[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi aussi j'espère vraiment que ZZ sera largement au dessus de ce qu'il a montré contre le Mexique. Moi aussi j'espère que Ribery sera plus qu'un joker et qu'avec Wiltord, ils mettront sur orbite les attaquants.

Et surtout j'espère que par rapport au match contre le Mexique ils ne récupéreront pas tout leur ballons au niveau de la ligne médiane avec des attaquants à 40m

et quand je vois ça
Citation :
3 mdf + Zidane + 2 attaquants
, j'ai très peur de revoir ce qu'il s'est passé contre la Grèce en 2004. Une organisation qui marchotait jusqu'à ce que l'EdF s'en prenne un, et se retrouve dans l'obligation de faire le jeu pour égaliser.
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Pour une fois qu'il marque ... Lui et Govou c'est incroyable comment ils sont nul a chier devant le but, par contre Govou a l'instar de Malouda, possede une qualité de dribble etonante
En même temps Zidane lui même a avoué beaucoup apprécier jouer avec Malouda de part sa capacité à se débarrasser de son adversaire direct . Si c'était le joueur qui subissait le plus de faute en LDC après Reyes c'est pas pour rien .
Citation :
Publié par Nargrim
En même temps Zidane lui même a avoué beaucoup apprécier jouer avec Malouda de part sa capacité à se débarrasser de son adversaire direct . Si c'était le joueur qui subissait le plus de faute en LDC après Reyes c'est pas pour rien .

Ah bah Zizou il appreciera la capacité de ribery a eliminer plusieurs adversaires directs alors...

Je comprends pas en quoi le dernier argument montre que c'est un plus. C'est rarement des coups francs tres bien placé , on as malheureusement pas juninho en EDF. . Pis de toute les coups de pieds arreter donnent rarement des bonnes choses...
Citation :
Publié par IsenX
Ah bah Zizou il appreciera la capacité de ribery a eliminer plusieurs adversaires directs alors...

Je comprends pas en quoi le dernier argument montre que c'est un plus. C'est rarement des coups francs tres bien placé , on as malheureusement pas juninho en EDF. . Pis de toute les coups de pieds arreter donnent rarement des bonnes choses...
C'est pas une question de coups de pieds arrêtés, ça montre juste que c'est un joueur qui provoque et qui pose beaucoup de problèmes aux défenses adverses .

Par contre il est vrai qu'il nous manque un grand tireur de coups de pieds arrêtes. Henry en plante quelques-uns mais c'est toujours le memes genres il a besoin d'etre excentré et assez loin du but sinon il n'arrive pas à faire retomber la balle, Zidane n'a pas l'occasion de le faire en club donc il manque de pratique, de même pour Wiltord qui réussi bien à l'entraînement mais en match c'est sûrement une autre histoire.
Citation :
Publié par IsenX
Je comprends pas en quoi le dernier argument montre que c'est un plus. C'est rarement des coups francs tres bien placé , on as malheureusement pas juninho en EDF.
Peut-être parce qu'en imaginant que Malouda se prenne 5 ou 6 fautes par matchs, la plupart du temps ce sera le même adversaire qui les fera, il y aura parmi ces 5-6 fautes au moins un acte d'anti-jeu caractérisé du genre tirage de maillot, tackle en retard etc.
Et donc au moins (mais vraiment au moins) un carton jaune.

Et si tu vois pas l'utilité d'un défenseur latéral adverse qui a déjà été averti, ben là je sais plus ce qu'on doit faire

Ribéry est du même genre, mais j'aurais tendance à calmer un peu les fantasmes qu'il crée en rappelant qu'il n'a encore pas eu l'occasion d'évoluer au niveau international (contrairement à Malouda).
Pour moi Ribéry n'est pas loin du niveau de Malouda voire à égalité, mais (comme pour Barthez/Coupet tiens) il n'a pas l'expérience. Il constitue pour ça un joker parfait. Mais un joker à utiliser, j'espère vraiment que Domenech ne l'a pas pris pour juste faire la photo, mais ça m'étonnerait de lui.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Peut-être parce qu'en imaginant que Malouda se prenne 5 ou 6 fautes par matchs, la plupart du temps ce sera le même adversaire qui les fera, il y aura parmi ces 5-6 fautes au moins un acte d'anti-jeu caractérisé du genre tirage de maillot, tackle en retard etc.
Et donc au moins (mais vraiment au moins) un carton jaune.
Oui enfin sans vouloir radoter, contre le Mexique, c'est plutôt Malouda qui a commis 2 ou 3 fautes d'anti-jeu caractérisé en ceinturant son adversaire direct après s'être fait déposséder du ballon. Sur ce qu'a montré Malouda contre le Mexique, il ne mérite pas sa sélection en EdF. Heureusement que ça ne se joue pas que sur 1 match.
Citation :
Publié par Gurney Ricks
Sur ce qu'a montré Malouda contre le Mexique, il ne mérite pas sa sélection en EdF. Heureusement que ça ne se joue pas que sur 1 match.
Tu m'as fais super peur en commençant ta phrase de cette façon
salut!

bon voila ce que j'aurais voulu voir en EDF

----------------------Barthez---------------------

----Sagnol----- Thuram------Gallas-----Silvestre-----
----------------------------------------(abidal)-------
-----------------------VIERA----------------------

----Ribery------Zidane-------Pires-------Wiltord----

-----------------------HENRY-----------------------

pas originale mais bon
moi je dis, il faut pas jouer avec zidane et trezeguet en même temps, parce que sinon l'équipe se bougera plus
autour de zidane si tu mets des mecs qui bougent pas c'est mort vu que zidane court plus très vite... donc pour moi trezeguet est out pour ça.
autour de henry il faut des mecs qui bougent et qui savent avancer et donner le ballon comme ribery pires wiltord, ...zidane. et qui savent tirer hors de la surface
le problème de l'équipe de france c'est qu'elle ne joue pas pour henry comme arsenal le fait, on sait très bien que Henry est titulaire indiscutable, donc pourquoi ne pas jouer pour lui ou plutôt pour les avant, parce que la c'est un peu bidon, on attend toujours des passe décisive zidane - henry
moi je vous dis en 86 quand maradona a donné la coupe du monde a l'argentine il marquait des buts et il donnait des passes décisive, peu importe la forte personnalité des joueurs si ils ne savent pas jouer ensemble ça marchera pas. quand henry ne reçois pas de bon ballon il sait très bien que zidane peut lui en donner mais c'est zidane donc henry va lui dire quoi? rien, 2 stars... donc rien... Pires aurait du être la lui sait servir Henry et il sait prendre sa chance également.
Dhorasso se casse la jambe et on rappel Pires .

en tout cas si l'équipe de france se réveille pas et ne se trouve pas vite fait un vrai jeu d'equipe, la France fera une coupe du monde comme la dernière

Cisse est a chier il sait que tirer en dehors de la surface
trezeguet bouge pas
Dhorasso il fait des match de merde
zidane il est fatigué
Henry il attendra de bon passeur...
le reste est normal ou moyen

FRANCE 1 - 1 SUISSE >équipe qui se connaissent
FRANCE 1 - 2 Coree du Sud > globalement moins présent physiquement les coreens sont rapide et endurant, zidane éprouvé dans ce match
FRANCE 3 - 0 Togo > Zidane joue 45 min, 2-0 en première mi temps

Coree du Sud bat la france et le Togo, match nul contre la suisse
domenech suxxx seul une org a la lyonnaise permettrer a zidane henry et trezeguet de s'exprimer. ex:
------------barthez----------
sagnol---gallas-thuram--abidal
------------viera-------------
------------zidane-----------
-wiltord-----henry-----malouda
----------trezeguet------------
avec un henry qui tourne autour de trezeguet et un ribery pouvant remplace wiltord
Citation :
Publié par rurik_undead
le problème de l'équipe de france c'est qu'elle ne joue pas pour henry comme arsenal le fait,
J'avoue que j'ai toujours eu du mal avec ce genre de concept moi. Pour moi le foot, c'est une somme d'individualités qui se mettent au service du collectif, et non pas le collectif qui se met au service d'une individualité.
Citation :
Publié par rurik_undead
salut!

bon voila ce que j'aurais voulu voir en EDF

----------------------Barthez---------------------

----Sagnol----- Thuram------Gallas-----Silvestre-----
----------------------------------------(abidal)-------
-----------------------VIERA----------------------

----Ribery------Zidane-------Pires-------Wiltord----

-----------------------HENRY-----------------------

pas originale mais bon
moi je dis, il faut pas jouer avec zidane et trezeguet en même temps, parce que sinon l'équipe se bougera plus
autour de zidane si tu mets des mecs qui bougent pas c'est mort vu que zidane court plus très vite... donc pour moi trezeguet est out pour ça.
autour de henry il faut des mecs qui bougent et qui savent avancer et donner le ballon comme ribery pires wiltord, ...zidane. et qui savent tirer hors de la surface
le problème de l'équipe de france c'est qu'elle ne joue pas pour henry comme arsenal le fait, on sait très bien que Henry est titulaire indiscutable, donc pourquoi ne pas jouer pour lui ou plutôt pour les avant, parce que la c'est un peu bidon, on attend toujours des passe décisive zidane - henry
moi je vous dis en 86 quand maradona a donné la coupe du monde a l'argentine il marquait des buts et il donnait des passes décisive, peu importe la forte personnalité des joueurs si ils ne savent pas jouer ensemble ça marchera pas. quand henry ne reçois pas de bon ballon il sait très bien que zidane peut lui en donner mais c'est zidane donc henry va lui dire quoi? rien, 2 stars... donc rien... Pires aurait du être la lui sait servir Henry et il sait prendre sa chance également.
Dhorasso se casse la jambe et on rappel Pires .

en tout cas si l'équipe de france se réveille pas et ne se trouve pas vite fait un vrai jeu d'equipe, la France fera une coupe du monde comme la dernière

Cisse est a chier il sait que tirer en dehors de la surface
trezeguet bouge pas
Dhorasso il fait des match de merde
zidane il est fatigué
Henry il attendra de bon passeur...
le reste est normal ou moyen

FRANCE 1 - 1 SUISSE >équipe qui se connaissent
FRANCE 1 - 2 Coree du Sud > globalement moins présent physiquement les coreens sont rapide et endurant, zidane éprouvé dans ce match
FRANCE 3 - 0 Togo > Zidane joue 45 min, 2-0 en première mi temps

Coree du Sud bat la france et le Togo, match nul contre la suisse
Moi je pense que :

la france battra la suisse, battra la corée du sud et battra le togo.

tout le monde se focalise sur zizou alors qu'il se préserve
je suis sûr qu'il fera une super coupe du monde
Citation :
Publié par Gurney Ricks
J'avoue que j'ai toujours eu du mal avec ce genre de concept moi. Pour moi le foot, c'est une somme d'individualités qui se mettent au service du collectif, et non pas le collectif qui se met au service d'une individualité.
Et en 98 on avait des individualitées de merdes (ex guivarch, loko, diomède...) et c'est pourtant la collectivité qui a fait gagner la france.
moi j'ai dépassé le stade de la compo d'équipe, des choix du coach, je m'en remets au :

voodoo.gif

j'ai marabouté alexander frei, il va nous refaire le lama sur vieira d'entrée et hop 4-0 contre les suisses! gygax, il a déja le mauvais oeil lillois sur lui, mouhahaha!

Y a que adebayor que je dois pas envouter*

* spéciale dédicace elhan
A l'issue de l'entraînement à La Gaillette (près de Lens), Raymond Domenech a communiqué le onze de départ face au Danemark mercredi au Stade Félix-Bollaert : Barthez, Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal, Vieira, Makelele, Malouda, Zidane, Henry, Saha.
Citation :
Publié par dadubliner
j'ai marabouté alexander frei, il va nous refaire le lama sur vieira d'entrée et hop 4-0 contre les suisses! gygax, il a déja le mauvais oeil lillois sur lui, mouhahaha!
Gygax il jouera pas ... enfin j'espère, parce que bof ce joueur
tres, et c'est bien il a gardé la meme défense/milieu..

sinon les derniers matchs du Danemark
  • 27/05/06 à Aarhus : Danemark et Paraguay 1-1 (amical)
  • 01/03/06 à Tel-Aviv : Danemark bat Israël 2-0 (amical)
  • 01/02/06 à Hong Kong : Danemark bat Corée du Sud 3-1 (amical)
  • 29/01/06 à Hong Kong : Danemark bat Hong Kong 3-0 (amical)
  • 26/01/06 à Singapour : Danemark bat Singapour 2-1 (amical)
  • 12/10/05 à Almaty : Danemark bat Kazakhstan 2-1 (qualif. Mondial-2006)
  • 08/10/05 à Copenhague : Danemark bat Grèce 1-0 (qualif. Mondial-2006)
  • 07/09/05 à Copenhague : Danemark bat Géorgie 6-1 (qualif. Mondial-2006)
  • 03/09/05 à Istanbul : Turquie et Danemark 2-2 (qualif. Mondial-2006)
  • 17/08/05 à Copenhague : Danemark bat Angleterre 4-1 (amical)
A priori on va jouer sans ailier droit a la cdm ? Deux 6, un meneur de jeu qui penche déjà à gauche, Malouda à gauche et 2 attaquants. Bof l'équilibre non ? Vaudrait mieux virer un attaquant et foutre Wiltord à droite, ça ferait un 4-3-3.
Citation :
Publié par Axelon
A priori on va jouer sans ailier droit a la cdm ? Deux 6, un meneur de jeu qui penche déjà à gauche, Malouda à gauche et 2 attaquants. Bof l'équilibre non ? Vaudrait mieux virer un attaquant et foutre Wiltord à droite, ça ferait un 4-3-3.
Le côté droit en EdF est laissé à l'entière responsabilité de Sagnol, c'est comme ça
Citation :
Publié par dadubliner
intéressant l'attaque
Mouais je trouve que ça ressemble beaucoup a des tâtonnements très tardifs.
Citation :
Publié par Serafel
Toujours pas de place pour que Coupet fasse autre chose que couper les citrons, decidement domenech il gere bine les hommes
bof jouer un match amical arrangerait rien....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés