[Ys] Vidéo Ténèbres.

Fil fermé
Partager Rechercher
La 1ere musique est sur une vidéo HoA? :x Je pensais que c'était une BO d'un manga de pommé moi
Pour HoA vraiment que le montage que j'ai aimé, le reste se résume à du rush dump (du moins une que j'avais vue, y a un bout de temps.)
Tres bonne video, teamplay rodé toussa toussa. Et voir Cynwall se faire retourner a 2 fg c'est sans prix .

Bon, si vous avez besoin d'un fléau vous savez quoi faire ....

Vous m'oubliez, j'ai piscine (Et surtout je ferai méchamment tache )
Citation :
Publié par arkaels
Je remarque aussi que, comme lixe a un epoque qu on voyait se faire kill dans toute les video (zolie, lukiel ...), patchenga est en passe d admirablement supplanté ce role
La pauvre leelune deguste aussi
C'est pas terrible, comme d'hab ca a été tourné sur plusieurs mois mais on voit que des combats sans intérêt.
Ca dévalorise pas un groupe de montrer des combats dans lesquels ils ont du mal à contenir la pression adverse. Là aucune pression, vous êtes jamais cc alors que souvent en pack, pas une seule fois on se dit "OLOL mais qui va gagner ?!". Dommage.
J'ai tout de même apprécié le pov caba où on voit que karpette gère aisément.
Citation :
Publié par Ani
C'est pas terrible, comme d'hab ca a été tourné sur plusieurs mois mais on voit que des combats sans intérêt.
Filmé sur 2 semaines voire 3, une vidéo c'est représentatif d'un moment donné.
Donc je vois pas l'utilité de ton comme d'hab blabla, t'as meme pas pris la peine de lire le post.
Citation :
Publié par Insipid~
La 1ere musique est sur une vidéo HoA? :x Je pensais que c'était une BO d'un manga de pommé moi
Paul Oakenfold - Burns Attack, qu'on retrouve au debut d'HoA Nexus il me semble. Mais ça reste un très bon choix
Citation :
Publié par Spnz
T'emballe pas je t'ai trouvé vraiment nul perso
M'en fiche de ton avis espèce de poisson gras :/

Mais Spart, c'est Spart quoi :')
Citation :
Publié par Karp
M'en fiche de ton avis espèce de poisson gras :/

Mais Spart, c'est Spart quoi :')
Un Poisson a toujours raison !

Sinon franchement ! on te voit pas tellement en action en fait , on te voit courir avec des tank au cul , NS / ae dot pet Zo mais c'est tout en fait tu devrais filmé pus souvent.
Citation :
Publié par Insipid~
Filmé sur 2 semaines voire 3, une vidéo c'est représentatif d'un moment donné.
Donc je vois pas l'utilité de ton comme d'hab blabla, t'as meme pas pris la peine de lire le post.
Houla quelqu'un qui prete attention a ce que dit Spart
Citation :
Publié par Spnz
Un Poisson a toujours raison !

Sinon franchement ! on te voit pas tellement en action en fait , on te voit courir avec des tank au cul , NS / ae dot pet Zo mais c'est tout en fait tu devrais filmé pus souvent.
Caba free = fight de moins de 2 mn, cf vs éther.

Pour moi sur un 8vs8 contre des fixes normalement constitués, un caba ça cast (quasiment) pas et le peu que ça cast bah ça se retrouve à root des pets/tanks, tuer des zo etc. J'ai filmé beaucoup + de fights que ceux dans la vid, le problème c'est que soit je suis free et je solote tlm, soit je suis pas free et je cast pas, dans les deux cas pas grand intérêt à regarder.

(ce que je dis est spécifique à notre compo de la vid càd 1 seul mage dd )
Citation :
Publié par Karp
Caba free = fight de moins de 2 mn, cf vs éther.

Pour moi sur un 8vs8 contre des fixes normalement constitués, un caba ça cast (quasiment) pas et le peu que ça cast bah ça se retrouve à root des pets/tanks, tuer des zo etc. J'ai filmé beaucoup + de fights que ceux dans la vid, le problème c'est que soit je suis free et je solote tlm, soit je suis pas free et je cast pas, dans les deux cas pas grand intérêt à regarder.

(ce que je dis est spécifique à notre compo de la vid càd 1 seul mage dd )
Je suis d'accord quand je peux cast aussi je solote le groupe ^^ et c'est encore plus valable pour moi qui suis full dps cad 46 simu et le reste alté. j'ai meme pas le NS gris
Je suis d'accord quand je peux cast aussi je solote le groupe ^^ et c'est encore plus valable pour moi qui suis full dps cad 46 simu et le reste alté. j'ai meme pas le NS gris
C'est pour ça qu'on évite de laisser les cabas respirer
Citation :
Publié par Spnz
Allez y les mecs, balancez tous les tips sur les compos, histoire qu'on ait toutes les emmerdes possibles.GG à vous, bravo.
Tu mérites d'ètre stické tous les fights que tu vas faire dans ta maudite existence par des tanks bots!
Citation :
Publié par Insipid~
Allez y les mecs, balancez tous les tips sur les compos, histoire qu'on ait toutes les emmerdes possibles.GG à vous, bravo.
Tu mérites d'ètre stické tous les fights que tu vas faire dans ta maudite existence par des tanks bots!
t'inquiète pti poiscaille ce soir je repasse BG pour tes beaux yeux!!!
Citation :
Publié par Spnz
Je viens de respec full simu aussi. Hors resist senti le tri-spé fait plus mal.
J'ai enfin trouvé le temps de la DL et de la regarder hier soir !
Je trouve les combats sympas mais quand même souvent décevant par le manque de challenge apporté par le non-add (entre autre) !
Vous êtes un groupe fixe (ou presque) et ya vraiment bcp de 8v8 contre du pick up donc rien d'exceptionnel à voir.
Ensuite niveau réalisation c'est pas trop mal, j'ai juste pas trop aimé la vitesse, certes ça permet de mettre + de combats mais au détriment de chaque combat présent !
Le niveau de jeu est bien sinon, idem pour le teamplay ! Pour la qualité je m'attendais à mieux au vue des reply, go filmer avec une résolution mieux supportée par fraps

Bref, une belle vidéo mais sans + !
Citation :
Publié par Karp
Je viens de respec full simu aussi. Hors resist senti le tri-spé fait plus mal.
pas sur du tout je me base sur les damage que je vois sur ta vidéo.

puis bon des senti tu en as dans tout les groupe à part le grp@5mage , pareil pour les heal buff.
Citation :
Publié par Spnz
pas sur du tout je me base sur les damage que je vois sur ta vidéo.

puis bon des senti tu en as dans tout les groupe à part le grp@5mage , pareil pour les heal buff.
Pas vraiment pour les senti c'est a la mode les compos sans.
Vu les dégâts que tu fais Karp je suis d'accord avec spn, la bispé fait plus mal surtout que tu gagnes aussi du dps sur le simu.
Sinon la vidéo est sympa au niveau du montage, j'ai bien aimé le passage où Zipra filme.
C'est dommage qu'il n'y ai aucun combat serré, en regardant la vid on dirait que vous tuez tous les groupes d'Ys super facilement et que le niveau est vraiment très bas en face
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés