[Ys] Vidéo Ténèbres.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orch
et quand je vois le passif des mecs qui viennent souvent la ramener a ce sujet la, ça prete a sourir : mémoire selective 4tw
Tu straffes comme un lama quand tu prend l'assist. Quelque chose à redire ?
Comme toi je suis tank off depuis un moment et pourtant je ne m'abaisse pas à pratiquer ces techniques que je réprouve. Thx
Je l'ai fait pdt quelques aprem quand tu nous addais comme un lama ts les aprem, tu a oublié ? Pas pour un soucis d'efficacité, pour gagner ou quoi que ce soit, juste pour vous gonfler autant que nous l'étions de nous faire add en boucle.

Apres tu joue comme tu le sens, personellement, j'ai autre chose a faire que de pratiquer le beau jeu contre des mec qui n'en ont cure, ou qui veulent le faire quand EUX ont envie. Par contre, moi de mon coté je viens pas publiquement accuser untel ou untel de straff, d'add etc... alors que je suis loin d'etre parfait ( encore un fois que de gens exeptionnels sur jol )

Ceci étant - et je parle pour moi - si t'as ce genre de soucis de façon récurrente lors d'un 8vs8 qui ne soit ni un add, ni qui ne se finisse sous la flotte, ma boite a mp reste ouverte
Ste vieille reput d'enfoirés de straffers de brin qu'on a maintenant , y a quelques semaines on était juste des connards aigris irl
(salut zam , drucyboom, aekiss, enev, boink, combal je vous guilde sur mid qd vous voulez )
Citation :
Publié par Vif
Ste vieille reput d'enfoirés de straffers de brin qu'on a maintenant , y a quelques semaines on était juste des connards aigris irl
(salut zam , drucyboom, aekiss, enev, boink, combal je vous guilde sur mid qd vous voulez )
Guilde qui tu veux mais évite Combal ... ( c'est juste pour ton bien )
Citation :
Publié par Aripha
C'est votre choix !
wé , comme les grp hib qui tournent sans bg bot et qui ont donc + de tendance a straff on a pas parfait mais au moins on le reconnait , contrairement a bcp qui soi disant ne voient mm pas ce que font leurs propres magos dans leur grp

faut pas avoir une champ de vision | | quand juge les autres et \ / quand on se juge soi meme

brayf ! tres belle vidéo que je n ai pas encore pris le tps de DL!

edit : @Vif, je n accepte que aekiss perso , afin que son corps serve ... Ma science , les autres meme pas en reve , pas envi d avoir des repris de justice avec la tenue rayé dans notre groupe
Citation :
Publié par Vif
Non mais c'est clair des magos qui straffent y'en a sur tous les royaumes.
Et les tanks off de tous les royaumes le subissent. Nous sommes tous logés à la même enseigne de ce côté-là.
Mais quand le tank off s'y met ça devient grave. Enfin bon c'est une mentalité hein.
Citation :
Publié par Bioman Rose
wé , comme les grp hib qui tournent sans bg bot et qui ont donc + de tendance a straff on a pas parfait mais au moins on le reconnait , contrairement a bcp qui soi disant ne voient mm pas ce que font leurs propres magos dans leur grp

faut pas avoir une champ de vision | | quand juge les autres et \ / quand on se juge soi meme

brayf ! tres belle vidéo que je n ai pas encore pris le tps de DL!

edit : @Vif, je n accepte que aekiss perso , afin que son corps serve ... Ma science , les autres meme pas en reve , pas envi d avoir des repris de justice avec la tenue rayé dans notre groupe
Cf mon post au dessus.
bcp de tank off avouent parfois straff qd ils se prennent un moc sur la gueule et limite on devrait trouvé ca normal
mais qd on se prend une assist tank sous charge la ou doit courir tout droit sans jamais changé de direction ni d allure
c est tres lama de le faire ( on va dire ca pour faire plaisir ) mais qu au moins la majorité des tank off viennent pas donner de lecons sur la chose ( sans parlé des stun de face ect.. car y en a souvent avec des cape bleu qui font ca )

edit: alors proposons a mythic de changer , de plus pouvoir se penetrer ( ) enfin, d etablir des persos solides quoi et de faire des deplacements juste devant, derriere, droite gauche sans pouvroir aller en biai , ca sera moche a voir mai au moins ca sera " reglo "
pk la plupart des straffeurs ce sont des magos ?

je vois peu de soutiens le faire les seuls que j'ai vu faire c fidgela et louisse (master meme ) ca fait un bail

et vous amis ovates /devins / acolytes utilisez vous le straff ? §!§
Citation :
Publié par Bioman Rose
bcp de tank off avouent parfois straff qd ils se prennent un moc sur la gueule et limite on devrait trouvé ca normal
Je trouve ça anormal.

Citation :
Publié par Bioman Rose
mais qd on se prend une assist tank sous charge la ou doit courir tout droit sans jamais changé de direction ni d allure
c est tres lama de le faire ( on va dire ca pour faire plaisir ) mais qu au moins la majorité des tank off viennent pas donner de lecons sur la chose
Bizarrement il y a beaucoup de magos dont je ne me plains pas. Pour en citer quelques uns plus ou moins connus : Aluvian, Drakkensul, Krilinbleu (ah ça vous surprend hein, bah c'est un dauphin mais il ne straffe pas lui alors que vous...), etc

Citation :
Publié par Bioman Rose
( sans parlé des stun de face ect.. car y en a souvent avec des cape bleu qui font ca )
Ok
Quand je jouais ma finelame il était super aisé de placer un stun de côté face à un mec qui fait la danseuse Thx

Citation :
Publié par Bioman Rose
edit: alors proposons a mythic de changer , de plus pouvoir se penetrer ( ) enfin, d etablir des persos solides quoi et de faire des deplacements juste devant, derriere, droite gauche sans pouvroir aller en biai , ca sera moche a voir mai au moins ca sera " reglo "
C'est sûr pour certains il faut bien ça pour être réglo.
Si on pouvait se concentrer sur le sujet du post ca serait bien.
Les mecs qui en ont raf de jol toussa ca me fait sourire, les mecs qui straffent méritent meme pas qu'on en parle.
Ceci dit je rigole bien des mecs @bioman qui se trouvent des excuses/justifient leur straff.Allez mec, assume un peu que tu as une attitude de jeu complètement déplaisante, ca va plus loin, tu fait ce que tu veux, meme si c'est pittoyable (avis subjectif.).

Un peu de respec pour le post plz !
Ca donne envie de jouer sur alb

Belle vidéo, tant au niveau du gameplay que du montage, bravo aux protagonistes.

Un seul reproche cependant, c'est un peu trop accéléré à mon goût, ça m'a fait penser à du benny hill parfois

(J'ai bien aimé le passage où le groupe hib se pose en spectateur et qu'un firby reprends l'agro d'un mob sur le clerc)

Encore bravo !

Bisou Enthro !
Citation :
Publié par Aripha
Bizarrement il y a beaucoup de magos dont je ne me plains pas. Pour en citer quelques uns plus ou moins connus : Aluvian, Drakkensul, Krilinbleu (ah ça vous surprend hein, bah c'est un dauphin mais il ne straffe pas lui alors que vous...), etc
Et moi et moi?
Citation :
Publié par Izel / Rizla
pas mal du tout, mank juste Gayah et moi dans les dedicaces non ?!
Je plussoie fortement !
Sinon, pas mal du tout, c sympa à regarder mais ca manque de moi quoi....

Bisous ma guilde chirie
Citation :
Publié par KrnZ
Ca donne envie de jouer sur alb

Belle vidéo, tant au niveau du gameplay que du montage, bravo aux protagonistes.

Un seul reproche cependant, c'est un peu trop accéléré à mon goût, ça m'a fait penser à du benny hill parfois

(J'ai bien aimé le passage où le groupe hib se pose en spectateur et qu'un firby reprends l'agro d'un mob sur le clerc)

Encore bravo !

Bisou Enthro !
Bizooooo toi
Citation :
Publié par Insipid~
Un peu de respec pour le post plz !
Mes excuses
De toutes les façons tu sais déjà que j'ai bien aimé votre vidéo.
Particulièrement la vue Zipra qui montre bien le jeu avec switch d'arme par inventaire.
Ca me rappelle mon époque bispé
Ouép vidéo sympa

Avec les effets qui vont bien. Par contre les accélérations et zoom ca commence a piquer les yeux les gens la

Les fight sont cool, vous maîtrisez bien dans l'ensemble. Le fight a la t3 cn (je crois) est par contre assez chiant, vous faites un peu porte nawak. Pourquoi avoir choisi ce fight la?

Les musiques sont plutôt pas mal quoique déjà entendu mais bon l'originalité c'est assez dur quand même quand on tape toujours dans le même style musical.

heu sinon question de noob : ca veux dire quoi pov ?
le fight contre cynwall ? parce qu'on tue éther (qui avaient un ld) + les cynwall qui inc 20-30sec + tard, donc bon on lutte un peu vu qu'on sortait de fight mais ça rendait pas trop mal

Point Of View sinon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés