[Ys] Vidéo Ténèbres.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je m'insurge , nos combats sont généralement très tendu quand il y a inc de face et qu'on a les ras up de chaque coté , maintenant, vu les niveaux de jeu, si on se prend un mauvais inc, si on fait une connerie, ça se paye souvent cash, on a déjà mis des perfects à no rel et à ténèbres en 30 sec comme on s'en est déjà pris aussi .
ce que zamal voualit dire einara c est que c est "l impression" que donnaiit la video mais perso c est pas l impression que ca ma donné ^^ (quoi j avoue que le fight ou je joue comme une moule anémique m a gaché la vidéo ^^) y a quand meme des combats ou ca dump des deux cotés et genre les fight ou le clerc est assez free faut bien voire que c est aps du 0 pression mais juste que sur compo alb y a vraiment bcp de monde a faire chier ^^

sinon ben mon avis persos : une video fort agréable a reguarder si on enleve le combat ou je joue mal et l autre combat ou on perd ! (quoi faut pas deconner non plus ^^)

asian dub dans la musique ca roxx du slip ! (bien aimé le genre éclectique de la selection musicale meme si j ai pas tout aimé (forcément) )

montage sympa meme si je prefere les toggle de pov plutot que les modes incrustés que j trouves pas méga visible , grosse richesse de pov qui est bien sympa qd meme .

et sinon j ai dénoncé la vidéo au comité de defence des pauvres théu mecontents vala ^^

au plaisir de recombattre contre vous comme toujours ^^
Citation :
Publié par Nabiska/Zamal
Vu les dégâts que tu fais Karp je suis d'accord avec spn, la bispé fait plus mal surtout que tu gagnes aussi du dps sur le simu.
Bah j'ai respec hier donc j'ai pu comparer Après j'ai pas 28 en alté vu que ns gris, mais grosso modo je perds entre 5 et 10% de dégâts sur des resists CL, et environ 5% sur res 16% (soit la majorité des groupes), après je gagne un peu sur des groupes avec senti. L'autre chose à pas oublier c'est que quand j'assist un des mercos je debuff pas vu que le debuff serait pas exploité, et là c'est mieux d'avoir 34 en alté que 28.

quelques remarques :
- quand on a filmé j'avais pas de rk mana, en trispé avec 2 rk j'étais à ~570-610 dégâts sous debuff (et 0 variance vu que + de 51 alté)
- en étant trispé le debuff est souvent résisté, ce qui est assez lourd et nerf pas mal le dps, problème qu'on a pas en bispé
- et oui le simu fait plus mal en bispé par contre

Pour conclure niveau deal je testerais bien un 33 simu reste alté (40+) avec maîtrise des sorts3.
Citation :
Publié par Spnz
pas sur du tout je me base sur les damage que je vois sur ta vidéo.

puis bon des senti tu en as dans tout les groupe à part le grp@5mage , pareil pour les heal buff.
Mis a part dans les gros pick up moisax on sort pas sans heal buff sur mid.
J'avoue que parfois la vidéo fait un peu trop promenade, c'est pas du tout le cas en réalité et c'était pas non plus un but de la vidéo (d'ou un fight ou on cane :X).
Les fights tendu ne sont pas en accélérés et c'est pas parce qu'on a un seul ou 2 morts que c'est forcément "easy", d'autant plus que sur la fin les hib avaient 6RK, et comme dis plus haut, entre les fights de nuits, les fights moches, le choix est vite restreint et une vidéo faut aussi qu'il y ait le moins d'erreurs possible sinon c'est laid à voir.
Un point à améliorer si jamais il y a des prochaines
Citation :
Publié par Karp
Pour conclure niveau deal je testerais bien un 33 simu reste alté (40+) avec maîtrise des sorts3.
Vu ton utilisation du debuff, tu devrais essayer oui
Citation :
Publié par Tsu`
Pas vraiment pour les senti c'est a la mode les compos sans.
Hormis glaeniiel et bjossi t'as plus de senti :/ perso je préfère pas partir plutôt que de partir sans
Citation :
Publié par Patchenga
Hormis glaeniiel et bjossi t'as plus de senti :/ perso je préfère pas partir pluton que de partir sans
si j ai bien compris, tu ne veux pas partir sur pluton?
sinon, je suis tout a fait d accord, tres peu de senti sont valable a l heure actuelle ( il en est de meme pour les BG sur mid et alb d ailleurs ) car entre les afk grapple bot , les slam bot sur des tanks banelord ou les sentis qui vont taper en se prennant pour un damage deal... < niluj ... si tu nous entend ! >
Citation :
Publié par Insipid~
J'avoue que parfois la vidéo fait un peu trop promenade, c'est pas du tout le cas en réalité et c'était pas non plus un but de la vidéo (d'ou un fight ou on cane :X).
Les fights tendu ne sont pas en accélérés et c'est pas parce qu'on a un seul ou 2 morts que c'est forcément "easy", d'autant plus que sur la fin les hib avaient 6RK, et comme dis plus haut, entre les fights de nuits, les fights moches, le choix est vite restreint et une vidéo faut aussi qu'il y ait le moins d'erreurs possible sinon c'est laid à voir.
Un point à améliorer si jamais il y a des prochaines
Avec les dizaines de 8 vs 8 que vous avez fait contre mes pick up , pas compris pkoi tu as mis ce combat tout moisax en gp tank :/ Pourtant des combats long et tendu je pense que tu dois en avoir plus d'un en vidéo.
Citation :
Publié par Bioman Rose
si j ai bien compris, tu ne veux pas partir sur pluton?
sinon, je suis tout a fait d accord, tres peu de senti sont valable a l heure actuelle ( il en est de meme pour les BG sur mid et alb d ailleurs ) car entre les afk grapple bot , les slam bot sur des tanks banelord ou les sentis qui vont taper en se prennant pour un damage deal... < niluj ... si tu nous entend ! >
Gaffe à ne pas l'enerver sinon il va te 24 shot .
Citation :
Publié par Patchenga
Avec les dizaines de 8 vs 8 que vous avez fait contre mes pick up , pas compris pkoi tu as mis ce combat tout moisax en gp tank :/ Pourtant des combats long et tendu je pense que tu dois en avoir plus d'un en vidéo.
Pour mettre un combat contre une formation originale et donc donner un peu de variété aux combats présents dans la vidéo.

(ouais mais pourquoi vous avez mis deux combats contre ce groupe alors ? )
Citation :
Publié par kenjii
oué pk ??????
Ca commence à bien faire là.
Kenjii tes participations à ce forum ne se résument qu'à du flood.
Je te demande d'arrêter au plus vite sinon je serai au regret de devoir reporter toutes participations.

Kenjii tu sors
Citation :
Publié par Patchenga
Bizarement les jolis fight on pense peu à les fraps :X et je trouve mimi ce combat sans magos!
Citation :
Publié par Aripha
Ca commence à bien faire là.
Kenjii tes participations à ce forum ne se résument qu'à du flood.
Je te demande d'arrêter au plus vite sinon je serai au regret de devoir reporter toutes participations.

Kenjii tu sors
j'attend tjs que tu me masse les pieds
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés