélectionner 4 attaquants de pointes c'est pas pour faire joli ^^

J'espère juste qu'il ne fera pas la même connerie que contre le Mexique à savoir demander à Malouda de jouer à droite, et demander à Saha (comme avec Cissé) de décrocher sur l'aile droite

En tout cas j'ai l'espoir fou que demain soir on trouvera le duo d'attaque parfait. J'ai beaucoup d'espoir en Saha et Henry à vrai dire, et j'espère qu'ils ne décevront pas
Bah moi je pense que jouer ca permettrai d'adoucir les choses. De lui dire "ok, on sais que c'est pas facile, mais t'es dans le groupe avec nous et on a besoin de toi a 100% le jour J".
ll
Citation :
Publié par Erna ¼
Le côté droit en EdF est laissé à l'entière responsabilité de Sagnol, c'est comme ça
Si ya un joueur en qui en peu faire confiance pour apporter quelque chose sur le coté droit c'est bien super sagnol

Sinon trop content pour Henry/Saha ça peut être mortel un droitier , un gaucher , une super technique et des attaquants qui hesitent pas a décrocher.

Sinon j'espere qu'on verra ribery au moins une mi temps. pas 15 mn.

Allez la france!
Citation :
Publié par dadubliner
malouda va p-e passer le match à droite.
Deja que ses centres du gauche sont pas exceptionnels, alors du droit
Citation :
Publié par Umi
Avec les deux attaquants qu'on aura , je pense pas que les centres seront la principal priorité de l'equipe. c'est nettement plus emballant que Cissé/trezegoal

J'espere qu'on verra du jeu rapide avec des balles dans les pieds ou en profondeur

Ah pis aussi j'aimerias bien voir ce que ça donne niveau entenete ribery et henry les deux Y

S
Citation :
Publié par IsenX
Ah pis aussi j'aimerias bien voir ce que ça donne niveau entenete ribery et henry les deux Y
Carrement, j'aimerais voir Ribery entre Zidane et Henry
Cette compo' je la trouve pas mal si Viera et Makélélé continuent de bien se comprendre sinon je prefère toujours enlever Viera et mettre Wiltord à droite pour faire ceci:

Barthez
Sagnol Thuram Gallas Abidal
Makélélé
Wiltord Zidane Malouda
Saha Henry

On manque de présence sans Wiltord avec Zizou et Malouda je trouve... Plus on est de fous plus on rit surtout que Wiltord s'acquitte généralement bien de sa tache defensive (et avec envie).

Mais bon là... Bien que la selection me plaise, on va encore avoir un trou un peu entre les jambes et la tête.
Citation :
Publié par Umi
il a joué à droite par moment contre le mexique, il peut dedoubler avec sagnol qui centre.
Le but de Mavuba est pas mal mais bon y a pas de quoi détruire un abri bus. La finition est un peu chanceux mais cela reste un beau but. Balle du milieu de terrain à peu près, fait sa course seul en effaçant 3 allemands.

Compo de EDF qui me plaît, maintenant on va voir ce que ça donne demain soir.
Citation :
Publié par Islord
Hello je débarque sur le thread, mais putain, Dohrasso il craint, samedi c'était nawak...
Désolé je connais pas de Dohrasso, tu voulais sûrement parler de Zidane non ?

...
Citation :
Publié par Islord
Hello je débarque sur le thread, mais putain, Dohrasso il craint, samedi c'était nawak...
Tu t'es pas dit qu'il jouait mal parce qu'il était sifflé ? Déjà que c'est pas un Pirlo, si en plus on le siffle sans arrêt faut pas se plaindre s'il fait rire tout le monde.
Citation :
Publié par Epeda
Tu t'es pas dit qu'il jouait mal parce qu'il était sifflé ? Déjà que c'est pas un Pirlo, si en plus on le siffle sans arrêt faut pas se plaindre s'il fait rire tout le monde.
tout le monde a compris que c'était le chouchou , il se fait un peu chahuter mais bon si ça suffit a complètement le déstabiliser et qu'il na pas un pti peu plus de caractère on va s'en mordre les doigts et domenech pourra regretter de ne pas en avoir sélectionner d'autres beaucoup plus "légitime" au sein de l'edf.

cela dit sifflet aussi c'est nul je cautionne pas.

dhorasso jusqu'à présent a plutôt été éfficace durant toute la phase qualificative mais c'est maintenant qui faut qu'il montre qui c'est le patron, sinon c'est mort.
Citation :
Publié par Smokeur
dhorasso jusqu'à présent a plutôt été éfficace durant toute la phase qualificative mais c'est maintenant qui faut qu'il montre qui c'est le patron, sinon c'est mort.
Pauvre Dhorasoo.
Tout le monde dit qu'il est mauvais, mais tout le monde attend tellement de lui. J'ai l'impression qu'il est juste là pour recevoir la frustration des supporters et canaliser leur rage de voir les "stars" faire des matchs médiocres.

Au moins il sert à quelque chose vous me direz, mais c'est triste pour lui
Citation :
Publié par Islord
Ok Dohrasso a mal joué car il était sifflé : yes
non c'est clair ta raison l'ambiance était favorable a l'épanouissement de Dhorasso sur le terrain. On a un vrai publique doué des plus beaux encouragements!

j'ai du caca dans les oreilles en faite.
Citation :
Publié par Epeda
Si la simple pression de sifflets le fait mal jouer, qu'est ce que va donner la pression de la coupe du monde, il va se planquer sous son maillot ?

Il n'a rien à faire en EdF, c'est un joueur moyen qui joue dans un club moyen, avec un mental d'huitre, un palmarès creux,et une expérience du haut niveau tres courte. Durant le temps qu'il a joué, il n'a eu aucun volume de jeu , ni influence sur le milieu, et les 6 ballons qu'il a du joué, il les a tous filé aux mexicains qui n'en demandaient pas tant.

Enfin bon je pisse dans un violon là, tous les analystes dans tous les médias se sont étonnés de cette sélection, pas la peine que j'en rajoute des tartines....

( puis bon il se fait siffler car il a une bonne tete de victime et ca il n'y est pour rien )
Citation :
Publié par Erna ¼
Vous l'aurez voulu !
contre-attaquons vite et bien !

plus sérieusement, dhorasso peut se montrer percutant et sa sélection est le fruit de ses prestations durant les qualifs.
Ah ouai donc depuis le début c'est juste du délit de sale gueule au bout du compte.

Citation :
( puis bon il se fait siffler car il a une bonne tete de victime et ca il n'y est pour rien )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés