[Ys] Vidéo Ténèbres.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karp
le fight contre cynwall ? parce qu'on tue éther (qui avaient un ld) + les cynwall qui inc 20-30sec + tard, donc bon on lutte un peu vu qu'on sortait de fight mais ça rendait pas trop mal

Point Of View sinon.
Hmm je sais pas on voit qq hibs qui back a la tour , tsu qui aggro une mere grand ... bon on va dire que c'est mon PoV alors

Dans l'ensemble vous jouez quand meme super bien
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Hmm je sais pas on voit qq hibs qui back a la tour ,
C'est un fg hein, apres qu'ils back a la tour on y peut rien, bref inc mi-mana des RA down etc, vu que les 8vs8 purs ont tendance a lasser on a voulu mettre des fights ou on gere un "add".
Citation :
Publié par Pigeon
dommage que la video ne reflète pas ce qui se passe tous les soirs
Lol pigeon.

et stop chier sur ma voiture please
Citation :
En meme temps si c est pour montrer le rvr quotidien de tout les soir ca risque d etre chiant a regarder vu qu en general y a pas plus de 2 - 3 combats vraiment sympa par soirée
j'ai beaucoup aimer la vidéo , le montage est bien fait , la music j'aime bien et les fight plutôt intéressant .

Dommage que certains figth soit trop court , mais franchement un bon groupe alb c'est beau a voir
Citation :
Publié par Prac / Enthropia
Facile mais bien trouvé quand même.
On srefait pas ^^

Sinon tu passes toujours a net games, faudra que j'y refasse un tour un jour pour pull la masse alb aixoise
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Kzo Kaze
On srefait pas ^^

Sinon tu passes toujours a net games, faudra que j'y refasse un tour un jour pour pull la masse alb aixoise
J'ai plus trop le temps la mais j'y passerai sûrement cet été au pire je t'enverrai un mp pour t'avertir.
Citation :
Publié par Pigeon
Garre à vous si Pigeon est de sortie les têtes vont tombées.
Citation :
Publié par Tsu`
On a oublié de filmer
vous avez plutot peur de montrer la verité de votre combat quotidien contre super pigeon !

groupe de merde même pas capable de reconnaitre un super joueur et de l'aduler :\

http://www.fbipigeons.com/pigeon%20pictures/super_904.JPG
Citation :
Publié par selpy
vous avez plutot peur de montrer la verité de votre combat quotidien contre super pigeon !

groupe de merde même pas capable de reconnaitre un super joueur et de l'aduler :\

http://www.fbipigeons.com/pigeon%20pictures/super_904.JPG
LoL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés