1.84a sur Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mortania / Miligiane
Essence du M, dans ton exemple tu mets un buff endu à tout le monde.

Ma connaissance du RvR est limitée ... mais est-ce réellement nécessaire?
D'accord le regen endurance est un élément appréciable pour courir quand on est mage et qu'on a un pas beau à ses trousses. D'un autre coté les combats sont tellement rapides .... qu'on a peut-être pas tellement le temps de courir.

A la limite il faut peut-être faire un sacrifice et ne mettre endurance qu'aux classes qui utilisent de l'endurance.
Je préfère largement me passer d'un f/c que d'un endu
Citation :
Publié par Mortania / Miligiane
Essence du M, dans ton exemple tu mets un buff endu à tout le monde.

Ma connaissance du RvR est limitée ... mais est-ce réellement nécessaire?
D'accord le regen endurance est un élément appréciable pour courir quand on est mage et qu'on a un pas beau à ses trousses. D'un autre coté les combats sont tellement rapides .... qu'on a peut-être pas tellement le temps de courir.

A la limite il faut peut-être faire un sacrifice et ne mettre endurance qu'aux classes qui utilisent de l'endurance.

( Ou alors jouer avec deux shaman. )
Bha sur un mage je préfère l'endu que un fc s'il faut faire un choix.

Avec l'endu c'est déplacement speed + sprint alors que le fc rte rajoute dans les 300 pv, d'accord ce n'est pas rien mais sous une assist tank ou pire mage ça ne te sauve que rarement la vie (ou alors c'est du bas rang mal équipé).
Citation :
Publié par philippe
et le scout sur alb!!!!!!!!!
à part un carquois et surtout une floppé de nerfs il a eu quoi depuis le début de daoc ??......................................... RIEN, classe à revoir d'urgence!!!!!!!!!! par pitié rendez le plus sympa a jouer!!

il a, comme tous les archers, eu les avantages de NF sans les inconvenients...
Dans l'etat actuel du RvR, up les archers seraient tres mal vu...
Citation :
Publié par Essence du M
Avec 2 druide 1 barde 1 senti, tu chope un peu plus de trucs qu'avec 2 healer 2 chaman hein. Un bg, les ml associée, le speed 6, de grosses ra comme cdr ou sos...
Non, pas le speed 6, faut 2 bardes pour un speed 6 sur hib ou avoir le barde qui perma switch, mais fear les inc sous perma switch : sos + imezz @FunkyFirbySkill!

---

Sinon l'idée la plus intelligente que j'ai pu lire sur ce thread, serait de passer l'endu shamy en song comme les 2 autres, comme ça tout le monde au même niveau.
Paladin, barde, shamy mezz : plus d'endu voila. Enfin meme avec ça il resterait encore des différence : perma chant pour le barde et potentiellement le shamy mais pas le paladin ... le barde qui doit switch pour passer l'endu en fight ... enfin voila ils ont du taff... s'ils veulent vraiment équilibrer.

--
Citation :
Publié par gnark
un royaume en decomposition
olol l'état d'esprit de boulet :>

PS: endu chamy group pbae buff 1500 radius 5s cast durée 5min (pour éviter les probs d'un buff à durée) ce serait pas mal
Ou alors réduire le coût en conc, virer la limite des 20 buffs & passer la portée (de rebuff) à 1500

Citation :
Publié par FiToNiO
ils ont du taff... s'ils veulent vraiment équilibrer.
Equilibrer ne veut pas dire rendre tout identique :/
Citation :
Publié par Phenix Noir
il a, comme tous les archers, eu les avantages de NF sans les inconvenients...
Dans l'etat actuel du RvR, up les archers seraient très mal vu...

bin voyons............ c'est vrai que ca roxxe un scout c bien connu
(sans bb)
le up du scout tu le verrais ptet mal toi, mais par pitié ne parle pas pour les autres tu sera sympa^^ et dire qu'il n'a pas besoin de up est de très mauvaise foie d'ailleurs si tu relis correctement mon post je demande de le rendre plus fun a jouer il y a une diff

cependant je trouve que ca capacité a soloter a très nettement diminué en quelques années alors que la tendance générale des autres classes en est toute autre
Citation :
Publié par Rhes AD
en meme temps c le choix des mid de joué avec 1 chaman rien ne les empeche de prendre 2 chaman

c est le meme probleme alb est obligé de sacrifié qq chose, pkoi pas mid dans ce cas ?

c est aussi une option valide
plus d interupt buff shear and co maladie, root rebuff vite fait quand mort etc ...
Parce qu'un second Chaman n'apporte rien à son groupe ?

Aucun sort d'Abysses ne stack, les soins resteront moisis, les shears stackent pas non plus, tu veux pas qu'on se stick un buffbot en plus ?

Alb "sacrifie" une classe qui deal, certes peu, mais qui tarte quand même, qui est BG, qui a une résistance de grand malade, quelque bonnes RA ( je pense à Guérison du Bienfaiteur partagée par les Chams celà dit ) ... Un Pal 2h ? Beeeerk ... Bon, on "sacrifie" Eh, faudrait un jour faire la part des choses entre les choix d'un royaume, et les capacités réelles des classes non ?

( On a fait pas mal de soirées à 2 Chamans avec un 44/27/15 et un 37/39, le seul interêt réel est l'ae root 73sec d'Abysses, pour ce que ce type de CC dure, autant faire comme tout le monde : prendre un buffbot, et laisser notre main buffer galêrer à debuff/rebuff en plein combat parce qu'un mage est tombé et que ... ah ben ouaih, 20 sorts ... )
Citation :
Publié par philippe
bin voyons............ c'est vrai que ca roxxe un scout c bien connu
(sans bb)
le up du scout tu le verrais ptet mal toi, mais par pitié ne parle pas pour les autres tu sera sympa^^ et dire qu'il n'a pas besoin de up est de très mauvaise foie d'ailleurs si tu relis correctement mon post je demande de le rendre plus fun a jouer il y a une diff

cependant je trouve que ca capacité a soloter a très nettement diminué en quelques années alors que la tendance générale des autres classes en est toute autre
Mais bien sur

bonus de hauteur + plus grand range de dommage + fufu + précis (suffit de vouloir s'attaquer à une tour avec des scouts pour se rendre compte à quel point ils sont avantagés) + Ra resist magie + Ra resist cac + IP + MOS + bouclier inutile@JoL qui les protegent pourtant toujours des fleches ranger/chasseur.

faut vraiment pas jouer un archer pour oser dire que sa capacité de soloter a nettement diminuer... ou alors faut te remettre en question. Meme mon petit ranger peut davantage soloter que n'importe quelle autre de mes classes mages/ovate/tank.

Plus fun, je ne voie pas comment à moins de vouloir demander les trucs completement fumés que demandent certains TL comme des fleches aedd, snare, dot... bref tout ce qu'un mage peut avoir... Déja quand Mythic aura corrigé le check de fin de flechage, ca ramenera certains archers sur terre...

et puis sans bb, ca correspond à quel % en rvr réel ? 10% grand max ?
jetrouves les patchs intelligents moi...

up du thane:
on le considere surtout comme un BG-bot donc il meritait un up offensif,
faut bien voir que les truc intéréssants sont à 50arme 50ire 42bouc, et qu'on peut pas tout avoir...ce n'est donc aps abusé..
le thane offensif devra baisser ire ou se passer du placage...s'il veut kikooter dans l'assist..
Je trouves que ca permet l'existence de thane sans placage et dans l'assist donc de template différents et c tant mieux.

nerf du taunt pal:
normal il sera a 10scd en 1.83 sachant que ca interrupt pendant 3scd ca laisse trop peud e temps a la cible de se défendre..
un isnta tte les 10scd ca interrupt trop c comme un skald quoi...
Et la politique de mythic est de surtout ne pas rajouter d'interrupt/CC qui sont source de frustration des joueurs...
yen a déja assez comme ça...

nerf du proc moine:
il etait devenu trop puissant, aussi bien en pve (ou ca tankait 4-5oranges en meme temps, qu'en pvp ou ca perfectait masse tanks...
un proc HOT, reduit donc l'efficacité immédiate...ca reste potable en pve, mais ca permet a un ennemi pvpd e se défendre.

up des IREZ:
pal/valk: la plupart des groupes hib se balladent avec 4 rezeur..contre 2-3 en face... ce upr este justifié a mes yeux, d'autant que j'ai pas lu que ca virait le mal de ressurection, c'est juste un rez 25/25%. en isntant avec mal de rez..

pour le sort de la valk, pas compris ce que c'etait, un chant regen vie? un focus ou un pulse?

Pour le craft:
il est encore trop tôt pour se prononcer sur un seul patch, on sait déja que le craft actuel est chiant (mater une barre verte)...
que supprimer des intermédiares en craft, ok ca empeche la diversité, mais ca simplifie la vie de beaucoup de monde qui devaient faire le parcours du comabttant.. voir reco un autre compte ce qui est mal ^^

Donc voila je trouves les mini-up nerf justifiés, et ce depuis plusieurs patchs...
parcontre tout comme vous j'attend de vrais révolutions pour certaines classes style nécro empathe chaman hérétique...

Ce que j'attend le + en fait c'est un petit spread rajouté sur tout les healer secondaires, pour en finir avec l'hégémonie de 2 classe pour 8 slot rvr...
25% de druides/healer/clerc alros que ces classes ne réprésentent que 10% des classes...c pas normal^^ et c'est ca qui a poussé daoc a l'optimisation...et aux up des classes rivales pour les 6 derniers slots.
Citation :
Publié par Greldi
nerf du proc moine:
il etait devenu trop puissant, aussi bien en pve (ou ca tankait 4-5oranges en meme temps, qu'en pvp ou ca perfectait masse tanks...
un proc HOT, reduit donc l'efficacité immédiate...ca reste potable en pve, mais ca permet a un ennemi pvpd e se défendre.
Et en attendant au final le moine n'a rien gagné avec la 1.82 en fait, parce que le solo on s'en fiche complètement, ça ne correspond pas aux principales demandes, que ce soit par les européens ou par les américains...

Il n'y a que le reduc endu de groupe qui change qqc et ça ne change rien pour le game play du moine lui même, ça reste un truc passif, les proc heal c'est totalement gadjet en jeu de groupe.
Citation :
Publié par Phenix Noir
faut vraiment pas jouer un archer pour oser dire que sa capacité de soloter a nettement diminuer... ou alors faut te remettre en question. Meme mon petit ranger peut davantage soloter que n'importe quelle autre de mes classes mages/ovate/tank.
Soloter c'est vite dit : 1) quand tu attaque une tour tu le fait rarement en solo. Un archer solo face à un groupe il vas tuer personne. Le temps de tuer une personne, meme en chain snipe il vas se faire aligner par les mago/archer enemie (oui bouclier ca bloque les flèche, mais si tu veux flècher les ennemies faut bien sortir ton arc).
Après maintenant ca a tendance à buss partout en plaine, donc à part leech en solo...

Ces dernier temps on à vu quoi comme up ? up des diffèrente classe et drop => plus de dégat et plus de résitance. Et apparition de classe dite "cheat" de part leur puissance.
L'archer à eu quoi en contre parti (ok, je connait vraiment qu'en archer que le scout) ? Flèche perforante ? sympas mais c'est pas ça qui vas te permetre de tuer un tank qui te zerg avec son bouclier ou un mago qui vas moc/qc NS/mezz... Volley ? c'est clair que ca roxx comme compétence. A part sur les buss en bas de fort hors los - et encore, le taux de hit est tel que c'est vraiment roxxxant.
Tir calculé ? 50%d e degat en moins, et pas de tir rapide cumulable. le mago il moc en face t'est mort.
chute controlé lv 1 ? we bon, lv 1 je voit aps vraiment l'utilité mais ca doit être pour le fun.

Sur NF les solo /duo c'est rare. Faut pas s'étonner après, si les fufu n'étant pas grouper ils se regroupent entre eux.

Fufu la seule période que j'ai pas jouer c'est la bêta. Pour le reste j'ai vu plus de nerf et débug qu'autre chose.

écoute bien ce que dise les fufu dans l'ensemble : on demande pas à devenir des roxxor, mais à avoir plus d'interet à jouer que camper une structure pour chain flèches les gens qui attaques en esperant faire un kill dans la masse de tank/heal/mago qui traine. Apres ca jette plein d'idée en l'air, certaine parraissant gros bill, d'autre farfelue. Mais bon, on cherche, on propose, on sugère.

PS: pour les archer BB, y'en a encore des non BB? je t'assure, et c'est vraiment hard de soloter non buffé contre des gens buffés. La pluspart on sortie le BB pour pouvoir vivre en RvR solo vu que les non fufu ont rejeter les fufu hors des groupes => solo.
Citation :
Publié par Zilke
Soloter c'est vite dit : 1) quand tu attaque une tour tu le fait rarement en solo. Un archer solo face à un groupe il vas tuer personne. Le temps de tuer une personne, meme en chain snipe il vas se faire aligner par les mago/archer enemie (oui bouclier ca bloque les flèche, mais si tu veux flècher les ennemies faut bien sortir ton arc).

L'archer à eu quoi en contre parti (ok, je connait vraiment qu'en archer que le scout) ? Flèche perforante ? sympas mais c'est pas ça qui vas te permetre de tuer un tank qui te zerg avec son bouclier ou un mago qui vas moc/qc NS/mezz... Volley ? c'est clair que ca roxx comme compétence. A part sur les buss en bas de fort hors los - et encore, le taux de hit est tel que c'est vraiment roxxxant.
Tir calculé ? 50%d e degat en moins, et pas de tir rapide cumulable. le mago il moc en face t'est mort.
chute controlé lv 1 ? we bon, lv 1 je voit aps vraiment l'utilité mais ca doit être pour le fun.
Déja si un groupe attaque une tour, y a pas d'archer parmis ses membres ...
Et si c'est une tour up 10, NS et bolt sont les 2 seules choses qui peuvent te toucher... et archer ou pas archer, le mieux c'est le chaudron (enfin quand on ne se mange pas des casts hors los ). Et le bonus de hauteur est completement fumé (ca n'aurait d'ailleurs jamais du exister), avec la portée de fleche, tu prend des précis dans les gencives à une distance telle que parfois tu n'a meme pas le temps de voir qui t'a envoyer un cadeau . A moins d'etre faucheur, tu es bon pour un 100m plat sous DI pour essayer d'approcher une tour protégée par des archers

Un tank lourd qui te rush avec son bouclier, ben tu cours + speed pour repasser en fufu... je me vois mal flecher un shield sans faire du run&hit.

Volley, ok c'est devenu bien merdique ca touche quand ca a le temps...

Tir calculé m'a sauvé la vie tres souvent... c'est un mini moc mais logiquement le mage n'enclenche moc que lorsqu'il t'a capté donc en ayant pris minimum un petage de bulle et 1 précis. A bonne distance, il faut qu'il avance pour t'avoir à portée et il ne doit plus lui rester beaucoup de vie sauf si les soins suivent (ou DI)

Je comprend qu'on demande à avoir une classe plus fun mais la majorité des demandes que j'ai lu dans les TL sont des trucs délirants pour avoir sur une classe archere des possibilités de magots (fufu + portée en plus). Maintenant on peut effectivement trouver des choses intéressantes à ajouter mais ca va imposer des nerfs dans les possibilités actuelles et là je ne suis pas sur que ca ne va pas couiner un max...

Perso, j'ai résolu ce probleme d'interet avec mon ranger, j'ai pris CL mage pour changer d'actions de temps en temps et en plus ca ne touche pas à mes perfs actuelles.
Citation :
Publié par FiToNiO
Sinon l'idée la plus intelligente que j'ai pu lire sur ce thread, serait de passer l'endu shamy en song comme les 2 autres, comme ça tout le monde au même niveau.
Paladin, barde, shamy mezz : plus d'endu voila. Enfin meme avec ça il resterait encore des différence : perma chant pour le barde et potentiellement le shamy mais pas le paladin ... le barde qui doit switch pour passer l'endu en fight ... enfin voila ils ont du taff... s'ils veulent vraiment équilibrer.
--
L'endu mid est tres bien comme elle est, mid à la chance d'avoir celerite/mezz/spread/speed5/sos/pbaoe maladie dans tous ses groupes, ce n'est ni le cas de hib ni d'alb...

Si on file endu en chant au mid ca veut donc dire plus aucun choix cornelien comme le vivent les alb... La majorité des grp alb tournent sans resist ou sans endu ou sans speed5/sos, les tanks hib sont les seul à devoir se passer de célérité, et c'est meme pas une question de template ou de classe qu'on groupe ou pas rappelons le...

Je trouve les 8 vs 8 assez équilibrés sur le classic en tout cas (petit avantage à mid vu qu'on a pas cure maladie de grp). Si on touche un truc aussi important que l'endu on risque de tout déséquilibrer.
J'adore toujours l'idée de groupe de 8 avec en général deux classes soignantes identiques.

Et pendant ce temps là, les autres classes elles font quoi ?
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
les tanks hib sont les seul à devoir se passer de célérité, et c'est meme pas une question de template ou de classe qu'on groupe ou pas rappelons le...
Oo?

C'est une blague de plaindre les tanks hib car ils n'ont pas de célérité?
Surtout quand on met ça sur la même ligne que les outils les plus basiques( endu, speed, resist, si on veut SoS aussi), outils qu'hib a sans souci dans ses compos...
Citation :
Publié par Greldi
jetrouves les patchs intelligents moi...

nerf du proc moine:
Euuuh, trop puissant faut peut etre pas deconner hein, perfect des tanks ??? si le tank AFK assis peut etre mais la lol,

un tank, senti, thane, guerrier, proto tout ce qui porte un bouclard c a a peine si tu les touche ....

alors stop dire nawak, en plus le style 34 a pas de bonus au touché, enfin franchement autant le nerf PVE je peux le comprendre, autant en RVR solo ou groupe ce style 34 est pas plus fumé que trop d autre truc a coté (je rentrerai aps dans les details ...)

en gros argument total a cote de la plaque la l ami.

je le redis a mon avis le moine avait pas besoin de up en PVE, mais avait besoin d un up significatif en RvR, malheureusement ben c'est loin d etre ca , et paf le moine se prend un nerf injustifié niveau RVR et justifié en pve mais le moine sans le up de la 1.82 etait deja une brute en PVE, et le PVE osef un peu non sur la finalite d un perso ???

a coté de ca quand je vois la senti et ses possibilites ben il te reste les yeux pour pleurer (j parle de la senti parceque ce sont des classes proche sur le papier avec le moine, dans la pratique par contre le fossé est grand...)
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
mid à la chance d'avoir celerite/mezz/spread/speed5/sos/pbaoe maladie dans tous ses groupes, ce n'est ni le cas de hib ni d'alb...
Pour sos/speed5, parles en aux skalds spé tp d'orcarnac. Pour ma part g du jouer avec un skald 3 fois maxi au cours des 6 derniers mois (et encore, je dis 3 mais j ai souvenir que d une soiree, et c etait en remplacement d un deco durant la soirée).
Pour le mez, le spread : Sacres arguments en effet ! Quelle chance incroyable sur mid, on peut faire des groupes avec du mez et du soin sans se nerf
Bref, le seul truc valable dans ce que tu dis, c est la maladie ; la cele etant jusqu a present une specificite mid, c comme si tu t etonnais de te prendre des pets theu en jouant vs alb, ou un stun magot face a hib.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Oo?

C'est une blague de plaindre les tanks hib car ils n'ont pas de célérité?
C'est pas trop la question de plaindre les tanks hibs, mais je vois pas bien pourquoi Hibernia serait le seul royaume à ne pas disposer de la célérité. Qu'est ce que les tanks Hibs ont qui fait que la célérité est à éviter sur eux ?
Pour moi, faudrait l'ajouter, mais sur une classe peu groupée, pour obliger à faire un choix dans les groupes Hibs, qui n'en ont pas beaucoup à faire, vu qu'ils peuvent "tout" avoir.
Citation :
Publié par Tomaris
Euuuh, trop puissant faut peut etre pas deconner hein, perfect des tanks ??? si le tank AFK assis peut etre mais la lol,

(...)autant en RVR solo ou groupe ce style 34 est pas plus fumé que trop d autre truc a coté (je rentrerai aps dans les details ...)
Si c'est pas plus utile que certains trucs à coté comme tu dis, je vois pas pourquoi la modification te gène.
Se soigner à chaque coup portée, c'est abusé dans certains cas pour le solotage, surtout avec la cadence de frappe sous self hate. Le moine n'a pas besoin de ça pour être très bon en 1vs1 au vu des autres up.
C'est un truc stupide, ça le rend surpuissant en solo mais pas plus groupable.
Citation :
Publié par Tomaris
a coté de ca quand je vois la senti et ses possibilites ben il te reste les yeux pour pleurer (j parle de la senti parceque ce sont des classes proche sur le papier avec le moine, dans la pratique par contre le fossé est grand...)
Chacune des deux classes a ses atouts. Les proc soins offensifs sont à 25% de chances de se déclencher pour le moine contre 15% pour la senti, et le moine dispose aussi d'un buff proc défensif dont la senti ne dispose pas.
Je dis pas qu'elle devrait avoir les mêmes ni que la senti est une mauvaise classe (au contraire !), mais les deux classes ont leur propres atouts. T'as un WS de tanks (hybride) avec ton moine aussi.
C'est comme le buff tenacité. Il est moins puissant, mais il est plus accessible car dans une ligne qui apporte tout. Alors que la senti doit monter la ligne soin exprès pour ça et sacrifier la ligne arme, qui, quoi qu'on en dise, styles MLs ou pas, serait bien utile pour soloter.

La senti est + group-friendly, mais le moine n'est plus vraiment à plaindre. C'est le royaume qu'il faut plaindre, pas la classe.
Citation :
Publié par Kenatha
C'est pas trop la question de plaindre les tanks hibs, mais je vois pas bien pourquoi Hibernia serait le seul royaume à ne pas disposer de la célérité. Qu'est ce que les tanks Hibs ont qui fait que la célérité est à éviter sur eux ?
Pour moi, faudrait l'ajouter, mais sur une classe peu groupée, pour obliger à faire un choix dans les groupes Hibs, qui n'en ont pas beaucoup à faire, vu qu'ils peuvent "tout" avoir.
Si c'est pas plus utile que certains trucs à coté comme tu dis, je vois pas pourquoi la modification te gène.
Se soigner à chaque coup portée, c'est abusé dans certains cas pour le solotage, surtout avec la cadence de frappe sous self hate. Le moine n'a pas besoin de ça pour être très bon en 1vs1 au vu des autres up.
C'est un truc stupide, ça le rend surpuissant en solo mais pas plus groupable.Chacune des deux classes a ses atouts. Les proc soins offensifs sont à 25% de chances de se déclencher pour le moine contre 15% pour la senti, et le moine dispose aussi d'un buff proc défensif dont la senti ne dispose pas.
Je dis pas qu'elle devrait avoir les mêmes ni que la senti est une mauvaise classe (au contraire !), mais les deux classes ont leur propres atouts. T'as un WS de tanks (hybride) avec ton moine aussi.
C'est comme le buff tenacité. Il est moins puissant, mais il est plus accessible car dans une ligne qui apporte tout. Alors que la senti doit monter la ligne soin exprès pour ça et sacrifier la ligne arme, qui, quoi qu'on en dise, styles MLs ou pas, serait bien utile pour soloter.

La senti est + group-friendly, mais le moine n'est plus vraiment à plaindre. C'est le royaume qu'il faut plaindre, pas la classe.
Tous les tanks hib sauf le séide ont un stun/snare facile à placer, deux ont en plus un instant snare, deux ont des stun long ( 8 et 9 secondes), on rappellera que c'est le seul royaume à disposer de deux classes ayant la combinaison Charge+Banelord pour le moment, peut etre en 1.84 on verra un changement.

Mais plus simplement ce qui ne va pas dans ce qui a été dit c'est de parler de "se passer de la célérité" comme si c'était un outil indispensable à l'équilibre d'un groupe...

C'est juste un bonus, rien à avoir avec les autres élémens cités comme se passer du speed5, sos, endu ou résist, et à ce sujet la hib n'est pas à plaindre, il n'y a aucune difficulté à inclure tout ça dans une compo de base.

Quant au cas du moine, bon en 1v1 oui contre des adversaires unbuff, dans le monde De BB actuel, le moine était tout au plus un soloteur moyen, très dépendant de ses timer( donc d'un rang élevé) pour faire face au dmg deal/défenses adverses.

Malgré le up du WS toucher un tank qui a 42+ bouclier et qui est buffé, ça reste sport, et si tu touche pas tu te soignes pas, donc au fond le up 1.82 du moine lui a permis de retrouver un peu plus de survie en solo ( apres les cas du serveur classic ou pvp sont certainement différent vu que les BB n'y sont pas généralisés).

Mais même en 1.82, un moine n'est pas intuable en 1v1, loin de la, un assassin qui te Pa a 800-1000, et te stun ensuite, deja faut purge ou mourir, et même si tu purge faut encore toucher l'assassin BB qui esquive comme un porc, sachant que tu es debuff WS, que tu as un poison dot qui tic à 100-150( kikoo viper), alors le moine doit en gros tout claquer pour survivre, purge( en esperant si il est rang moyen que sa purge est up vu les 15 min de timer), ra 5L pour temporiser un peu en esperant toucher l'assassin pendant ce temps, reste TS ( mais la encore faut voir quel niveau de Ts en fonction du rang), et là encore ça ne suffit pas toujours, si l'assassin sort de la Ts, bah ça change rien au combat pour le moine, vu que ou le moine le suit et donc bah c comme si il n'avait pas TS, soi il reste dans la Ts pour tenter de se soigner mais l'assassin a un tas d'outils pour interrompre le moine planqué dans sa tempête...

En fait le moine 1.82 est à peine équilibré en solo rvr dans la mesure ou tout le monde est BB en face.

Les buff proc heal ça sert à rien en jeu de groupe donc l'avoir qui proc 25% au lieu de15% pour la senti, ça change... rien.

Le reduc endu dans la spé béné oui tant mieux mais bon la , la senti a 1.8 pt maintenant...

Le game play de la sentinelle a été enrichi et adapté a son role en groupe, le moine son gameplay de groupe, RIEN, rien rien rien et rien de chez rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés