[Ys] Vidéo Ténèbres.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par selpy
c'est un très bon ftp j'ai DL en 7 minutes
bon jfait sa alors thx

ps: comment vous avez réussi a vous passer les vidéo brut pour faire le montage de la vidéo?
pck faire passer des vidéo de 1giga + c hard
Citation :
Publié par Lillly
bon jfait sa alors thx

ps: comment vous avez réussi a vous passer les vidéo brut pour faire le montage de la vidéo?
1ere compression avec virtual dub en qualité assez conséquente (20mo/mn en gros)
2e compression par azga à la fin
Citation :
Publié par Impiorum
sinon je trouve quand même les passages de tsu et idae interressants, mais pas très représentatifs de leur niveau j'ai l'impression
Dans mon cas, ce que je filme est tout à fait représentatif de mon niveau vu que quand je joue mal le groupe crève vu que les mercos deal pas donc je delete la vid et ça repart .

Blague à part je pense faire relativement peu d'erreurs que ça soit niveau placement, choix de cible, entente avec le bg et le reste du groupe, tuage de pets, ns ; les maladies j'en fait quasi jamais parce qu'en général j'arrive à passer + de 3 sorts donc je tue ma cible donc la maladie sert à rien, après quand faut interrupt ou cc des tanks parce que bg pas là j'en fais de temps en temps même si ça reste très occasionnel.

Enfin bref je pense pas faire bcp + représentatif de ce que je fais ig, le fight vs bo illustrant l'efficacité d'un mage qu'on veut pas laisser cast, càd à peu près nulle.
j'ai bien aimé ds l ensemble malgré avoir un peu eu peur sur le debut pr le montage et les musiques recupérées

néanmoins je n'aime pas trop les passages ou vous enchainez les 8v8 contre d autre grp en face les presentant comme des "trophes" alors que leur niveau est moindre dans l ensemble (pour ne pas dire mauvais), du moins dans ces combats (peu d interrupt sur vous meme si c est une consequence de votre placement, les tanks bo qui se font pull, les 3 ou 4 mago d ab qui commencent a courir un fois que zipra est dessus et qui se font donc tuer un par un... entre autre) je trouve les passages avec add ou quand ils sont en surnombre bcp plus plaisant a regarder que des 8v8 dont l interet est -je trouve- proche du neant

de plus je pense que certains passages comme le kikootage@JoL du grp hib qui n a pas add aurait pu etre coupé
Citation :
Publié par Lillly
bon jfait sa alors thx

On est tous collocs
oups vrai

a part un bard qui met un ptit cast à la fin (non je ne pense pas que ce soit celui qui se fait frag en dernier ), j'avais flashé sur le firby qui vient frag le mob au fesses du cleric enfait -_-

bah oé on peut pas être aware tout le temps... j'suis entrain de bûcher et donc j'ai ca en fenetré minuscule a coté

donc voila
@Lilly: Et décompression entre le 1 et 2, avec achat d'un DD pour l'occasion :X

@Amidaar: C'est le problème des vidéos on a pas toujours le fightdelamortquituesupersérré à montré malheureusement quand ca arrive on zape toujours de fraps, et pour le groupe qui n'add pas c'est tellement mimi le proto qui va tuer un de ses frères caribous que bon
Citation :
Publié par Impiorum
oups vrai

a part un bard qui met un ptit cast à la fin (non je ne pense pas que ce soit celui qui se fait frag en dernier ), j'avais flashé sur le firby qui vient frag le mob au fesses du cleric enfait -_-
Il a juste mez les mobs.
Citation :
Publié par Amidar
je trouve les passages avec add ou quand ils sont en surnombre bcp plus plaisant a regarder que des 8v8 dont l interet est -je trouve- proche du neant
C'est rare qu'on tue plus de 8 mecs surtout.
Citation :
Publié par Tsubasa Ohzora
j'avoue je vais plus jamais aller sur leur magots et les laissé caster free
si tu pouvais aussi ne plus aller sur les soutient (au hazard moi ) ca me ferais vachement plaisir dans mon petit coeur !
Citation :
Publié par Tsubasa Ohzora
j'avoue je vais plus jamais aller sur leur magots et les laissé caster free
Y a le bon pull et le mauvais pull.

Le mauvais pull c'est d'aller taper leelune à 50 km du fight avec moi et mon pet ml9 free.
Le bon pull c'est d'aller me taper à 50 km du fight.

Citation :
Publié par Insipid~

et pour le groupe qui n'add pas c'est tellement mimi le proto qui va tuer un de ses frères caribous que bon
Heureusement que je suis là pour tuer vos aggro oué

Sinon jolie video, bien kikoo pour nous dommage il manque le fight ou, ne résistant pas a mon sex appeal, vous me laissez en vie pour me laisser CS avec la baronne d'alb qui vous servait de buffbot , et ou je fini par vous aider sur le grp mid qui ose add notre partouz

Bref bonne continuation a vous

Dolmac
Citation :
Publié par selpy
on te vois une seul fois tout a la fin et tu meurs

voila t'as plus besoin de DL §
Oui enfin si t'arrives à te repérer au milieu de tous les luris
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés