[Foot sissi encore]Transferts de l'été, rumeurs et signatures, joueurs et staffs...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyphen
Je pense qu'il parle d'Abramovich d'un part quand il parle d'argent sale etc... D'autre part, c'est de notorieté publique que son argent n'est pas trés net ^^ Donc c'est pas totalement n'importe quoi... Mais bon on s'y habitue maintenant aux transferts "Chelseaiens".

Par contre, tu dois pas trop aimer les gens qui dirigent ton pays d'origine Artic parce que bon
Oui mais du côté de Milan, on parle du club de Berlusconi qui d'ailleurs a indiqué qu'il voulait reprendre les rênes en tant que président je crois et de plus, le club est impliqué dans le scandale de corruption en ce moment...
Sheva qui ya qq semaine dit qu'il veut finir sa carrière a milan puis qqs semaines après il veut partir je trouve ça louche.

A mon avis il anticipe une futur affaire sombre pour le milan AC ( Comme la juventus ).

En plus son excuse pour partir est bidon.

Sinon chelsea champion d'europe l'année prochaine
Citation :
Publié par Grim
On dit ça chaque année, et ils se font toujours sortir par le futur vainqueur ces derniers temps
Ouai sauf que la il leur manquais un buteur capable de mettre + de 20 buts par saison...maintenants ils en ont un, et pas nimporte lequel !
Crespo c'est quand même pas un tocard ^^

Il a le potentiel pour en planter un paquet n'importe où. En tout cas Chelsea devient de plus en plus fort année après année. Les "galactics" c'est là bas qu'il faudra aller les chercher si ça continue ^^
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=676187
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés