[Foot sissi encore]Transferts de l'été, rumeurs et signatures, joueurs et staffs...

Fil fermé
Partager Rechercher
Stop vous prendre la tête... Sinon je vais la prendre à plusieurs d'entre vous et c'est sûr, ça sera moins drôle.

P.S : si ca repart en HS ( à savoir qqchose qui n'a pas de lien direct avec les transferts), ça sera carton rouge et 1 mois de suspension de Gymnase pour chaque intervenant. Au moins vous êtes prévenu.

Kiss Noldinou ....

Il y a 3/4 mois j'étais fier d'être modo Gymnase avec l'équipe on se la pétait grave genre nos posteurs sont des "bisounours fan de ballon rond" bref c'était super coolzor de lire ce qui se disait ...

Aujourd'hui l'actualité aidant on commence à partir dans des concours de KIKITOUTDURPLUSLONGSQUETOISALSUXXOR et ça a le don de m'agacer profondément donc si vous voulez qu'on pogne on va pogner tant pis si seulement 3 posteur auront le droit de poster pendant les matchs de la coupe du monde mais cela serait franchement dommage alors s'il vous plait , on est pas sur le forum 100 % foot ou l'équipe ou "Je suis un fan du Psg et je pisse au cul de l'Om et inversement" on est sur un forum cool qui à la base concerne les mmorpg, il y a des habitués qui lâchent des petites vannes etc tout le monde le sait et on l'accepte tout simplement c'est drôle la semaine prochaine les -12 du Rcs taperont les stars de Bordeaux c'est moi qui ferait OLOLOL équipe de merde donc restez dans cet esprit svp :] l'information ( vérifiée ) des commentaires construits ou même émotifs, des analyses des envies des délices etc ....

sur ce je vais faire ma sieste pour me remettre de ma belle coupe du Bas-Rhin ( handball) et voila et non je me la pète que très légèrement....
Bon d'accord, vu sous cet angle, je prends !

Sinon à Lens, deux jeunes ont signé leur premier contrat pro. Kamil Zayatte et Kébé.

J'aimerais bien qu'il fasse une place aux jeunes parfois. Genre Lacourt j'aimerais bien qu'il ait un plus gros temps de jeu.
Citation :
Publié par dadubliner
il a peu servi l'année dernière, il est français, jeune, rapide, il a claqué 12 buts dans une autre vie, il a un moral d'acier et la précision de pauleta, moussilou c'est un futur henry.
Et il a presque réussi à marquer contre Manchester Utd !

On entend pas parler d'arrivée à Lille, rien de prévu? Un vrai buteur? Odemwingie c'est sympa sans plus je trouve :s
Citation :
Publié par Trint

On entend pas parler d'arrivée à Lille, rien de prévu? Un vrai buteur? Odemwingie c'est sympa sans plus je trouve :s
Perso, odemwingie je le trouve pas mauvais du tout même s'il a encore a gagner en lucidité devant le but. D'ailleurs aucun club ne s'est interessé a lui ? meme si je suppose que lille a du le mettre sur la liste des intransferables
Citation :
Publié par Ogami Itto
La preuve de quoi? Paris c'est la grande ville où il y a le plus de sup de l'OM après Marseille même. De plus je te rappelle que les places libres pour la finale ont été à notre disposition avant vu qu'on s'était qualifié plus tôt que le PSG. Maintenant tu rejoues la finale avec n'importe quelle autre équipe que l'OM face au PSG et si tu as un minimum d'honnêteté je vois mal comment tu pourrais continuer de dire que pour le PSG jouer au SDF ce n'est pas un avantage géographique.
Bon j'édite vu le message au dessus mais va répandre ta haine autre part Ogami, ca se sent trop vu la facon dont tu t'exprimes.
Citation :
Publié par Trint

je pense pas qu'on verra bcp de mouvements à lille. on a un bon noyau de jeunes, il manque qu'un bon milieu gauche et un arriere gauche pour remplacer tafforeau qui devrait s'en aller.

On a signé Youla de metz (1 but en 16 matches ), il plait à puel, qui parait il a resigné pour 4 ans mais bon ça veut pas dire grand chose aujourd'hui. on a signé des contrats pro à certains jeunes(mirallas, owona) , le but étant avant tout de garder tous nos meilleurs joueurs (sylva, makoun, keita, lichsteiner, bodmer, tavlsridis), on espere aussi que gygax va exploser l'année prochaine.

ensuite, on devrait pouvoir disposer de dumont et d'acimovic qui ont été blessé le plus souvent et donner plus de temps de jeu aux jeunes mirallas, owona, fauvergue, cabaye, plestan, franquart, touré, lepostollec.

aboucherouane est parti, dante, tafforeau, moussilou, vitakic et dernis devraient quitter le club aussi.

bref, on espere 2 voire 3 joueurs pas plus.

Citation :
Publié par Spleet
Perso, odemwingie je le trouve pas mauvais du tout même s'il a encore a gagner en lucidité devant le but. D'ailleurs aucun club ne s'est interessé a lui ? meme si je suppose que lille a du le mettre sur la liste des intransferables
A la base c'est un ailier gauche reconverti attaquant, il manque encore de réalisme devant le but et peche encore pas mal dans la finition comme tu le soulignes, il a raté des choses assez flagrantes cette saison comme devant metz ou bordeaux. il va devoir confirmer cette saison en marquant en CL si on se qualifie et en inscrivant une quinzaine de buts en championnat. bizarrement, il attire moins de clubs que moussilou, c'est étrange mais pourvu que ça dure.
Citation :
Publié par dadubliner
oui diané, et garder paulette et yepes c'est déja pas mal
Faut savoir ^^

Sinon je vois pas en quoi conserver les cadres d'une equipe comme le fait bordeaux ou lilles s'oppose au fait de recruter 1 ou 2 pointure lorsqu'on joue la CL..La seule chose que je disais avant que le debat s'envenime entre pompomgirls , c'est que actuellement lille et bordeaux manque d'ambition dans le recrutement, mais c'est que le debut....Ils ont une base solide mais bon il manque par exemple 1 buteur a lille.Sinon denilson est parti , qui va le remplacer ?
Citation :
Publié par Xariff
Faut savoir ^^
bah garder ses bons joueurs c'est bien mais en quoi c'est plus ambitieux qu'un autre club mieux placé qui garde les siens

Citation :
Publié par Xariff
lille s'oppose au fait de recruter 1 ou 2 pointure lorsqu'on joue la CL..La seule chose que je disais avant que le debat s'envenime entre pompomgirls , c'est que actuellement lille et bordeaux manque d'ambition dans le recrutement, mais c'est que le debut....Ils ont une base solide mais bon il manque par exemple 1 buteur a lille.
lille et bordeaux sont deux cas différents, auant bordeaux a le temps de voir venir et un meilleur budget que lille, autant lille de part son stade tout pourri et son budget de bas de tableau rmiste du football peut pas avoir de grandes ambitions coté recrutement. on a pas d'autre choix que de faire des paris comme keita, youla, etc... en plus lille a beau finir bien placé, c'est pas du tout sexy comme club avec le stadium nord , y a aucune pointure digne de ce nom qui signera chez nous, faut pas se leurrer.
Citation :
Publié par dadubliner
bah garder ses bons joueurs c'est bien mais en quoi c'est plus ambitieux qu'un autre club mieux placé qui garde les siens?
Je savais pas que diane on l avait deja l'année derniere

Sinon pour au dessus voila , c etait pas la peine de s'enflamer^^
Citation :
Publié par Xariff
Je savais pas que diane on l avait deja l'année derniere
tu sais bien que je parlais de paulette et de yepes. Diané comme landreau, ce sont des paris, ça peut trés bien donner du letizi et du pancrate bis.
Citation :
Publié par St Thomas
Sheva a Chelsea c'est officiel...
Contre quoi ? Qui ? Parce que je me doute que ce que doit cracher Chelsea ca doit être encore une somme digne de la source d'où cela vient ^^
On a pas encore parlé du transfert... Là on sait juste que Sheva veut partir à Chelsea, et que vu la politique de Milan, on ne le retiens pas.

Maintenant on va faire cracher les blues !
Pour Ribery je ne crois malheureusement pas qu'il restera à Marseille, le club ayant toujours prouvé qu'il était prêt a lâcher ses meilleurs joueurs les saisons passées dès qu'une offre un tantinet correcte lui était soumise.
Citation :
Publié par St Thomas
Sheva a Chelsea c'est officiel...
Gratz argent sale! gratz milliardaire ! gratz blachiment d'argent ...
Ce gars me dégoute même si c'est un de mes compatriotes .
Citation :
Publié par Arctic Monkeys
Gratz argent sale! gratz milliardaire ! gratz blachiment d'argent ...
Ce gars me dégoute même si c'est un de mes compatriotes .
Gratz le flam gratuit !
Si tu te renseignes un peu pour Sheva ce n'etait pas l'argent qui etait en jeu.

Alala le probleme de la liberté d expression, c'est le nombre de personne qui ne se rendent compte de la chance qu'ils ont et utilisent cette chance pour raconter n'importe quoi !
Citation :
Publié par Camionben
Gratz le flam gratuit !
Si tu te renseignes un peu pour Sheva ce n'etait pas l'argent qui etait en jeu.

Alala le probleme de la liberté d expression, c'est le nombre de personne qui ne se rendent compte de la chance qu'ils ont et utilisent cette chance pour raconter n'importe quoi !
Je pense qu'il parle d'Abramovich d'un part quand il parle d'argent sale etc... D'autre part, c'est de notorieté publique que son argent n'est pas trés net ^^ Donc c'est pas totalement n'importe quoi... Mais bon on s'y habitue maintenant aux transferts "Chelseaiens".

Par contre, tu dois pas trop aimer les gens qui dirigent ton pays d'origine Artic parce que bon
Citation :
Publié par Yoshiki
Pour Ribery je ne crois malheureusement pas qu'il restera à Marseille, le club ayant toujours prouvé qu'il était prêt a lâcher ses meilleurs joueurs les saisons passées dès qu'une offre un tantinet correcte lui était soumise.
il faudra sortir 30M minimum alors
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés