Publié par Gabriel Thylin MSF
...
Ps : z'avez vu le palmares de Dhorasoo au passage?
Vainqueur du Trophée des champions en 2003 (Lyon)
Champion de France en 2003, 2004 (Lyon)
Vainqueur de la Coupe de France en 2006 (Paris-SG)
Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2001 (Lyon), 2002 (Bordeaux)
Un trophée par an depuis 2001 c'est pas mal quand même non ? D'autant plus qu'il avait été l'element clé du titre de lyon en 2004...y'a pas mal de joueurs qui seraient content d'avoir ce palmares

Giuly
Vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2003 (FRANCE)
Vainqueur de la C1 en 2006 (FC Barcelone)
Champion de France en 2000 (Monaco)
Champion d'Espagne en 2005, 2006 (FC Barcelone)
Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2003 (Monaco)
Finaliste de la C1 en 2004 (Monaco)
Finaliste de la Coupe de la Ligue en 1996 (Lyon), 2001 (Monaco)
Nombre de matchs de niveau Européen cette saison : 8 et un titre
Pires
Vainqueur de la Coupe du Monde en 1998 (FRANCE)
Vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2001, 2003 (FRANCE)
Vainqueur du Championnat d'Europe en 2000 (FRANCE)
Champion d'Angleterre en 2002, 2004 (Arsenal)
Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 2003 (Arsenal)
Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 1996 (Metz)
Finaliste de la C1 en 2006 (Arsenal)
Finaliste de la C3 en 1999 (Marseille)
Finaliste de la Coupe d'Angleterre en 2001 (Arsenal)
Nombre de matchs de niveau Européen cette saison : 12 et une finale.
Nombre de matchs de niveau Européen pour Dhorasoo cette saison ? Oui je sais ça dépend du club ou tu évolues ... et alors ? C'est justement aussi un facteur de ton niveau indirectement ? On fait évoluer les tocards dans les grands clubs maintenant en football ? C'est pas que le PSG soit pas un grand club mais leur saison a pas été mirobolante ... C'est ni Arsenal, ni le FC Barcelone 2006.
Si t'arrives à me dire que la sélection de Dhorasoo s'est basée sur son palmarès ou son état de forme et de compétitivité par rapport à l'un ou l'autre de l'un de ces deux autres milieux de terrain ... j'aurai pu citer Rothen également dont le palmarès est comparable à celui de Dhorasoo.
Non décidément y'a des choix que je ne comprends absolument pas et je trouve normal de lire cet avis dans la presse. On peut être supporter de l'Equipe de France et ne pas approuver malgré tout.
Doménech s'en prend plein la poire dans la presse et par le public, vue son attitude ça me semble normal. Ce qui est gênant c'est que les joueurs hors et sur le terrain sont pas responsables et en pâtissent beaucoup. Sur ce dernier point vous avez tous parfaitement raison mais à qui la faute et est-ce une surprise franchement ?
On a pas non plus une sélection de bras cassés malgré ces choix contestables, fort heureusement, on a tout bêtement pas la meilleure équipe possible quand on voit le pool de joueurs dont on disposait pour réaliser l'équipe idéale.
Moi je regrette par exemple l'absence d'un Anelka, je n'aime pas particulièrement le bonhomme mais quand on voit toutes les belles promesses qu'avaient donné ces sélections, particulièrement le tandem Wiltord-Anelka ... flûte on est peut être passé à côté de quelque chose de sympa.
La liste des "et si il avait pris ... " est tout de même bien longue je trouve ...