[Ys] Vidéo Ténèbres.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'viens de regarder la vidéo en mangeant un cassoulet de Toulouse qui est comme chacun sait, la ville d'Insipid et j'ai bien aimé. ( le cassoulet et la vidéo )

J'ai trouvé les différentes pov sympa mais mise bout a bout font que la vidéo est trop longue. Vers la fin j'ai même eu envie d'avancer et je l'aurais fait si c'était pas la fight où on peut apprécier l'esprit Yssien sur Agramon. ( fight ou le groupe d'Elendar n'add pas et observe le combat vs Ether. )
Les passages où il y a 2 pov j'ai trouvé ça useless. La ptite fenêtre gène plus qu'autre chose.
J'ai trouvé aussi que la vidéo manquait de fantaisies et de passages amusant.

Sinon les points positif.
Très très bonne team, avec un très bon team play. Bon joueurs dans l'ensemble.
Intro sympa bien que repompé sur HoA.

Beau boulot Azga, en espérant que la prochaine soit encore mieux. Et thx pour la dédicace à la fin, bizou.
Bien aimé dans l'ensemble, juste quelques petits trucs qui m'ont fait drôle : différence de vitesse entre certains combats (accélérés ou pas), suis pas habitué à la vue clerc, un peu trop loin de l'action pour moi. A revoir une seconde fois pour les détails

Sinon, les combats sont assez sympas, ça joue bien en groupe, le combat contre Cynwall est assez énorme même si ça manque de coordination en face.
Franchement,

La montage est super bien !
La qualité est impec (bah 650 mo en meme temps... fallait s'y attendre !)

sinon le contenu,

Bah ça devient un peu chiant a la longue...

Le mérco y gere bien son bouc j'ai trouvé ca drole le changement d'arme a chaque fois dans l'inventaire... j'avais jamais vu un combat vu d'un tank :>

Sinon oué pas mal... On vois bien que vous changez de scène quand vous vous faites un peu rox sur les adds mais bon allé ça passe

Vous roXXez bien du backup..

Le "dual" view rox bien

Sinon vos interface sont chouettes !

Prochaine fois, faut rajouter l'audio de teamspeak, histoire qu'on vous entendez gémir en même temps !

OUé rOXxxXXx ! genre ca m'a presque donné envie de ramener ma ouik fesse sur YS
rien a dire sur le montage ou le niveau de jeu du groupe et des joueurs (on aimerai tous avoir un groupe comme ca je pense )

pour les combat il manque toujours le bon gros combat de 8 min et plus sans accelerer ou les tripe parles )meme si apparement y'en a eu un qui n'as pas ete diffuser)

ca a l'air simpa ys sinon ^^
Citation :
Publié par Tsu`
Juste pour que vous blamiez Ari on avait un fight de 7min40 vs Exode en pov druide mais ils ont pas voulu qu'on le mette
On a dit que tu pouvais en faire ce que tu voulais !
Mauvaise langue va !
Vidéo très intéressante et bien réalisée. Et j'ai apprécié la zik (need playlist)
Pas de prob pour les pov pour moi, enfin je regarde surtout le jeu de celui qui filme plutôt que le fight lui-même.
D'ailleurs faut que je reconsidère l'intérêt des pets glace du théu

Qqes trucs :
-comment supportez vous la lourdeur abominable d'un speed 3 ?
-pas d'énormes assist tank mid (2 zerk & 1 autre + 1 parfois) sur ys ?
-chipotage: où est le debuff dext sur le caba, le kill pet sur le théu ?
-omg le non-add, c'est pas demain que je verrai ça sur bro

bref, vaut le dl, surtout qu'il est rapide
Citation :
Publié par Kayanos
Oui maintenant vous avez appris de vos erreurs et vous roxxez sans problème à 2 FG tous les FG qui roam sur Agra (bon en claquant 2 TS et 2 CDR à chaque fois mais bon c'est normal). Vraiment bravo, vous êtes impressionnants
les 2ts je veu bien mais les 2 cdr stop dire n'importe quoi on joue jamais a 2senti sa a du arrivé une fois et la plupart du temps on a pas de senti et on joue avec des proto donc ...
Citation :
Publié par Kalvin
-pas d'énormes assist tank mid (2 zerk & 1 autre + 1 parfois) sur ys ?
pour faire un resumer des team :

NR : 3 tanks
AB : 2 voir 3 tanks
No Fear : 3 tanks
BO : 2 tanks
Outcasts : 2 tanks
video qui rox avec un caba qui pootr comme un ouf irl
wts pc pour karpa
sinon j'ai bien kiffé la zik (par contre yo le shola ama ct pas obligé sérieux (d'ailleur j'ai remarqué une zerk toute ouik a qui je fait des bizoo a ce moment de la vidéo ))

sinon le seul reproche que je ferais c'est qu'il n'y ai pas de passage comment by foudror
Citation :
Publié par Blood-gdv
vidéo sympa sans plus, petite préférence pour la vidéo fraîchement dl sur la parti broc, guilde Dragon slayer. Pour finir, une suite prévu ?
j'ai regardé la vid DS pour voir ce qu'elle avait de mieux

et franchement j'ai beaucoup de mal a trouver
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés