[Ys] Vidéo Ténèbres.

Fil fermé
Partager Rechercher
Jolie assist mais faudra me dire ou je dis que <Spirit> on roxx, parce que la je vois pas ...

On a pas votre skill ni votre roxxance c'est certain mais on a pas la grosse tete non plus

Citation :
Publié par Karp
Bon bref c'est pas le sujet.
Clairement, j'etais venu parler de la vidéo et tu pars en flam ... sur votre propre post j'avoue que c'est pas mal
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Jolie assist mais faudra me dire ou je dis que <Spirit> on roxx, parce que la je vois pas ...

On a pas votre skill c'est certain
Tu as dit que vous aviez battu Ténèbres, c'est synonyme de roxxage pour Karp
Citation :
Publié par 'Kycia/Se
On a pas votre skill ni votre roxxance c'est certain mais on a pas la grosse tete non plus

@Kycia/Se][tH: (jvois pas le rapport avec mon ego mais ok gl irl)
bin dsl pour avoir joué avec des spirit un certain nombre de fois je peu me permettre de dire ce que je pense, j'ai pas dis que je jouais bien (la t'aura pu dire quelque chose sur mon égo mais pour le moment c hors propos a mon humble imo ), mais je peu constaté que vous vous ne jouez pas bien, go vous amélioré que veux tu que je te dise.
Citation :
Publié par muranab
ton ego ...

@muranab: suffit de lire ton reply par exemple j'aime bien le 'vous etes pas de bons joueurs daoc dsl'. Apres c peut etre vrai mais je trouve ca déplacé et montre bien un égo ... comment dit on surdimensionné? gl irl too so
Citation :
Publié par Aripha
Tu as dit que vous aviez battu Ténèbres, c'est synonyme de roxxage pour Karp
Elle est bientôt fini ta seide?? car bon les dd sous debuff a 300 ca va un peu mais a la longue c'est relou . Merci BIEN §

et au passage file moi ton msn stplz en mp ( c'est pour cs oui pour ceux qui se pose des questions.)
Osef un peu de qui roxx qui, chaque combat est vraiment différent :

- RA up...ou pas
- Sortie de combat...ou pas
- Combat difficile juste avant...ou pas
- Le fait de s'être fait roulé dessus par un bus...ou pas
- Colique néfrétique...ou pas

La seule chose que je remarque c'est que la video est belle, qu'il y a de beau combat. En même temps je vois mal les Ténèbres faire un film sur leurs échec les plus cuisant.

Après l'esprit du jeu et les rivalités inter guildes, réglez ca sur Agramon

Petite question : Quel est le rôle de votre moine ? Assist Heal ou Assist Dps ? Question bête pour certain mais depuis le temps que j'ai pas mis le pied sur daoc il faut se réhabituer aux nouvelles compos.
Citation :
Publié par Pedros
Petite question : Quel est le rôle de votre moine ? Assist Heal ou Assist Dps ? Question bête pour certain mais depuis le temps que j'ai pas mis le pied sur daoc il faut se réhabituer aux nouvelles compos.
BG tout simplement, heal/rez en appoint notamment sur les bus en général en 8Vs8 son role se résume uniquement au BG/rebuff, éventuellement ffa au baton quand pas de tank en face, ou meme taper les tank pendant qu'il BG, c'es toujours ca de pris.

Vraiment une classe assez délicate à cerner dans son rôle, actuellement on se tate à la remplacer par moine/paladin/fléaux, visiblement ca a l'air sympa, les 3 peuvent se valoir, ca dépend des préférences de chacun. (Jouer sans resist après y avoir gouté je suis assez réticent mais pourquoi pas tester, d'après les dires des NR ca peut apporter un deal de plus non négligeable aux compos Alb).

Sinon pour le non-add, (je m'adresse plutot aux Brociens), il est vrai que beacoup de groupes d'Ys respectent celà et tant mieux (on voit à 3 repris du non add sur la vidé), au moins sur agra quand cette zone est fréquentée, et c'est tant mieux.

Après ca ceux qui n'add pas sur jol, ceux qui roam à 2FG sur agra, enfin y a les memes schémas partout et sur tous les serveurs, c'est surtout aux groupes de s'entendre via irc/mp/msn/forums, via jol ca n'ammène que de la stérilité
Citation :
Publié par Karp
Tu sais pourquoi on était à la mg ? parce qu'on sortait de fight.
Tu sais pourquoi on meurt ? parce que votre cham et vos deux odins ont bien circle notre assist tank.

mais np vous roxxez y a pas de soucis vous jouez super bien vous êtes super fair play tout ça.

sert a rien de blabla ici , comme dis avec un membre de ton grp , le straff chez nous etait frequent mais pas tout le tps ( comme tu l as di , le niveau , mais je dirais le style de jeu , a evolué ) mais bon, je crois que ca devit en HS, sinon moi je parles de votre moine qui fait du break dance quand il se prend l assist ( rare mais c est marrant qd mm ) bref , faite vous des bizous !

ps: je rapelle que c est parfois frustrant de jouer sans bg bot
Citation :
Publié par Bioman Rose
ps: je rapelle que c est parfois frustrant de jouer sans bg bot
Comme l'ont dit Aripha et Selpy, c'est votre choix, personnes vous oblige à quitter le tp sans BG.
Burns attack- BO de Appleseed en premier

Apres je sais pas, les 3 dernieres c'est Replica de Sonata Artica, Palace of Fantasy de Freedom Call et le dernier c'est It's only the fairy tale tiré de la BO de Mai Hime.
J'sais pas trop, Tsu m'as filé le son d'intro, c'est la BO d'un manga,tout comme la musique de fin.(BO des Mai Hime)

En second : Moby, Lift me Up.
Puis
-Crystal (j'sais pas le nom de l'artiste mais ca a été dit plus haut j'édit au fur et à mesure.)
-Lacuna Coil - Daylight Dancer
-Le machin truc de Rn'b.
-Incubus - Idiot Box
-Asian Dub Fondation - La haine.
-Sonata Artica- Replica.
-Freedom Call - Palace of Fantaisy.
Ola !

Et bien j'ai pu trouver le temps de la visionner et j'ai bien aimé cette vidéo.
Je dirais vidéo sobre dans les effets et bien orientée vers les combats qui montrent le teamplay de ce groupe que j'adore combattre (même si c'est pas simple).

Coté musique, j'avoue ne pas avoir accrochée à tous les morceaux mais chacun ses goûts.
Je préfère un titre de musique par combat plutôt que d'avoir les transitions au milieu de ceux-ci (juste une préférence personnelle).

Autrement, une chose que j'apprécie dans les vidéos, c'est un passage dédié aux personnages du groupe, j'aurais bien aimé voir une petite présentation de vos joueurs.

Pour finir, une bien belle vidéo montrant un groupe portant bien haut les couleurs d'Albion.
Bravo au monteur, bravo à Ténèbres.
Au plaisir de vous rencontrer encore
Autrement, une chose que j'apprécie dans les vidéos, c'est un passage dédié aux personnages du groupe, j'aurais bien aimé voir une petite présentation de vos joueurs.
Moi c est l inverse ca m ennuie on voit (voyais) ca dans toutes les video et voir un perso avec une camera qui tourne autour de lui pendant qu il fait un emote ou un cast je trouvais pas ca palpitant (puis ca prend du poids sur la video j aime autant ne pas avoir ca et avoir une meilleurs qualité ).
Enfin les gouts et les couleurs ^^
Citation :
Publié par Karp
Tu sais pourquoi on était à la mg ? parce qu'on sortait de fight.
Tu sais pourquoi on meurt ? parce que votre cham et vos deux odins ont bien circle notre assist tank.

mais np vous roxxez y a pas de soucis vous jouez super bien vous êtes super fair play tout ça.

C'est pas faute de faire la guerre quand j'en vois faire :/
Citation :
Publié par muranab

@Kycia/Se][tH: (jvois pas le rapport avec mon ego mais ok gl irl)
bin dsl pour avoir joué avec des spirit un certain nombre de fois je peu me permettre de dire ce que je pense, j'ai pas dis que je jouais bien (la t'aura pu dire quelque chose sur mon égo mais pour le moment c hors propos a mon humble imo ), mais je peu constaté que vous vous ne jouez pas bien, go vous amélioré que veux tu que je te dise.
Perso j'en ai raf de votre petite guéguerre vu que je joue pas sur YS le soir, de meme que je ne me hasarderais pas sur cette histoire de niveau ( etant un joueur lambda j'ai pas la chance d'avoir été comme toi un grand joueur exeptionel dont tout le monde se rapelle LOL )

En revanche, ce qui est sur, c'est que le jour ou on ouvrira le dixieme de ce que vous avez pu ouvrir votre gueule, ce jour la oui, tu pourra venir parler.

Alors apres il y a eu du straff, c'est laid et faut plus que ça se prolonge ça tlm est d'accord; mais bon je crois que c'est arrivé a tout le monde d'avoir un mec qui à un moment ou un autre on straff etc : c'est aps pour autant que tout le groupe cautionne ou approuve .... et pire, quand je vois le passif des mecs qui viennent souvent la ramener a ce sujet la, ça prete a sourir : mémoire selective 4tw
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés