|
Si ces arrivées se confirment, je serai plutot satisfait de la politique de recrutement de ricardo et triaud, meme si je pense qu'on n'aura pas microud + ze roberto
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Foot sissi encore]Transferts de l'été, rumeurs et signatures, joueurs et staffs...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ze Roberto me semble trop lourd à supporter financièrement pour pouvoir l'acquérir.
Micoud me semble par contre très possible, si l'on s'entend avec le Werder. |
![]() |
|
|
Je copie/colle mon message du thread championnat...
Citation :
![]() Le lien Europe 1 : http://www.europe1.fr/recherche/resu...sport&x=0&y=0# émission du 19 mai L'émission est longue faites défiler au moins 34 min avant d'entendre cette déclaration de DD. Les barres de lectures sur Windows Media player font environ 15min, il faut aller jusqu'à la 3ème barres à 4min. Message sur l'autre thread à delete, sorry. |
![]() |
|
|
Si Olivier Thomert part de Lens, on parle pas mal de Kim Kallstrom... et si Cousin part, ce serait peut être Santos pour le remplacer et recréer l'attaque Frau-Santos (donc lever l'option d'achat).
Comme d'habitude tout cela laisse rêveur mais bon il ne faut pas s'emballer... si seulement les Lensois pouvaient garder Hilton, Keita et Diarra je serai fou de joie... Source |
![]() |
|
|
§§§!!!!### ces Lyonnais, genre on va renforce leur equipe avec le meilleur buteur du championnat pour 3 millions d'euro. J'ai la rage si il va la bas
![]() |
![]() |
|
|
le choix Pauleta est intelligent en tout cas :]
|
![]() |
|
|
lyon aurait p-e un coup à jouer sur le marché des transferts en récupérant un attaquant de la juve genre trézeguet. pauleta à 450k par mois, à ce prix là à son age c'est risqué.
|
![]() |
|
|
Trezeguet doit couter super cher quand meme.
|
![]() |
|
|
bah si on peut offrir 450k à paulette...
|
![]() |
|
|
Attention je pense que 300 000 c le salaire net et 450 k brut
|
![]() |
|
Nephilim -OcN . |
Trouver plus de messages par Nephilim -OcN . |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Faire venir landreau et faire partir pauleta ?
Bon ok c'est sur ils font vraiment dans l'humour au psg ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|