[Ys] Vidéo Ténèbres.

Fil fermé
Partager Rechercher
Hmm... on doit me voir rip au bas mot 4 fois dans la vidéo

J'ai bien aimé surtout le combat contre les 2fg sur Agra.
Pour le non add j'ai aussi souvenir d'un combat contre BO où NR regardait sur le côté et nous a sauvé d'un add mid à la fin j'espère qu'on a ca en stock sur nos DD au cas ou un jour on fasse aussi une vidéo.
Y a eu pas mal de fights bien mieux et bien longs mais c'est clair que c'est toujours les meilleurs qu'on oublie de record. Enfin c'est sympa d'avoir mis le dernier combat ou on retourne la situation jesaispascomment à la fin
Citation :
Publié par Tsu`
Si.
Je me souviens trés bien de ce combat car j'ai donné de mauvaises consignes, et les 2 FG etaient assez mous comme chaque tour de chauffe

Premier Rush de notre part, çà suivait à moitié derrière, on en a quand même tenter d'avancer mais çà mourrait de notre côté donc nous nous sommes replié à la gate, je voulais carrément repartir en sens inverse tellement on avait mal joué l'inc; malheureusement on avait encore 1 brebis à terre, d'où mon hésitation et vous êtes revennu à la charge. J'ai demandé plusieurs Rush mais çà suivait pas ( GG les CC Alb et les Cyn qui sont restés en tas grace aux CC alb ) d'ailleurs on me voit plusieurs fois Rush débilement pour montrer l'exemple ( et me faire rétamer 10 sec après )

GG à vous pour ce fight, çà reste une référence pour moi d'erreurs de notre part ( et du bon jeu en face, çà pardonne pas )

Une fois, mais pas 2

Video trés sympatoche
Citation :
Citation:
Citation :
Posté par selpy
on te vois une seul fois tout a la fin et tu meurs

voila t'as plus besoin de DL §

en effet, ça doit être nul alors
Oui on serait en droit de s attendre a des chose un peu plus dur que ca quand meme ....
Citation :
Publié par arkaels
Oui on serait en droit de s attendre a des chose un peu plus dur que ca quand meme ....
comme sastres qui se prend 3 troll dans un buisson avec kaya en photographe ?
Citation :
comme sastres qui se prend 3 troll dans un buisson avec kaya en photographe ?
Etant etant actuellement joué par pizza je ne m avancerais pas sur des denegations des faits ni sur des corroborations !
Citation :
Publié par arkaels
Etant etant actuellement joué par pizza je ne m avancerais pas sur des denegations des faits ni sur des corroborations !
noussafon les moyen de fous faire parlher
Citation :
noussafon les moyen de fous faire parlher
meme sans moyen je parle deja beaucoup alors je prend ca comme une invitation au flood et je ne peux que decliner car c est hors charte !
Citation :
Publié par Feant
...
Oui maintenant vous avez appris de vos erreurs et vous roxxez sans problème à 2 FG tous les FG qui roam sur Agra (bon en claquant 2 TS et 2 CDR à chaque fois mais bon c'est normal). Vraiment bravo, vous êtes impressionnants
Citation :
Publié par arkaels
meme sans moyen je parle deja beaucoup alors je prend ca comme une invitation au flood et je ne peux que decliner car c est hors charte !
les regles sont crée pour etre outrepassé !
-Video sympathique , bon montage bonne réalisation , 2 ou 3 musiques pas top mais ca les goûts et les couleurs ... .
-J'ai appécier les mouvements de caméra de chacun des joueurs c'est sympa on voit bien le combat quel que soit le pov .
-Vous auriez du accelerer légerement le pov de zipra .Y a une impression de ralentissement par rapport au reste de la video.

-Tsunea Heartnet : \o/

-Sinon la vidéo souffre quand même d'un grand défaut :
On ne voit pas ma sublime personne

Citation :
Publié par Kayanos
Oui maintenant vous avez appris de vos erreurs et vous roxxez sans problème à 2 FG tous les FG qui roam sur Agra (bon en claquant 2 TS et 2 CDR à chaque fois mais bon c'est normal). Vraiment bravo, vous êtes impressionnants
C'est moi ou on fait de la transmission de pensée?
Citation :
Publié par Kayanos
+1 lol. ; )
Citation :
Publié par Kayanos
Quand c'est moi qui leadais, je cherchais juste à rejoindre le royaume adverse, ou alors annonce d'un BG qui se rend d'un point à un autre d'essayer de l'intercepter. Si des groupes se trouvaient sur notre chemin, on y passait dessus, normal la dessus.

Maintenant, je ne suis plus Cynwall, alors je ne sais comment c'est, now

J'ai bcp de respec pour les combats sur agra; mais passé sur les gate, ce n'est plus agra et on allait pas risquer de laisser un groupe entier pour se faire prendre en sandwich la minute d'aprés ( ce qui nous est arrivé plusieurs fois )

Et ce n'est absolument pas le sujet du Thread il me semble Kaya ^^
Citation :
Publié par Kayanos
en même on fait tous des erreurs, on a tous deja foiré au moins un inc/ un mezz/ un back/ un ce que tu veux, ça veut pas forcément dire que sans avoir foiré ça on aurait été parfait, ça veut juste dire que cela n'a pas aidé à mieux faire
Citation :
Et ce n'est absolument pas le sujet du Thread il me semble Kaya ^^
T es demi dieu jol et tu a toujours pas saisi les rouage et concept de jol ? navrant, je mp un modo pour te retrograder

Sinon a propos de la video on sent quand meme bien que vous pouvez pas blairer leelune vous la laissez toujours se faire kill en 1er et a chaque fight. C est dommage pour un groupe fixe jouant toujours ensemble de pas s aimer les uns les autre comme ca. C est un coup a ce qu il stop daoc et aille jouer a gunbound en jamaique tout ca
Citation :
Publié par arkaels
T es demi dieu jol et tu a toujours pas saisi les rouage et concept de jol ? navrant, je mp un modo pour te retrograder

Sinon a propos de la video on sent quand meme bien que vous pouvez pas blairer leelune vous la laissez toujours se faire kill en 1er et a chaque fight. C est dommage pour un groupe fixe jouant toujours ensemble de pas s aimer les uns les autre comme ca. C est un coup a ce qu il stop daoc et aille jouer a gunbound en jamaique tout ca
Leelune est très visible et très ennuyante, elle est donc souvent la première cible ( surtout pour moi ) ^^

Et si je suis demi-dieu c'est justement je les ai capté
Citation :
Publié par selpy
les regles sont crée pour etre outrepassé !

le genre de phrases a pas dire sur JOL : D ya moyen que jte la ressorte celle la rico
J'aime pas trop la video, filmer en majorité par le clerc c'est pas très passionant ^^
Les combats sont pas terrible terrible pas de grosse belle fight avec des rez etc des deux cotés. j'aime pas trop en general les vidéos où une team montre que des combats gagnés, je trouve que dans une video doit au moin avoir 1 ou 2 fight ou on meurt ^^ enfin bon
Citation :
Publié par Hitokiri - Luuna
je trouve que dans une video doit au moin avoir 1 ou 2 fight ou on meurt ^^ enfin bon
Y a un fight où on meurt sous un bus hib et à la fin on meurt contre éther en 8vs8 sur un fantastique remez d'Elendar.
Ha ben c'est sympa comme vid , enfin j'ai regarder qu'une fois vite fais, mais c'est assez agréable a regarder, joli montage, musiques qui passent bien en général, etc.

Par contre j'ai pas vu bcp de débuffs du sorc et du caba, enfin le caba c'est en qbind (je suppose) donc j'ai p-e pas bien regarder
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés