[Ys] Vidéo Ténèbres.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalvin
D'ailleurs faut que je reconsidère l'intérêt des pets glace du théu
On évite de dire ça stp, comment veux tu que je puisse rejouer en spe full air (full passive), si on vient sortir que c'est ubber (connard de guildmates )
Citation :
Publié par Kalvin
Qqes trucs :
-comment supportez vous la lourdeur abominable d'un speed 3 ?
-pas d'énormes assist tank mid (2 zerk & 1 autre + 1 parfois) sur ys ?
-chipotage: où est le debuff dext sur le caba, le kill pet sur le théu ?
-omg le non-add, c'est pas demain que je verrai ça sur bro

bref, vaut le dl, surtout qu'il est rapide
-Ben suffit de pas jouer sur mid/hib entre temps et éviter de s'habituer a la vitesse de la lumière, puis sortir sans resis moine, suicidaire !
-Faut que je clique sur les pets etc.. avec ma trisomie du click mieux vaux que j'évite (puis si tu fais référence au flood pet sur l'add sur les nains, quelle idée de faire nain tank aussi )
-Oui Ys rox aisément du non add et c'est tant mieux (enfin ys, les teams d'ys entres elles plutôt)
Citation :
Publié par Kalvin
-pas d'énormes assist tank mid (2 zerk & 1 autre + 1 parfois) sur ys ?
-omg le non-add, c'est pas demain que je verrai ça sur bro

bref, vaut le dl, surtout qu'il est rapide
On sort d'une période de domination des groupes mages (notamment des groupes avec 4, 5 mages sur mid), les tanks reviennent peu à peu, et les groupes mixtes sont souvent préférés ; on verra ptêt revenir des groupes avec quasi que des tanls, mais c'est pas encore revenu dans les moeurs.
Pour le non-add, ça a mis un moment, et beaucoup de personnes qui n'addent pas / peu maintenant ne se gênaient pas pour le faire y a deux mois ; pour l'instant c'est comme ça, on peut penser que ça va durer un moment

Et le ftp de la plus gentille moniale de carnac a toujours été au top.
Citation :
Publié par Darwyn
On sort d'une période de domination des groupes mages (notamment des groupes avec 4, 5 mages sur mid), les tanks reviennent peu à peu, et les groupes mixtes sont souvent préférés ; on verra ptêt revenir des groupes avec quasi que des tanls, mais c'est pas encore revenu dans les moeurs.
Hier soir y avais un grpe alb avec comme compo : 2 cleric 1 sorc et full tank. ça surprend et ça picote !
Video Enoooorme !!

Y'a un niveau de jeu impressionant (remarquez je suis novice donc c'est pas bien dur) un réel sens tactique.

De belles scènes de ocmbat très diverses.

J'adore la musique, c'est très bien filmé et la différence des points de vues est vraiment très agréable.

Bref Très bonne video, à mon avis sans défaut.

Félicitations.
Citation :
Publié par Blood-gdv
vidéo sympa sans plus, petite préférence pour la vidéo fraîchement dl sur la parti broc, guilde Dragon slayer. Pour finir, une suite prévu ?
j'avoue la pas trop d'accord le jeu des DS est moin bon et la qualité vidéo est nettement mieu lors des fight (hors présentation) pour celle des ténèbres.
Exellente réalisation les effets sont tres sympas, les fight interessant, le changement de vue que l'ont vois super souvent c'est enorme parceque je trouve ca chiant de voir tout le temps les meme POV sinon j'aurai bien aimé une POV Moine en gros plan en tout petit on voyait pas grand chose

A+ Ig les gros ..
Citation :
Publié par Leelune
.....puis sortir sans resis moine, suicidaire !
on y arrive plutôt bien sans, les resist CL compensant un peu. Mais c'est sur que un mage free sur nous se regale apres faut etre bien aware de l'interupt mais ca passe quand meme sans moine
vidéo pas mal du tout

réalisation plutôt bonne ^^

pour ce qui est des musiques j'aime bien jusqu'au milieu de la vid, après je trouve que ça colle pas du tout avec le début, :d et j'aime bien la fin sur le rhapsody

bref en conclusion : no est encore très loin du niveau des Maëlstorm

(@ birok : tu play mieux clerc qu'odin )

yeah ding roi, il était temps
Citation :
Publié par Zouhav
j'avoue la pas trop d'accord le jeu des DS est moin bon et la qualité vidéo est nettement mieu lors des fight (hors présentation) pour celle des ténèbres.
surtout que si c est les meme qu a l epoque ou je jouais sur broc , ils sont d un rang superieur aux ténèbres .
je sais, ca ne fait pas tout , mais ca add vu que les fights en 8 vs 8 sont de + en + du dumping ra a l inc
J'ai bien aimé la video dans l'ensemble meme si je plein le merco qui dois chain enlever/remettre bouclier pour stun sa dois etre lourd pour lui ... xD Sinon j'aime bien la mentalité du grp hib qui regarde le fight sans add puis se tire ( c tj comme sa sur ys ? ) car sur broc quand on parle de add ou pas sa part dans le delire go sur counter strike si t pas content et stfu
Belle vidéo, un peu longue certes mais la qualité est bonne et les musiques sont génial (sauf le RnB )

Je trouve assez rare les vidéos de groupe fixe alb. celle la montre bien que c 'est possible d'en monter.
Vidéo très sympa, le niveau de jeu est la rien à dire.

Tite question, quelqu'un peut me donner le titre de la zic 16:05 min (vue Idae).

Cf.
@karrote: ba disons que sur YS ca buss pas par rapport a broc deja c'est bien
mais ca add quand meme pas mal depen des teams si elles se sont mises d'accord
ou pas mais oui ca arrive le non add
Citation :
Publié par Zouhav
@karrote: ba disons que sur YS ca buss pas par rapport a broc deja c'est bien
mais ca add quand meme pas mal depen des teams si elles se sont mises d'accord
ou pas mais oui ca arrive le non add
Sur agra le non add est relativement bien observé étant donné que tout les groupes qui y vont le font pour faire des 8vs8.
Sinon de temps en temps on peu voir des bus sur agramon mais ils ne font juste que passer en général pour attaquer une autre zf.
Vidéo plaisante et agréable a regarder , notamment au niveau de la réalisation et des pov's

Néanmoins, pas de fights 'intenses' a mon gout ; dommage notamment que vous n'ayez pas mis le combat ou l'on s'affronte sur Agramon a la muraille ou tout le monde court partout ou ca bg dans tous les sens et qui avait bien durer 10 min
Citation :
Publié par Boulbi
J'ai bien aimé la video dans l'ensemble meme si je plein le merco qui dois chain enlever/remettre bouclier pour stun sa dois etre lourd pour lui ... xD Sinon j'aime bien la mentalité du grp hib qui regarde le fight sans add puis se tire ( c tj comme sa sur ys ? ) car sur broc quand on parle de add ou pas sa part dans le delire go sur counter strike si t pas content et stfu
Bah il le fait automatiquement maintenant donc bon c'est plus si contraignant que ça.

Non c'est pas toujours comme ça sur Ys, mais la plupart des bons semi fixe voir même pickup opti n'add pas sur les fights, après y a toujours quelques groupes pour venir sur agra à 2fg et zerg mais bon c'est pas la norme.

Citation :
Néanmoins, pas de fights 'intenses' a mon gout ; dommage notamment que vous n'ayez pas mis le combat ou l'on s'affronte sur Agramon a la muraille ou tout le monde court partout ou ca bg dans tous les sens et qui avait bien durer 10 min
Celui où tlm circle straf chez vous ? Non y avait pas grand intérêt à montrer un fight de vous, c'est un peu comme avec Boink, désagréable de vous fight et en plus en général vous faîtes pas grand chose. Moi je regrette surtout de pas avoir filmé le combat où on vous tue en 8vs16.
Atm vous jouez mieux donc ça aurait un intérêt, mais faudrait refilmer un peu.

@Cf : The Pirates Ft Shola Ama & Ishani & Naila Boss - You Should Really Know
Citation :
Publié par Karp
Celui où tlm circle straf chez vous ? Non y avait pas grand intérêt à montrer un fight de vous, c'est un peu comme avec Boink, désagréable de vous fight et en plus en général vous faîtes pas grand chose. Moi je regrette surtout de pas avoir filmé le combat où on vous tue en 8vs16.
Atm vous jouez mieux donc ça aurait un intérêt, mais faudrait refilmer un peu.
A moins que ce soit plutot parce que vous perdez et que l'on voit tsu finir par fuir ?

Vous etes clairement les seuls a proposer du beau jeu ... tout le monde vous venere

En tout cas, pas du tout imbu de ta personne Karp

@Aripha: je suis chez spirit
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
A moins que ce soit plutot parce que vous perdez et que l'on voit tsu finir par fuir ?
Tu sais pourquoi on était à la mg ? parce qu'on sortait de fight.
Tu sais pourquoi on meurt ? parce que votre cham et vos deux odins ont bien circle notre assist tank.

mais np vous roxxez y a pas de soucis vous jouez super bien vous êtes super fair play tout ça.

Bon bref c'est pas le sujet.
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH

Vous etes clairement les seuls a proposer du beau jeu ... tout le monde vous venere

En tout cas, pas du tout imbu de ta personne Karp

en meme temp quand je vois les fake excuse que spirit sort a chaque fois qu'ils se font poutré jsuis relativement mdr, vu l'ambiance ultime du TS imo gogo roxxé dans un jeu genre dofus vous serez moins frustrés, vous etes pas de bon joueur de daoc dsl
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
En ce cas je te dirai que même si je n'ai pas assisté au combat dont tu parles, ce que dit Karp ne me surprend pas du tout alors (salut Kobolha ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés