1.84a sur Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orch
mdr les mec qui whine pr le chaman, j'aurais tout vu
Vas-y, fais ton brainless mais le chaman a besoin d'une révision.

Sur mid, impossible de buffer tout le monde sans buffbot, à moins de virer des f/c sur mago, tout ça à cause de ce stupide système d'endu. Endu qui est la plus pourrie des trois royaumes, avec une portée de 1500 ( là ou tout le monde a 2000 ) et prenant 8 slot de buff.

Ensuite la spé soin, qui ne présente aucun intérêt : dedans, on ne gagner qu'un rez 30%, des heal de 3sec temps de cast, et des frigg de groupe et single, qui sont donc totalement sans intérêt en rvr.

Donc oui si ils pouvaient apporter un changement au buff endurance, comme faire un genre de /quiver réservé aux buff endus, et mettre un truc qui fasse qe se spé heal ne soit pas se gimper, ça ne serait que mieux.

Mais cry more

Tiens pour la démonstration des buff, prenons un groupe 2 healer 1 chaman 2 tanks et 3 magos:
- 8 endurances
- 2 buff sur chaman
- 2 buff sur le 1er healer
- 2 buff sur le 2ieme healer
- 2 buff sur le 1er tank
- 2 buff sur le 2er tank
- 3 buff sur le 1er mago
- 3 buff sur le 2ieme mago

Total : 27, mais 19 sans les endus.

Rognons :
-1 buff sur le heal spé buff, il a un self f/c. Minable s'il a un template correct c'est à dire moins de 43 buff.
-3 buff, on vire le f/c sur tous les tanks si on prend que des thanes pour te faire plaisir.
Voyons voyons... Ah bah reste plus qu'à se sous buff pour faire tenir ça sans bb.

Ah nan je sais ! on va prendre 3 chasseur avec self d/v pour gagner des buff à la place des magos, ou tourner sans d/v sur les healer ou les tanks !

Pourquoi mid devrait être le seul royaume à tourner sous buffé ? Pour que ton bon plaisir d'hibernien soit satisfait ?
Citation :
Publié par Essence du M
avec une portée de 1000 ( là ou tout le monde a 2000 )
L'endu cham n'a pas 1000 de range, ça c'est juste pour coller le buff.
Citation :
Publié par ~Mat~
L'endu cham n'a pas 1000 de range, ça c'est juste pour coller le buff.
C'est pour ça que des membres de mon groupe les plus loin de moi, en tête de groupe, perdent de l'endu dès que je suis un poil oos ? La portée de l'endu n'est pas de 2000, mais alors pour toi elle est de combien ?
Bonjour,

Citation :
Publié par Essence du M
La portée de l'endu n'est pas de 2000, mais alors pour toi elle est de combien ?
Notes de version 1.62 :
Citation :
- Changed the Shaman Minor Earth Invigoration line (fatigue regeneration buff) to be realm targeted concentration buff. If the target of this buff moves more than 1500 world units away from the caster, it will stop affecting the target until he moves back within this range. As with all concentration buffs, if the caster is killed all the buffs he is supporting will drop.
Hypsipylae

J'ai demandé à un caster de caster en chain son shield lv1, à 1500+ de portée il perdait de l'endu. Donc ça confirme, c'est plus que 1000. Enfin bref ça ne règle pas le point qui me fait tiquer : les endus bardes et paladin ont un range de 2000, mais nous, on l'a profond.
Citation :
Publié par Essence du M
Je viens de faire le test à l'instant, c'est bien 1500.

J'ai demandé à un caster de caster en chain son shield lv1, à 1500+ de portée il perdait de l'endu. Donc ça confirme, c'est plus que 1000. Enfin bref ça ne règle pas le point qui me fait tiquer : les endus bardes et paladin ont un range de 2000, mais nous, on l'a profond.
un jour mythic offrira un seul buff pour tout le groupe a 2000 de portée, si le buff precedent avait ete changé c etait pour l aspect "on tu le barde et ils n'auront plus d endu" ce qui n etait pas le cas sur mid puisque c etait un buff a timer et sans portée ...

je suis pour une modification du buff, il faut meme a en faire une "song" comme le speed du guérisseur, l endu du palouf a été revu, pas de raison pour que ce ne soit pas la meme chose sur midgard... ( l aspect "song fera que l endu ne fonctionne pas si le chaman est mez, comme pour les autres royaumes)
Citation :
Enfin bref ça ne règle pas le point qui me fait tiquer : les endus bardes et paladin ont un range de 2000, mais nous, on l'a profond.
Bof. Le palouf quand il est mez y'a plus d'endu, quand il est stun y'a plus d'endu, quand il grapple y'a plus d'endu. Le barde pareil mais en plus il doit passer endu au début du fight, à moins de tourner à deux bardes ou en speed mage/senti + sprint comme ça se faisait à un moment.

Sur Mid l'endu est up en permanence, le seul gros problème c'est quand le chaman se fait tuer, mais déjà que ça arrivait assez rarement avant ça doit être carrément exceptionnel maintenant que quasiment tous les groupes ont 3+ magos.

Enfin honnêtement j'ai toujours trouvé l'endu Mid très correcte. Le pire étant évidemment de très loin l'endu Alb mais on verra ce que ça donne en 1.83.

Reste l'endu qui bouffe 8 slots de buffs, autant je suis pas d'accord pour dire que le range 1500 pose problème autant là-dessus il faudrait vraiment un changement, devoir choisir entre 1) jouer à moitié unbuff 2) jouer avec un bot 3) jouer avec des charges, c'est pas normal.
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
4) accepter que tlm n'ait pas d'endu comme sur albion par ex .
Si les groupes alb préfèrent jouer avec 1 moine 1 clerc, 3 sorcier 2 caba et un theu, c'est leur choix ; un mago en moins et un paladin en plus pour le bg, le slam, etc, c'est aussi une option valide.
Citation :
Publié par Essence du M
Si les groupes alb préfèrent jouer avec 1 moine 1 clerc, 3 sorcier 2 caba et un theu, c'est leur choix ; un mago en moins et un paladin en plus pour le bg, le slam, etc, c'est aussi une option valide.
Ca fait cher la place pour un endu bot... parce que le paladin est très limité en rvr hormis l'endu. Heureusement que les ups sont enfin arrivés pour cette classe qui grimp les groupes alb.
Citation :
Publié par Essence du M
Vas-y, fais ton brainless mais le chaman a besoin d'une révision.

Sur mid, impossible de buffer tout le monde sans buffbot, à moins de virer des f/c sur mago, tout ça à cause de ce stupide système d'endu. Endu qui est la plus pourrie des trois royaumes, avec une portée de 1500 ( là ou tout le monde a 2000 ) et prenant 8 slot de buff.

Ensuite la spé soin, qui ne présente aucun intérêt : dedans, on ne gagner qu'un rez 30%, des heal de 3sec temps de cast, et des frigg de groupe et single, qui sont donc totalement sans intérêt en rvr.

Donc oui si ils pouvaient apporter un changement au buff endurance, comme faire un genre de /quiver réservé aux buff endus, et mettre un truc qui fasse qe se spé heal ne soit pas se gimper, ça ne serait que mieux.

Mais cry more

Tiens pour la démonstration des buff, prenons un groupe 2 healer 1 chaman 2 tanks et 3 magos:
- 8 endurances
- 2 buff sur chaman
- 2 buff sur le 1er healer
- 2 buff sur le 2ieme healer
- 2 buff sur le 1er tank
- 2 buff sur le 2er tank
- 3 buff sur le 1er mago

Total : 27, mais 19 sans les endus.

Rognons :
-1 buff sur le heal spé buff, il a un self f/c. Minable s'il a un template correct c'est à dire moins de 43 buff.
-3 buff, on vire le f/c sur tous les tanks si on prend que des thanes pour te faire plaisir.
Voyons voyons... Ah bah reste plus qu'à se sous buff pour faire tenir ça sans bb.

Ah nan je sais ! on va prendre 3 chasseur avec self d/v pour gagner des buff à la place des magos, ou tourner sans d/v sur les healer ou les tanks !

Pourquoi mid devrait être le seul royaume à tourner sous buffé ? Pour que ton bon plaisir d'hibernien soit satisfait ?
Quel est le rapport entre la ligne buff et la ligne heal =)?

Quel est le role fondamental du chaman dans un grpe mid =)?

Qu'est ce que les sorts valk feront perdre au cham =) ? ( éwé ce que la valky fera en insta, ca sera ça de moins a gérer pour un chaman )

Mais à part ça, c'est moi qui ne connait rien a la classe ( comme la portée d'un de mes sorts les plus important LOL ) et qui pleure =)
Citation :
Publié par Essence du M

en meme temps c le choix des mid de joué avec 1 chaman rien ne les empeche de prendre 2 chaman

c est le meme probleme alb est obligé de sacrifié qq chose, pkoi pas mid dans ce cas ?

c est aussi une option valide
plus d interupt buff shear and co maladie, root rebuff vite fait quand mort etc ...
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Parce que ce up est bcp trop important peut-être en terme de deal et que je ne vois pas en quoi il reglera la groupabilité du thane face aux zerk banecheat et war demezz bot.

Sans compter que la ligne de soin de la valk aurait été bien plus utile au chamy.

En gros le thane devient une machine à coller des 1000+ sous célé et pendant ce tps on file à hib à ubba pet pour les spé symbioses...

On va quand même pas rester le seul realm sans célé ? Nan parcequ'on a pas de snare incassable, pas de mago avec mass instants, pas de mago avec tous les cc du jeu etc etc...

Mythic devrait foutre la célé sur le druidou spé symbiose par exemple...
Merci pour ce grand moment Nutella
Citation :
Publié par Orch
Quel est le rapport entre la ligne buff et la ligne heal =)?
Le fait que les deux necessitent d'être revue sur des points bien particuliers ?

Citation :
Quel est le role fondamental du chaman dans un grpe mid =)?
Buffer en tout premier, et le fait qu'on ne puisse pas le faire correctement ne te parait pas anormal ?

Citation :
Qu'est ce que les sorts valk feront perdre au cham =) ? ( éwé ce que la valky fera en insta, ca sera ça de moins a gérer pour un chaman )
Tu t'égare garçon, moi j'ai jamais pleuré sur les sorts accordés à la valky. Je fais juste remarquer que la spé soin chaman est complètement moisie, contrairement à toutes les autres spé soin des healers secondaires des autres realms.

Citation :
Mais à part ça, c'est moi qui ne connait rien a la classe ( comme la portée d'un de mes sorts les plus important LOL ) et qui pleure =)
Cette portée n'est indiquée nulle part ig, et je ne m'amuse pas à tester en plein combat.

Mais vas-y, confirme ton aigritude et ta mauvaise foi, si le détail est faux, la conclusion reste la même : la portée de l'endu mid est la plus moisie.

Citation :
Publié par Rhes AD
en meme temps c le choix des mid de joué avec 1 chaman rien ne les empeche de prendre 2 chaman
c est le meme probleme alb est obligé de sacrifié qq chose, pkoi pas mid dans ce cas ?
c est aussi une option valide
plus d interupt buff shear and co maladie, root rebuff vite fait quand mort etc ...
Jouer sans chaman ? C'est comme jouer sans clerc / druide.
Jouer avec deux chaman ? Moi je n'y vois pas d'inconvénient, mais plus que 4 damage deal là ou le groupe alb que j'ai cité en garde 5. Ah si pardon il y a un inconvénient : 2 cham, 2 heal, ca fait 50% du groupe qui est seer.

Depuis quand les population des realm sont des soigneurs à 50% ?
En meme temps il a jamais été question de l'endu, a part dans tes interventions. Apres voir une personne venir me donner des leçon sur le chaman alors qu'elle ne connait meme pas la portée exacte de son endu ( et donc la distance a laquelle il doit se placer vis a vis de ses tanks ), ça ne me rend pas aigri : ça me fait sourire

Et pour continuer dans le HS, oui, l'endu du chaman présente des incovénients, bah tout comme celle d'hib ou d'alb: bienvenue sur daoc =)
Citation :
Publié par Essence du M

Jouer sans chaman ? C'est comme jouer sans clerc / druide.
Jouer avec deux chaman ? Moi je n'y vois pas d'inconvénient, mais plus que 4 damage deal là ou le groupe alb que j'ai cité en garde 5. Ah si pardon il y a un inconvénient : 2 cham, 2 heal, ca fait 50% du groupe qui est seer.

Depuis quand les population des realm sont des soigneurs à 50% ?
deja 1 ta pas compris ce que je dit alb quand il sacrifie le palouf il sacrifie l endu , tu a des probleme d endu ? bah tu fait comme sur alb tu buff pas endu comme ca tu a tout t buff et tu joue a la popo
tu veut de l endu ? bah la ou alb integre un palouf a la place d une autre classe
tu integre un autre chaman a la place d une autre classe c est exactement la meme chose

de 2, quand au pourcentage de la population healeuse je vois pas le raport c le meme probleme pr all sauf que tu change les classes

2 druide 2 barde (2 druide 1 senti 1 barde) ca fait aussi 50% de healeur

ah ceux qui disen oui mais barde et senti c pas des healeurs
depuis quand le chaman est considéré comme tel( surtout que moga nous a bien prouvé le contraire avec les spe heal pourri)?
Citation :
Publié par Orch
En meme temps il a jamais été question de l'endu, a part dans tes interventions.
Car c'est l'un des deux points qui méritent correction, et à part ça, oui le chaman n'a pas à se plaindre.

Citation :
Apres voir une personne venir me donner des leçon sur le chaman alors qu'elle ne connait meme pas la portée exacte de son endu ( et donc la distance a laquelle il doit se placer vis a vis de ses tanks ), ça ne me rend pas aigri : ça me fait sourire
Moi ça me fait rire de voir un hibernien de glaston me donner des leçons. Sur orcarnac, c'est le serveur des groupes magos par excellence. Donc depuis des mois on joue en groupe full mago, avec un seul tank, et le job d'un chaman c'est les cast adverses à tout prix, plutôt que l'endu sur un seul tank. Et là, ton placement et tout autre : que ton tank ai l'endu ou pas tu t'en balance, je me place de manière à bosser correctement, tout en evitant de creve, c'est bien plus important.

Et faut avouer, croire que l'endu avait une portée de 1000 au lieu de 1500, ca change le monde entièrement, et toi tu es parfait, jamais tu n'as commit d'erreur ; (

Citation :
Et pour continuer dans le HS, oui, l'endu du chaman présente des incovénients, bah tout comme celle d'hib ou d'alb: bienvenue sur daoc =)
Un inconvénient non comparable aux autres, sachant qu'il est plus 'grave', mais se compense avec des €. Là je suis d'accord, bienvenue dans daoc. Un point qui ne sera probablement jamais corrigé, car il faut bien presser les joueurs jusqu'au bout.

Citation :
Publié par Rhes AD
ah ceux qui disen oui mais barde et senti c pas des healeurs
depuis quand le chaman est considéré comme tel( surtout que moga nous a bien prouvé le contraire avec les spe heal pourri)?
Peut-être car dans toutes les autres spé heal il y a des sorts intéressants ? Heal de groupe, reduction de cout d'endurance, etc... Bref du gadget ou des truc utile. Et sur le chaman ? Quelquechose de totalement inutile.
Citation :
Publié par Essence du M

Un inconvénient non comparable aux autres, sachant qu'il est plus 'grave', mais se compense avec des €. Là je suis d'accord, bienvenue dans daoc. Un point qui ne sera probablement jamais corrigé, car il faut bien presser les joueurs jusqu'au bout.

comme je l explique en quoi c est plus grave que sur alb ? alb a du sadapter en sacrifiant l endu ou alors en foutant l endu en sacrifiant une autre classe

je vois pas en quoi sur mid ca srai pas la meme chose ? sois tu buff all corect sans l endu et tu tourne a la popo d endu
sois tu sacrifie une autre classe et tu fou un autre chaman

orchal , moga osef de votre joute verbale

edit: quand a la spé heal du moine elle est super pauvre aussi donc tu parle des autre classe de heal secondaire en te comparant qu a la sentinelle
Ys hibernia... tiens étrange, pourquoi les mecs qui flamment le plus sur ça sont des hiberniens ?

Avec 2 druide 1 barde 1 senti, tu chope un peu plus de trucs qu'avec 2 healer 2 chaman hein. Un bg, les ml associée, le speed 6, de grosses ra comme cdr ou sos...
En meme temps désolé pour toi, mais ça fait trois ans que je rvr sur mid et je trouve pas l'endu du chaman si pourrie que ça a coté du barde ou du paladin ~~

Et en tant que midgardiens je prefere, mais de loin, que la valk recup ces hot, plutot que de crever parce que les chaman s'amusent a kikooheal plutot que d'interrupt/shear/maladie....
Citation :
Publié par Orch
En meme temps désolé pour toi, mais ça fait trois ans que je rvr sur mid et je trouve pas l'endu du chaman si pourrie que ça a coté du barde ou du paladin ~~
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, à savoir que cette endue était pourrie. Elle est correcte, et loin d'être inutilisable en l'état. Mais elle présente des défauts que n'ont pas les autres realm. Des avantages aussi, je l'admet, comme celui de fonctionner même si le chaman est mez ou stun.

Hors dans la lignée de up des classes, quand on voit les changement effectués -certains totalement fumés comme le debuff sur le dd de spé du thauma- sur la valky, la senti, etc ... serait-il extravagant d'effectuer une révision de ce sort ? La portée moins importante, comme expliqué précédemment, au final m'importe peu vu le type de rvr d'orcarnac. Mais faire une modification afin qu'un chaman puisse buffer tout un groupe, et mettre de l'endu sur tout le monde, est-ce trop vouloir ? Je ne pense pas
Citation :
Publié par La Vache fait MEUUH!
@ Essence du M

Stop ouin ouin , tu prends 2 chamy et basta.

Ouin on perds un domage deal. Sur hib , normalement c 4 ovates dans le grp.

A+

ca aurai été tellement mieux sans le coté flam a la con

moga oui cela est vrai mais le probleme c que comme jte lai dit en mp on ne peut jugé une situation que sur un serveur
c pr ca qu on aura tous des divergense d opinion
glaston ys broc orca je pense que partout le type de jeu differe legerement

ce que tu souligne n est pas faux , mais c est un faux probleme pour ma part
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés