1.84a sur Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Dans ce cas la je me demande pourquoi tu me quote; j'ai jamais évoqué l'aspect buff du chaman.

Je dit juste que les chaman qui whinnent sur le up de la valky sont ridicules : toutes les classes ont des voies sinistrés, et dans le cas du chaman qui a deja bcp de choses a faire, c'est vraiment pas un soucis que d'avoir une spé sinistrée ( comme 90% des classes de daoc...)
Citation :
Publié par Orch
Dans ce cas la je me demande pourquoi tu me quote; j'ai jamais évoqué l'aspect buff du chaman.

Je dit juste que les chaman qui whinnent sur le up de la valky sont ridicules : toutes les classes ont des voies sinistrés, et dans le cas du chaman qui a deja bcp de choses a faire, c'est vraiment pas un soucis que d'avoir une spé sinistrée ( comme 90% des classes de daoc...)
Heu oui mais la le but de ses derniers pacth c'est de donner un petit coup de pousse aux vieille classe et le cham en fait parti, alors voila on attend quoi
Citation :
Publié par gnark
Heu oui mais la le but de ses derniers pacth c'est de donner un petit coup de pousse aux vieille classe et le cham en fait parti, alors voila on attend quoi

mais attendre quoi ? c est cela le probleme je trouve que c est plutot une classe complete

de mon point de vue en tout cas , oui d accord la spé heal est carrement pourri

comme l a souligné orch c 90% des classe de daoc qui ont une spé inutile
Citation :
Publié par Rhes AD
mais attendre quoi ? c est cela le probleme je trouve que c est plutot une classe complete

de mon point de vue en tout cas , oui d accord la spé heal est carrement pourri
Ben voila pourquoi se complaire avec des spé pourrie pendant que beaucoup de classes ont des petits trucs en plus voir des gros ... En plus la spé buff avec son regen endu en conc fait chier tout le royaume et pas seulement le cham ... la laisser tel que mais virer la limite de 20 buffs ferait parti des trucs que j'attend

De plus la spé offensive du cham avec ses dots ... au fils des versions les dots sont de plus en plus pourri et les upp un peut pour tous les royaumes ne ferait pas de mal non plus ...

Qui plus est le cham fait parti des classes maitresse d'un royaume en decomposition et upp un coup le cham ferait du bien a Mid dans son ensemble.

Bref tout benef
Citation :
Publié par Orch

Bah c'est parti sur mon erreur de 500 sur la portée, un beau dérapage.

Enfin moi franchement, osef ou pas que la valky ai eut ce up, car je crois qu'elle va avoir un autre problème : où va t elle trouver assez de point pour up toutes ces spé ?
Comme tu dis, on a déjà trop à faire ; par exemple pas mal de chaman pensaient prendre les debuff en cl, mais comme il sont implacable, non pas par leur durée de cast, mais car le cham est suroccupé.

Enfin pour le problème de la spé heal, c'est vrai que 90% des classes de daoc on une voie moisie. Comme l'empathe empathie, le hel pbae, l'eld void, l'enchant spé enchantement .... Mais les autres voies leur permettent toujours d'éviter le piège, et d'être au final très complet : eld sun, empathe sun, enchant moon, hel dark...

C'est sur le chaman que c'est plus gênant, car c'est un seer, une des rares classes soigneuses. Si la voie abyssale etait aussi pauvre que la voie symbiose ( enfin les instant root rattrapent pas mal le coup tout de même ), ca gênerait moins que la spé heal. Car jouer chaman, et savoir que même avec un bon 40 en heal, tu sera incapable de soigner un minimum correctement ton groupe, faute de sorts adéquats, bah c'est assez frustrant.
Citation :
Publié par Orch
Le but du patch c'est de up les classes totallement delaissée. Si tu trouve que le chaman a plus besoin d'un up que la valkyrie, le thane ou le warrior, ben \\o//
Pas plus que la senti ou le palouf ou le faucheur ... le cham n'est groupé que pour ses buffs hein c'est supper.

C'est comme si tu disais que les heals n'auront jamais besoin de upp parce que c la seule classe qui heal et par conséquence elle sera toujours groupé.

Tu peux avoir un cham aussi gimp que tu veux tant qu'il aura des buffs il sera groupé hein.

De plus comme tu n'auras tj que 8 classes au max dans un groupe (voir moins car 2 heals) ben tu auras toujours des classes pas groupées ...
Citation :
Publié par Orch
Le but du patch c'est de up les classes totallement delaissée. Si tu trouve que le chaman a plus besoin d'un up que la valkyrie, le thane ou le warrior, ben \\o//

bof le warrior

@gwarh
sinon bah excuse moi mais la spé heal de moine est completement nul

la spé magie abyssal root bolt pbae maladie et jen passe quand meme super chiant quand t en face nivo interupt etc

enfin quand t en face le chaman c l une des classe les plus relou

quand a l endu alb a pu s en passé et tournée a la popo

euh résumé le role de chaman a buff bot c cho quand meme
Citation :
Publié par Essence du M
Bah c'est parti sur mon erreur de 500 sur la portée, un beau dérapage.

Enfin moi franchement, osef ou pas que la valky ai eut ce up, car je crois qu'elle va avoir un autre problème : où va t elle trouver assez de point pour up toutes ces spé ?
Comme tu dis, on a déjà trop à faire ; par exemple pas mal de chaman pensaient prendre les debuff en cl, mais comme il sont implacable, non pas par leur durée de cast, mais car le cham est suroccupé.

Enfin pour le problème de la spé heal, c'est vrai que 90% des classes de daoc on une voie moisie. Comme l'empathe empathie, le hel pbae, l'eld void, l'enchant spé enchantement .... Mais les autres voies leur permettent toujours d'éviter le piège, et d'être au final très complet : eld sun, empathe sun, enchant moon, hel dark...

C'est sur le chaman que c'est plus gênant, car c'est un seer, une des rares classes soigneuses. Si la voie abyssale etait aussi pauvre que la voie symbiose ( enfin les instant root rattrapent pas mal le coup tout de même ), ca gênerait moins que la spé heal. Car jouer chaman, et savoir que même avec un bon 40 en heal, tu sera incapable de soigner un minimum correctement ton groupe, faute de sorts adéquats, bah c'est assez frustrant.

tout a fait mais n importe healeur secondaire aura la meme frustration ce n est pas leur role il ne peuvent que servir en heal d appoint
Citation :
Publié par Rhes AD
bof le warrior

@gwarh
sinon bah excuse moi mais la spé heal de moine est completement nul

la spé magie abyssal root bolt pbae maladie et jen passe quand meme super chiant quand t en face nivo interupt etc

enfin quand t en face le chaman c l une des classe les plus relou

quand a l endu alb a pu s en passé et tournée a la popo

euh résumé le role de chaman a buff bot c cho quand meme
et pourtant tellement vrai.

ton chaman il buff , il met l'endu ( buff aussi) , et il ae maladie en debut de fight , j'ai deja vu mieux comme possibilité de jeu lors d'un fight 8vs8 en RvR.

mais bon c vrai que lire le character builder , sans meme essayer de mettre les point , c tellement représentatif de la classe

Ghal
Citation :
Publié par Ghalleinne
et pourtant tellement vrai.

ton chaman il buff , il met l'endu ( buff aussi) , et il ae maladie en debut de fight , j'ai deja vu mieux comme possibilité de jeu lors d'un fight 8vs8 en RvR.

mais bon c vrai que lire le character builder , sans meme essayer de mettre les point , c tellement représentatif de la classe

Ghal

si tu joue avec des buffs bots j y peut rien

mais buff shear pbae maladie root dot bolt nivo interupt c quand meme sympa

et je me base pas de character builder je me base de fight vs des groupe mid dans lequel un shaman joue et quand le chaman joue bien c une veritable plaie

( et oui avoir une classe qui peut rebuff en combat sans pour autant sacrifié un heal a coté crois moi c un plus)
ps: en fait jcrois jcomprend pas trop ton message
Citation :
Publié par Rhes AD
comme je l explique en quoi c est plus grave que sur alb ? alb a du sadapter en sacrifiant l endu ou alors en foutant l endu en sacrifiant une autre classe
je vois pas en quoi sur mid ca srai pas la meme chose ? sois tu buff all corect sans l endu et tu tourne a la popo d endu
sur mid c impossible de se passer d'un cham car il est le seul à avoir les buffs doubles et acuité. Sans cham ds un grp il n'y a personne pour rebuff, ca risque de ne pas etre passionnant de revenir au BB a chauqes fois qu'il y a un mort ...
Moralité aucun grp mid ne tournera a la popo vu qu'aucun grp mid ne peut se passer d'un cham à la base...
Hib ne le ferra pas non plus pour la bonne raison qu'on ne vas pas rvr sans mezzeur.

Alb est le seul royaume à pouvoir se passer de la classe qui fournit l'endu.
lol irezz pour paladin (le premier qui me groupe en rvr rien que pour ca je l'étripe ). Par contre on va etre content / copains avec certains clerc qui vont pouvoir eco des points

- On s'est fait mettre mechant dans cette tour. On /rel ?
- Nan le clerc a irezz. On attend qu'il parte et hop
- Nonon j'ai plus mon irezz depuis le up du paladin
- OMG! Bouffon de lead! Pourquoi tu as pas grouper le palouf lfg a CS!!
- Ben faut savoir... on jous depuis deux mois en compo full mago alors les tanks...

Citation :
Publié par kidysputpikii
sur mid c impossible de se passer d'un cham car il est le seul à avoir les buffs doubles et acuité. Sans cham ds un grp il n'y a personne pour rebuff, ca risque de ne pas etre passionnant de revenir au BB a chauqes fois qu'il y a un mort ...
Moralité aucun grp mid ne tournera a la popo vu qu'aucun grp mid ne peut se passer d'un cham à la base...
Hib ne le ferra pas non plus pour la bonne raison qu'on ne vas pas rvr sans mezzeur.

ta pas compris , je dit pas qu il faut se passé du chaman mais de l endu tu fait comme sur alb

sois tu buff all et ta pas assez pr l endu et tu tourne a la popo
sois tu prend un autre chaman a la place d une autre classe
comme alb qui prend un palouf a la place d une autre classe

j arrete le HS je t invit a me mp
Citation :
Publié par kidysputpikii

On a jamais dis de se passer de shaman mais de BB , le shaman suffit à Buf et à fournir de l'endu à 3 tank , c'est les 5 autres qui se passeront de l'endu et joueront aux potions .

A noter que sur Albion même quand tu as un pal ben vu la portée tlm n'a pas d'endu en fight (corrigé next version ) .
Quand je pense que j'ais reroll marto avec mon thane, activé les arte en marto :/, j'espere qu'on va nous filer une respec et un moyen de changer le type des arte :/ (encore faut-il que cette 1.84 soit définitive car je doute qu'ils laisse un pareil proc sur ragna en plus quoi :/)

edit en dessous: ah bon? j'aimais eu l'occasion de tester donc j'en savais rien, bah tant mieux ce sera toujours ca de gagner.
Essence du M, dans ton exemple tu mets un buff endu à tout le monde.

Ma connaissance du RvR est limitée ... mais est-ce réellement nécessaire?
D'accord le regen endurance est un élément appréciable pour courir quand on est mage et qu'on a un pas beau à ses trousses. D'un autre coté les combats sont tellement rapides .... qu'on a peut-être pas tellement le temps de courir.

A la limite il faut peut-être faire un sacrifice et ne mettre endurance qu'aux classes qui utilisent de l'endurance.

( Ou alors jouer avec deux shaman. )
Citation :
Publié par Orch
non, le but du patch, c'est de transformer les trucs délaissé a raison en truc utile. Ca concerne les classes et les ligne de spé.
Et la ligne de spé soin du chaman est bien tout aussi concernée que les autres.

Par exemple, la ligne invoc du hel est aussi sur la liste des choses qui vont etre modifiées (d'apres la réponse de mythic au tl) alors que le hel n'est pas du tout sinistré, c'est une classes qui est intégrée dans pas mal de groupe fixe et qui en plus est bonne en solo
et le scout sur alb!!!!!!!!!
à part un carquois et surtout une floppé de nerfs il a eu quoi depuis le début de daoc ??......................................... RIEN, classe à revoir d'urgence!!!!!!!!!! par pitié rendez le plus sympa a jouer!!
Citation :
Publié par Ssiena
non, le but du patch, c'est de transformer les trucs délaissé a raison en truc utile. Ca concerne les classes et les ligne de spé.
Et la ligne de spé soin du chaman est bien tout aussi concernée que les autres.
Et pas que peu, son son ajout vis a vis du reste du monde soigneur dans DAOC étant un friggs inutile en rvr.

Citation :
Par exemple, la ligne invoc du hel est aussi sur la liste des choses qui vont etre modifiées (d'apres la réponse de mythic au tl) alors que le hel n'est pas du tout sinistré, c'est une classes qui est intégrée dans pas mal de groupe fixe et qui en plus est bonne en solo
Du moment qu'ils laissent la vitesse du drainlife comme elle est et qu'ils touchent pas a l'intercept moi le hel il me va bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés