[Foot sissi encore]Transferts de l'été, rumeurs et signatures, joueurs et staffs... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=673703
C'est clair que Crespo et drogba c'est pas des tanches non plus


26/05/2006
Foot - Transferts : Kallström à Lyon samedi

L'Olympique Lyonnais annonce le recrutement du milieu gauche de Rennes, Kim Kallström. Le Suédois, retenu pour la Coupe du monde, passera sa visite médicale samedi et s'engagera normalement lundi avec le club champion de France. «Jean-Michel Aulas rencontrera son homologue rennais Emmanuel Cueff ce lundi à Paris afin de finaliser le transfert du joueur qui bénéficie d'une close de sortie de la part de son club» indique le communiqué de l'OL. Kallström serait la deuxième recrue lyonnaise après Jérémy Toulalan (Nantes). Lyon densifie son milieu de terrain sans avoir subi la moindre perte. Mais Diarra est très sollicité et Pedretti ne sera pas retenu.
(cyphen sur le dernier post dit
.....Je pense qu'il parle d'Abramovich d'un part quand il parle d'argent sale etc... D'autre part, c'est de notoriété publique que son argent n'est pas très net ^^ Donc c'est pas totalement n'importe quoi... Mais bon on s'y habitue maintenant aux transferts "Chelseaiens". Par contre, tu dois pas trop aimer les gens qui dirigent ton pays d'origine Artic parce que bon .....

Ben personnellement on est russe blanc dans la famille donc le gouvernement de maintenant... Il est plus rouge que blanc malgré les récentes ouvertures sur le monde... Mais reprenons le débat initial...

Je suis contre un gars comme abramovitch qui tue le football, qui n'a aucun sens de l'honneur du maillot de fierté ect...
Je préfère un gars comme loulou Nicolain qui aime son club qui l'a fait grandir qu'un abramovitch qui a injecter des millions dans son jouet chu dsl...
Ah ouai kallstrom a l'ol carrement bon ça.

C'est un super joueur , perso je prefere Kahlenberg mais vu que Kallstrom est gaucher il a l'avantage

Super renfort pour lyon. a la place de malouda hmm

Un defenseur classe mondiale et un Attaquant classe mondiale et c'est bouclé.

vidéo du prodige suédois Vidéo
kallstrom ca apporterait de la diversité à lyon.

sinon Ilan, c'est quand même bizarre qu'on en parle nulle part, meme pas ici, pour un joueur libre, sur une bonne saison, il doit valoir une quinzaine de buts.


ps: sinon ogami on attend tjs la vidéo de ribery
Kallström, faudrait voir ce qu'il peut donner en le reculant un peu, en position de "61/2" comme Juni, ça peut claquer sévère ça.
Mais il a un gros physique, il me fait penser à Riise parfois. De ce que j'en ai vu cette année, c'est vraiment un bon recrutement (mais oubliez un peu Malouda, Kallström joue pas au même poste et peu de monde peut prétendre prendre sa place... ).


Citation :
Publié par Arctic Monkeys
Ben personnellement on est russe blanc dans la famille donc le gouvernement de maintenant...
[HS]Russe d'Ukraine ayant fui la révolution de 1917 pour la partie paternelle de la famille[/HS]
Citation :
Publié par dadubliner
kallstrom ca apporterait de la diversité à lyon.
Kallstrom est très bon. Mais je pense qu'il sera le remplaçant de Juninho. D'ailleurs on peut remarquer que Lyon a construit son banc des remplaçants pour ses 3 milieux avec des jeunes joueurs. C'est plutôt cool je trouve ^^

Citation :
Publié par dadubliner
ps: sinon ogami on attend tjs la vidéo de ribery
Il l'a déjà posté il y a quelques jours ! Hé bah alors dadu on ne suit pas là, ça n'est pas bien tout ça !!

edit :

owned :x
Bon ben en tout cas il viendra pas à Lens au final (oui je sais c'était beau de rêver ). Sinon du côté de Lens...

Citation :
Publié par Francis Collado
Francis Collado, le directeur administratif et financier, est interviewé sur rclens.fr : "Ce qu’on peut dire c’est que, effectivement, on travaille en fonction des éventuels départs. S’il n’y a pas de départ, il n’y aura pas d’arrivée. Et de toutes façons, en tout état de cause, il y aura très peu de départs. Il y a quelques joueurs qui ont « porte ouverte » en cas de bonne proposition de grands clubs. Parce que je pense qu’aujourd’hui le Racing Club de Lens fait partie des grands clubs… En fonction de leur départ éventuel, on fera une réflexion ! Pour l’instant, le fax n'a pas beaucoup sonné. Mais il y a quand même des contacts de clubs qui s’intéressent à certains de nos joueurs".
Personnellement je n'en suis pas mécontent mais il faudrait quand même penser à lever l'option d'achat sur Frau... il a fait une bonne fin de saison et puis Lyon ne va quand même nous le vendre des masses... Sinon si on garde tous les joueurs de Lens, voilà à quoi pourrait ressembler l'équipe de Lens l'année prochaine :

----------------- Itandje -------------------
-----------------------------------------------
Demont - Hilton - Coulibaly - Vignal ------
-----------------------------------------------
-- Diarra ------- Keita ----- Assou Ekotto -
------------------------------------------------
-------------------- Jussiê --------------------
------------- Dindane --- Frau ----------------

Cela ferait une bien belle équipe du côté de Lens... mais bon parti comme c'est parti je sens que Keita, Diarra et Hilton vont partir de Lens... même si j'espère qu'ils vont restés... en tout cas si Lens pouvait garder son effectif, l'équipe pourrait faire une belle saison...
Citation :
Publié par Peco
Sinon si on garde tous les joueurs de Lens, voilà à quoi pourrait ressembler l'équipe de Lens l'année prochaine :
Tu ne mets pas Cousin ? ni Thomert ?
Encore pour Thomert je peux comprendre, mais Cousin il a quand même été très bon en fin de saison.
Citation :
Publié par Herm
Preum's

Sinon, je pense aussi que le départ de Sheva est, du moins en partie, pour anticiper les affaires du Milan.
Non, son départ était présenti bien avant les affaires qui ont secoués la Juve.


Citation :
C'est clair que Crespo et drogba c'est pas des tanches non plus

Moauis bof, je vois en aucun de ces deux là les qualités pour remplacer Sheva... Pour rester dans le foot anglais, le seul qui aurait le talent pour boucher le gouffre laissé par Sheva ça serait un Rooney, mais bon faut pas rever
Sinon dans les choix plus probable je dirais un Adriano (en confiance), un Tevez en qui je crois beaucoup ou un Torres qui est un petit peu un Sheva en devenir.
Thomert et Cousin ont de fortes vélléités de départ hélas

Enfin je dis hélas oui et non. Je sais pas ces joueurs me rendent vraiment indécis. Autant je trouve l'attitude de Cousin sur un terrain assez nonchalante, autant je lui reconnais un certain génie.
Autant les multiples envies de départ de Thomert m'ont saoulé, autant à chaque fois que j'ai été à Bollaert il etait souvent de ceux qui m'impressionnait le plus et qui faisait un gros boulot défensif...(et ce pied gauche ). Je sais vraiment pas comment je devrais prendre leur départ.
Rennes qui perd Kallstrom, Gourcuff et Freï très probablement...
Citation :
Publié par IsenX
Peu de monde ? Ah non trop pas huhu ^^
Bah non, d'ailleurs l'ensemble des acteurs de la L1 me donne raison en le mettant dans le vote du meilleur joueur de la L1 en compagnie de Juninho, Wiltord et Pauleta, ainsi que dans l'équipe-type de L1, là où Kallström n'est pas, mais ça doit vraiment être une biloute qui impressionne pas du tout ses adversaires pour qu'il en arrive là.
Enfin je vais arrêter de parler de ça hein, on l'a déjà fait une fois et visiblement l'évidence ne compte pas
Citation :
Publié par St Thomas
Moauis bof, je vois en aucun de ces deux là les qualités pour remplacer Sheva... Pour rester dans le foot anglais, le seul qui aurait le talent pour boucher le gouffre laissé par Sheva ça serait un Rooney, mais bon faut pas rever
Sinon dans les choix plus probable je dirais un Adriano (en confiance), un Tevez en qui je crois beaucoup ou un Torres qui est un petit peu un Sheva en devenir.
l'inter vous vendrait son attaquant vedette

sinon tevez ça peut le faire, par contre torres, je le trouve surcoté.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Bah non, d'ailleurs l'ensemble des acteurs de la L1 me donne raison en le mettant dans le vote du meilleur joueur de la L1 en compagnie de Juninho, Wiltord et Pauleta, ainsi que dans l'équipe-type de L1, là où Kallström n'est pas, mais ça doit vraiment être une biloute qui impressionne pas du tout ses adversaires pour qu'il en arrive là.
Enfin je vais arrêter de parler de ça hein, on l'a déjà fait une fois et visiblement l'évidence ne compte pas
ouai mais bon quand tu vois que Diarra et cris ny sont pas .. donc bon ton classement C+ ^^ mais bon ca veut pas dire que malouda est nul hein , mais de la a ne pas accepter qu'on le critique.

Normal qu'il n'y soit pas le kallstrom , c'est nettement plus facile de briller quand t'es a lyon en LDC qu'a rennes lol.

On verra l'annéee prochaine , mais stop en faire un element indispensable uber trop fort d'un mec qui quasi jamais ou contre des equipes très faible. Sans parler de son extraordinaire capacité de centre au 5 eme poteau. . Regarde la vidéo de kallstrom que j'ai montré. Je me premettra pas de parler sans savoir c'est un mec que j'adore a rennes avec monterrubio ^^
Citation :
Publié par Grosbisou
Tu ne mets pas Cousin ? ni Thomert ?
Encore pour Thomert je peux comprendre, mais Cousin il a quand même été très bon en fin de saison.
Pour être franc, je ne pense pas que Cousin va confirmer cette saison... j'ai jamais été emballé par ce joueur et même si il est le meilleur buteur lensois cette saison, je trouve que cela cache ses prestations parfois plus que moyenne et pas mal d'occasions qu'il aurait du planter... non vraiment, je lui préfère largement Frau qui m'a laissé vraiment de bonnes impressions en fin de saison. Dindane n'a pas fait une grande saison mais je suis persuadé qu'il va percer la saison prochaine et sera LA révélation lensoise (avec Lacourt).

Donc si on peut vendre Cousin alors qu'il est à son top je ne cracherai pas dessus.

En ce qui concerne Thomert, il n'a jamais réussi à faire une saison pleine... il est beaucoup trop irrégulier et toujours la tête en angleterre... apparemment sa signature dans le club anglais de Portsmouth est imminente... personnellement je ne tiens pas trop que Lens garde un joueur qui demande depuis plusieurs saison à partir du club...

C'est pourquoi je leur préfère Frau et Dindane.
Citation :
Publié par dadubliner
ps: sinon ogami on attend tjs la vidéo de ribery
Je l'ai postée déjà (je vois qu'on t'a donné le lien au passage ^^)

Je remets quand même le lien pour ceux qui l'auraient loupé et que ça intéresse : RIBERY - Come With Me

Cousin c'est, à mon avis, un bon joueur. Mais pas un joueur avec l'envergure d'un grand attaquant. Maintenant il a fait une saison correcte avec Lens comme tu le dis. Et j'espère pour lui et pour vous qu'il la confirmera. Pour Frau c'est un peu différent selon moi. Les Sochaliens semblent avoir du mal à maintenir le niveau de performance qu'ils avaient ailleurs qu'au FC Sochaux.
Selon le Dauphiné Libéré, Robert Louis-Dreyfus, l'actionnaire principal de l'OM aurait déclaré : "Entre moi et l'OM, le ressort est cassé". Le journal indique que le procès des comptes de l'OM, en mars dernier, et l'éventualité d'une peine de prison avec sursis ont convaincu le patron de l'OM de se préparer à passer la main.

De plus, le club olympien serait encore en déficit de 12 à 15 millions d'euro au terme de cette saison et RLD devra encore renflouer ce trou dans les comptes olympiens. Le journal révèle également que Dreyfus aurait mis deux fois la main à la poche depuis janvier et aurait déboursé ainsi 6 millions d'euro.

Le départ de Fernandez, apprécié par RLD, serait "la goutte qui fait déborder le vase". En effet, toujours selon le Dauphiné l'entraîneur olympien aurait subi des pressions de la part d'un individu fiché au grand banditisme. Ses "lieutenants" auraient menacé Fernandez en lui demandant d'intégrer son fils au sein du groupe professionnel et de le faire jouer.

Est-ce une énième rumeur faisant état d'un départ de l'actionnaire principal ou bien RLD souhaiterait-il vraiment définitivement tourner la page OM ? Pape Diouf déclarait mercredi dernier, à propos du rendez-vous avec Didier Deschamps : "Cela montre une fois de plus l'implication de Robert Louis-Dreyfus à l'Olympique de Marseille". Qui croire ?

Source Omnet
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés