[Ys] Vidéo Ténèbres.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bioman Rose
revoit tes classiques, on parle pas de windrag la ,mais de straff ^^
D'ailleurs si tu pouvais éviter de faire fleurir le débat sur ce post qui n'est pas le sujet, on t'en serais assez reconaissant.
Lineage 2 - Teon
nebre Vidz commentaire !
la video est chouette ! ^^

j'ai bien aimer les music ^^

je trouve sa chouette de voir l'ecran des enemis ^^ pour voir ce que sa donne et leur teamplay ^^

et vla ^^

et le straff c'est tres tres mal !!!!!
Bonne vidéo, bon niveau de jeu, ya pas a dire sur ca, malheureusement j'ai été vraiment déçu par les musiques , je joue sur Alb, mais c'est vrai que je n'arrive pas à accrocher au style de jeu, du moins, pas a l'effet que ca donne a la vidéo. mais je continue à dire qu'il y a du niveau ca fais plaisir a voir
Citation :
Publié par Hisooh
la video est chouette ! ^^

j'ai bien aimer les music ^^

je trouve sa chouette de voir l'ecran des enemis ^^ pour voir ce que sa donne et leur teamplay ^^

et vla ^^

et le straff c'est tres tres mal !!!!!
^^ ^^ agree ^^
Au second visionnage ;o

- qual d'image impec
- pas vraiment de cohérence dans la bande son mais ça passe, puis faut meubler ~40 min
- cadre noir = caca
- très bon niveau de jeu
- combats sympas
- j'aime bcp le point de vue clerc
- Need un peu + de PoV Merco

... dans l'ensemble bonne vidéo mais j'ai pas flashé

Bonne continuation
Des vidéos merdiques j'en ai vu un paquet mais là j'avoue que celle -ci atteint des sommets !
Blague à part, je l'ai trouvé super divertissante même si j'attendais plus d'Insipid côté son

Continuez

Par contre, 5 mois sans jouer et ça y est, je connais plus personne quasiment dans la guilde Ténèbres, y a pas à dire, une copine ça fait perdre du "skill".
Blague à part, je l'ai trouvé super divertissante même si j'attendais plus d'Insipid côté son
Ha mon poulet si tu savais comme les doigts m'ont brulé de mettre mes musiques favorites mais bon...xD

Le parti pris était de changer des musiques habituelles, d'ètre original et d'en mettre un peu pour tous les gouts...

Need suggestions Bloop.
J'aime bien la vidéo, bonne qualité et bon niveau.
Par contre aimant les PoV tank je suis déçu du merco, mais le cleric
Dworeng Sham -respec Bb
Hib-Orca
Ilde Warden
Athel Loren-Destru
Dwo Gn
Bravo pour la vidéo, réalisation superbe, des effets juste ce qu'il faut, par contre je suis pas ultra fan de la playlist (mais ya bien pire ).

Pour la qualité de jeu bah c'est du lourd chapeau, on sent un gros teamplay derrière. Par contre à quelques passages un des deux clercs laisse littéralement mourir un aggro alors qu'il était largement "soignable " (j'aime aussi le petit heal de base mais l'utiliser sous MOC c'est culotté ).

Bref encore GG jolie vidéo d'un groupe respectable (traduisez que j'ai pas vu utiliser de techniques dites "limites" ), ça fait une jolie pub pour Albion.

Byou

PS : votre Merco spé switch ferait un bon assa-like
Ceux qui sont passé sur le classic ont été contaminé par le straff ambiant!
Sinon ba j'ai pas trop aimé la vidéo, bcp trop longue zapage de fight vs des grp de faible niveau au moment du fight! ceci dit vs semblez avoir un bon niveau de jeu comme on avait pu entre voir au tournoi! après on capte mal les fights avec le pov clerc ( et fuck l'avance rapide c'est d'un relou surtout qu'on a l'impression qu'en face y'a rien... vu la durée des fights). Ceci dit bien aimé le repli vs le bus hib, ca m'a rappelé notre vidéo classic alb avec les Lévia.
ps: mention spécial au merco qui twist faut avoir le courage ^^ et aux placements de leelune tjrs aussi efficasse ( j'allai pas poster ss kikoo flam la vieille tjrs aussi relou ds le targeting de tout ce qui bouge)
Citation :
Publié par Edenae
Ceux qui sont passé sur le classic ont été contaminé par le straff ambiant!
Sinon ba j'ai pas trop aimé la vidéo, bcp trop longue zapage de fight vs des grp de faible niveau au moment du fight! ceci dit vs semblez avoir un bon niveau de jeu comme on avait pu entre voir au tournoi! après on capte mal les fights avec le pov clerc ( et fuck l'avance rapide c'est d'un relou surtout qu'on a l'impression qu'en face y'a rien... vu la durée des fights).

J'avoue le tournoi sans train après 1 an sur mid et avec 0 train n'as pas été notre meilleure idée...

Sinon les fights rapide j'avoue que ca dévalorise pas mal certains fights, mais le pov cleric devient assez lassant sinon, mais certains fights sont pas accélérés de facon volontaire afin de preserver "l'intensité" mais bon toujours le problème avec les vidéo, au bout d'un moment faut finaliser sinon ca sort jamais vu que y a toujours des fights plus ou moins intéressant qui viennent s'ajouter.
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
..
debut de video qui ressemble fortement a du HOA !
Citation :
Publié par pheb
..
J'aime bien la musique dans l'ensemble (surtout l'électro du début ),
vi dommage d'avoir pris la même musique qu'HOA-Nexus (musique d'intro également), du coup ca fait style HoA mais pas du tout "niveau" HoA, ca m'a un peu refroidi d'entrée moi
Pour les Pov inscrutés, là aussi @Hoa, c'était pas top déjà dans leurs vids. Ce qui était bien, c'était le switch de pov fullscreen qui était bien fait.¨
Pour le coup, le montage manque "d'âme", trop emprunté :x

Enfin, ca mise à part, chouette vid même si parfois, comme déjà dit, c'est un peu trop accéléré.
Dommage de pas avoir eu l'occasion de play avec vous, ca doit être bien sympa lors de ce type de fights.

bonne continuation et merci pour le ftp@1mb

Shaf
Citation :
Publié par Insipid~

J'avoue le tournoi sans train après 1 an sur mid et avec 0 train n'as pas été notre meilleure idée...

Sinon les fights rapide j'avoue que ca dévalorise pas mal certains fights, mais le pov cleric devient assez lassant sinon, mais certains fights sont pas accélérés de facon volontaire afin de preserver "l'intensité" mais bon toujours le problème avec les vidéo, au bout d'un moment faut finaliser sinon ca sort jamais vu que y a toujours des fights plus ou moins intéressant qui viennent s'ajouter.
pense à martyr surtout §
Citation :
Publié par Shaf
ca fait style HoA mais pas du tout "niveau" HoA
Tu parle de niveau du montage de la vidéo ou de niveau de jeu ? Parce que c'est clair que Straykat > * en montage mais en niveau de jeu Ténebres > HoA.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés