Aller à la page... |
[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
trezeguet c'est aussi le meilleur buteur de l'équipe de france, et il est pas loin du record de platini il me semble,
mais on lui donne des ballons de m... ou des centres mous ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
La solution pourrait être le centre en retrait sur un Zizou à l'entrée de la surface qui mettrait la frappe, comme sur ce schéma (flèche noire): ![]() L'ennui numéro 1, c'est que les frappeurs potentiels dans cette zone (entrée de la surface ou un peu avant) ne sont pas connus pour leur précision chirurgicale. Viera, Make ou Malouda bof. Seul Zidane est fiable. L'ennui numéro 2, c'est qu'en cas de frappe cadrée, il faut encore que celle-ci transperce la forêt de joueurs représentée par l'encerclé jaune. La tactique qui selon moi pourrait marcher consiste à déplacer ce bloc qui nous empêche de jouer. J'ai constaté au stade, sur une action en première mi-temps, que le bloc est remonté à la suite d'une double temporisation: ![]() L'idée c'est que l'arrière central qui reçoit le ballon lors de la deuxième passe en arrière le botte immédiatement au dessus du bloc en le prenant à contre pied. Nos deux pointes le savent, ont pensé à se repositionner, et filent vers la retombée du ballon libres de tout marquage grâce à leur science du jeu qui leur donne une avance sur le temps de réaction adverse et grâce aussi à leur vitesse: ![]() L'avant centre qui reçoit le ballon a alors le choix entre la frappe au but et la passe en retrait à son co-équipier qui est venu l'assister. Allez-y, servez-vous et faites les vôtres, l'image est libre de droit: http://img155.imageshack.us/img155/3...ndefoot8og.png ![]() |
![]() |
|
Christian Troy |
Trouver plus de messages par Christian Troy |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
vi, bon j'en rajoute pour rire
![]() mais bon ça handicape l'équipe, j'espère que domenech va pas abusé ! |
![]() |
|
Apophis_Centauri |
Trouver plus de messages par Apophis_Centauri |
|
Quand je dis marseillais c'est "supporters marseillais" pro-OM mais parisiens. Pareil pour Barthez il a été sifflé en majorité par les pro-PSG.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|