[Ys] Vidéo Ténèbres.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aripha
En ce cas je te dirai que même si je n'ai pas assisté au combat dont tu parles, ce que dit Karp ne me surprend pas du tout alors (salut Kobolha ).
Oui salut Aripha !

Je vais être honnête moi ! Et ouai ça m'ai arrivé de circle straff et d'ailleurs bizarrement y a que contre toi que j'ai eu des remords !

Tout le monde fait des erreurs, mais tout le monde ne les reconnaît pas !
Le but c'est de ne plus le faire et je m'y engage !

@karp faux, sur le combat sur agra je n'ai pas straff car Salas avait son war, et je vois pas trop l'interet de straff sur un tank grapple, après certe on a perdu quelque combat contre vous, et pas qu'un peu. Mais avoue au moins que celui là vous avez rip comme il faut!

Mais bon Jol et ig c'est comme le jour et la nuit donc ... useless de parler de ça!

PS: au passage vidéo très sympa !
Citation :
Publié par Karp
parce que votre cham et vos deux odins ont bien circle notre assist tank.

J'était l'un des deux odin et j'ai jamais circle straf et encore moin sur ce combat là
Citation :
Publié par Babalouman
J'était l'un des deux odin et j'ai jamais circle straf et encore moin sur ce combat là
on parle d'un combat à une gate et kobolha et toi parlez d'un autre

de toute kobo, t'étais en train de circle en attendant le bg, c'est un fait t'as pas besoin de chercher d'excuses :/

Citation :
Mais avoue au moins que celui là vous avez rip comme il faut!
oui on est mort, et même plusieurs fois sur des inc neutre
bien, musique sympa, intro aussi

pas mal l'idée de switch les classes et filmé sous différents point de vue ^^

/cheer le merco qui doit switch all time
Si on laisse vos discutions useless de coté, superbe vidéo vraiment j'ai bien aimé, surtout le combat contre les 2fg hib. Pour chipoter, pas de liste des musiques, trop pov en clerc, des moc mal placé et tsu qui est décevante sur ces scènes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés