[Foot sissi encore]Transferts de l'été, rumeurs et signatures, joueurs et staffs...

Fil fermé
Partager Rechercher
Loin de toutes ces considerations economiques , voila une RUMEUR que j'ai entendu a la Radio (Europe 1 hier) comme quoi , en signant une prolongation de contrat , Henry aurait émi le souhait au près des dirigeants de voir Pires continuer a Arsenal ...

Affaire a suivre , on mesurera l'influence d'Henry sur son club
Citation :
Publié par Pilou
Loin de toutes ces considerations economiques , voila une RUMEUR que j'ai entendu a la Radio (Europe 1 hier) comme quoi , en signant une prolongation de contrat , Henry aurait émi le souhait au près des dirigeants de voir Pires continuer a Arsenal ...

Affaire a suivre , on mesurera l'influence d'Henry sur son club
Heu hier il m'a semblé lire où entendre quelque part que Pires avait signé à Villareal non?
Henry à bel et bien émit le souhait de participer à la structuration de l'équipe, dans le recrutement et autre. Wenger propose un an au 30 +, Pires en souhaite deux.
Wenger vient de confirmer qu'il aimait Pires, il a souligné que pour lui, il était l'un des absents de la coupe du monde d'ailleurs.
Et Pires depuis vendredi ( malgré le fait que le président de Villareal ait affirmé qu'il signerait ) à dit qu'il réfléchissait encore, et qu'il était agacé d'avoir entendu ça, qu'il n'avait rien signé pour l'instant.

Bref, ça pourrait se faire, si Wenger transige.
Non Landreau est bon, mais pour le paris saint germain, faire partir pauleta c'est faire un trop gros trou qu'un gardien comme landreau puisse reboucher :/
Un échange Carew Pauleta à l'étude...
Apparement Carew pourrait intervenir dans les négociations, et être échangé contre Pauleta.
La tête des supporters parisiens si ca se concrétisé ^^
De plus, il se murmure que Pauleta aurait donné son accord aux lyonnais.
Bon a mon avis Pauleta sera bel et bien Lyonnais l'an prochain

Rumeur également : Ribery
Citation :
Alors que le marseillais déclarait la semaine dernière vouloir rester au minimum une saison supplémantaire, les choses ont bien évolué depuis. Tout d’abord, le départ de Jean Fernadez vers Auxerre n’aurait pas été du goût de Ribery
Selon Foot Transferts, Jean-Michel Aulas et Gérard Houller ont rencontré le natif de Boulogne sur Mer ainsi que son agnet Bruno Heiderscheid mercredi soir à Paris afin de prolonger les discussions entamées lors de la remise des trophés UNFP
Jean-Michel Aulas devrait rencontrer dans les jours à venir Robert-Louis Dreyfus afin d’entamer des négociations officielles
La ca serait les marseillés qui seraient bien dég ^^
Comment on casse le championnat de france sèrieux... c'est jouissif
Surtout si Dreyfus qui n'intervient pas dans la vie du club, hormis déléguer des pouvoirs à Anigo , se permettait de donner son accord pour vendre Ribery. Puis tiens je suis sur que ça ferait plaisir à Diouf aussi...
Dans l'histoire (si cela venait à se concrétiser), c'est pas le championnat français qui s'en retrouverait grandi...

L'OL aurait plus à gagner en renommé internationale (une des rares choses qui lui fait encore défaut) en tentant d'attirer des gars comme Van Nistelrooy (ou encore chercher à se faire prêter des joueurs de la Juve) que de ponctionner les autres clubs français.
Sportivement parlant pourquoi pas, quoique Pauleta c'est du court terme quand même.

Ca ne va pas non plus arranger l'animosité que l'OL suscite ;° ...
En même temps, pour vous c'est mieux que rien, parceque vous allez vous retrouver avec rien sinon ^^
Et Carew même s'il a rie nfait en 2ieme partie de saison était pas si mauvais que ça en 1iere partie. N'oublions pas qu'il avait la préssion (avec Fred) et donc l'esprit moins libre.
S'il va a Paris il jouera l'esprit libre.
Bon dans tous les cas vous pourrez pas recruter un attaquant aussi bon que Pauleta mais après tout même avec lui vous gagneriez pas l'UEFA, donc autant le laisser partir parceque nou son peut gagner la C1... il faut laisser les grands aux grands
Echange avec Fred encore ou Sylvain mais le Carew la c'est du foutage de gueule lol. Ca va sacrement gronde pour les dirigeant parisiens si le départ de Pedro se réalise et qu'il n'y a pas une sacre compensation derrière
J'avoue si Lyon récupère le meilleur buteur du championnat et meilleur joueur du PSG contre 5M€ et / ou Carew dont ils ne veulent plus, c'est honnête. ;o)

En tant que sympathisant du PSG je ne me sens même pas arnaqué. ;o)
Lim de Syn, on a dit qu'on donnait les sources quoi

L'échange Carew Pauleta si tu as vu ça sur un forum de supporters de l'OL, il faut le mentionner, sinon on ne peut juger quelle valeur ça a.

Avec internet, rien n'est plus facile que de propager une fausse information, dont l'auteur peut être de bonne foi ou pas, et peut juste vouloir voir si son bobard revient jusqu'à lui.

Donc il faut mentionner les sources

-internet: le lien doit être fourni;

-papier: mention du journal et de son jour de parution.
*

*: je peux avoir un modo approval pour le passage en gras ?
http://www.footmercato.net/psg-un-ec...ticle5965.html

Voila.

C'est vrai que Pauleta n'a jamais été vraiment connu dans toute l'Europe.
Mais on connait quand même ses prouesses, ses gestes techniques qui ne sont pas fait au hasard. Alors je pense que si on ne peut avoir Van nistelrooy ni trezegoal je pense que c'est un bon compromis.
Pauleta est un bon compromis EN DERNIERS recours, lyon aurais fais une offre astronomique, si c'est un echange de Carew c'est parfait lyon y gagne, mais si c'est plus de 5M € ca ne vaut pas le coup, pauleta a quand meme 34 ans ://

J'aurais pensé un echange RVN / Diara accompagné de thune possible :/
Citation :
Publié par buckaro banzai
Tu peux nous la faire sans troll s'il te plaît ?

NoLd

heu ba désolé je ne pensais pas vraiment avoir troller mais simplement tenté de remettre l'épopée lyonnaise dans la perspective de celle de marseille en ligue de champion. Lyon detruira til son équilibre interne comme celui du championnat de france pour gagner a ligue des champions a tout prix ?

deuxième point, je voulias lancer un débat a propos de pauletta dont ou pourrait penser qu'il est un peu surrévalué en france compte tenu de carrière européenne et internationnale ?

il ne s'agit pas d'attaques persos hein

Comme l'avait signale Ezekiel, ca pourrait etre la transition parfaite avant l'explosion totale de Fred, vraisemblablement d'ici un ou deux ans. Je suis sur qu'il pourrait beaucoup apprendre avec un mec comme Pauleta.

Edit : en y reflechissant, ca me semblerait de plus en plus etre un transfert tres intelligent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés