Publié par Trint
Et il a presque réussi à marquer contre Manchester Utd !
On entend pas parler d'arrivée à Lille, rien de prévu? Un vrai buteur? Odemwingie c'est sympa sans plus je trouve :s
je pense pas qu'on verra bcp de mouvements à lille. on a un bon noyau de jeunes, il manque qu'un bon milieu gauche et un arriere gauche pour remplacer tafforeau qui devrait s'en aller.
On a signé Youla de metz (1 but en 16 matches

), il plait à puel, qui parait il a resigné pour 4 ans mais bon ça veut pas dire grand chose aujourd'hui. on a signé des contrats pro à certains jeunes(mirallas, owona) , le but étant avant tout de garder tous nos meilleurs joueurs (sylva, makoun, keita, lichsteiner, bodmer, tavlsridis), on espere aussi que gygax va exploser l'année prochaine.
ensuite, on devrait pouvoir disposer de dumont et d'acimovic qui ont été blessé le plus souvent et donner plus de temps de jeu aux jeunes mirallas, owona, fauvergue, cabaye, plestan, franquart, touré, lepostollec.
aboucherouane est parti, dante, tafforeau, moussilou, vitakic et dernis devraient quitter le club aussi.
bref, on espere 2 voire 3 joueurs pas plus.
Publié par Spleet
Perso, odemwingie je le trouve pas mauvais du tout même s'il a encore a gagner en lucidité devant le but. D'ailleurs aucun club ne s'est interessé a lui ? meme si je suppose que lille a du le mettre sur la liste des intransferables
A la base c'est un ailier gauche reconverti attaquant, il manque encore de réalisme devant le but et peche encore pas mal dans la finition comme tu le soulignes, il a raté des choses assez flagrantes cette saison comme devant metz ou bordeaux. il va devoir confirmer cette saison en marquant en CL si on se qualifie et en inscrivant une quinzaine de buts en championnat. bizarrement, il attire moins de clubs que moussilou, c'est étrange mais pourvu que ça dure.