[Ys] Vidéo Ténèbres.

Fil fermé
Partager Rechercher
belle vidéo, bien chiadée, mais azga, j't'avais bien dit tes incrustations étaient trop p'tites
sinon, j'ai bien apprécié le merco qui switch, ca m'impressionne, parce que faut pas etre flemmard!( ca me rapelle l'xp avec mon palouf hybride)
pour ta prochaine video azga, stu veux je te fais le montage

edit: ouh pitin ding légende
Citation :
Publié par Alienna Macgintley
sinon, j'ai bien apprécié le merco qui switch, ca m'impressionne, parce que faut pas etre flemmard!( ca me rapelle l'xp avec mon palouf hybride)
Euh, le pal hybride il a pas besoin de switch par l'inventaire
Main droite : 1H
Main gauche : boubou
Dans le dos : 2H
Citation :
Publié par Barthyll
Euh, le pal hybride il a pas besoin de switch par l'inventaire
Main droite : 1H
Main gauche : boubou
Dans le dos : 2H
c'etait surtout en rapport avec la flemmardise plutot qu'avec la technique
Citation :
Publié par Patchenga
Avec les dizaines de 8 vs 8 que vous avez fait contre mes pick up , pas compris pkoi tu as mis ce combat tout moisax en gp tank :/ Pourtant des combats long et tendu je pense que tu dois en avoir plus d'un en vidéo.
Bof, on a pas mis les plus pourris (genre j'en ai filmé un où on vous perfect à 7 dans le genre \o/ ), mais on en a pas filmé de mieux que celui là à ce moment. Après vous avez commencé à un peu mieux jouer mais on a arrêté de filmer +- à ce moment.

Genre hier j'ai filmé toute la soirée, le seul 8vs8 que j'ai pas filmé c'est quand vous nous avez inc de dos et paf fight de + de 5 mn :') bon je me consolerais en disant qu'on aurait rien vu avec les los mais bon :/

Citation :
Publié par Kayanos
Vu ton utilisation du debuff, tu devrais essayer oui
Un debuff c'est à utiliser avec parcimonie, je dois faire entre 380/ 460 sur res heal buff/res cl sans debuff et 570-600 avec avec 2 rk en trispé (pas regardé sans). Si on prend 400 et 600 pour arrondir, on voit que le gain de dps a lieu uniquement à partir du 3e sort (gain négligeable au 3e, prend son importance sur le 4e), donc si j'assist les deux mercos, je suis quasiment sûr de pas placer les 4 sorts, donc aucun intérêt à debuff sinon me nerfer.
Joli vidéo, les musiques je suis pas fan mais elles se laissent écouter.
Les différents POV rendent la vidéo encore plus intéressante.

Par contre je remarque dans le fight contre Cynwall, le moine a gardé son pantalon pour buff (en tissu non coloré) et ça fait vraiment nioub

Citation :
Publié par Bioman Rose
entre les afk grapple bot , les slam bot sur des tanks banelord ou les sentis qui vont taper en se prennant pour un damage deal... < niluj ... si tu nous entend ! >
Si on peut même plus se défouler

Citation :
Publié par Patchenga
Gaffe à ne pas l'enerver sinon il va te 24 shot .

Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
niluj c'etait une roue de secours a mon avis
Mais stfu nabote ! Niluj il a juste besoin de réapprendre à jouer stout

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
J'ai beaucoup aimé la presentation, la musique je devine de qui elle provient ca ne m'etonne pas.

Niveau jeux, je trouve que les clercs jouent trés bien idem niveau placement/bg and co, on sent le team play.

Leelune allias rip bot qui fais trés bien son job et qui ne donne pas ses fesses aux champions ;p fear portée des pets theu

Quand au merco bi spe, je lui dis cheer, je me verrai mal switch tte une soirée bouc/dual, en mm tps un reel ddeal/slammer ds l'assist c'est royal.

Fear le caba qui play en 800*600 !!!

Dans l'ensemble une trés bonne video, je la range ds un coin de mon dd, trés agreable à visionner, ac plusieurs pov and co. Moi je dis bravo à vous !

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Citation :
Publié par Karp
Bof, on a pas mis les plus pourris (genre j'en ai filmé un où on vous perfect à 7 dans le genre \o/ ), mais on en a pas filmé de mieux que celui là à ce moment. Après vous avez commencé à un peu mieux jouer mais on a arrêté de filmer +- à ce moment.
De qui tu parles en disant "vous" ? je joue en pick up hein et blabla perfect , 'avec mes pick up vous en avez pris pas mal aussi
Citation :
Publié par Patchenga
De qui tu parles en disant "vous" ? je joue en pick up hein et blabla perfect , 'avec mes pick up vous en avez pris pas mal aussi
Toi et Tes pickup.

Sinon j'ai filmé le fight où tu joues avec Spirit là, on voit comment je suis free tout le fight et tout !
Citation :
Publié par Karp
Toi et Tes pickup.

Sinon j'ai filmé le fight où tu joues avec Spirit là, on voit comment je suis free tout le fight et tout !
Cool on va pouvoir faire un mixte avec les vidéo ou tu te fait chain perfect mezz par silvermara quand t'as pas tes instant
Citation :
Publié par Patchenga
Cool on va pouvoir faire un mixte avec les vidéo ou tu te fait chain perfect mezz par silvermara quand t'as pas tes instant
En meme temps au mezz barde>healeur c'est pas nouveau ca :/
Citation :
Publié par Patchenga
Aucun rapport avec la vidéo Ténèbres là par contre !

(quand je perd le duel de mezer c'est qu'il insta aussi en +)
Vidéo vraiment agréable à regarder (et a dl ), musique pas mal bon montage. La vue clerc est intéressante, par contre la vue sorcière j'ai pas trop aimé.
Je trouve aussi dommage de pas mettre de fight perdu en 8vs8, à moins ve vous n'en aillez pas perdu durant la période de filmage^^
Citation :
Publié par Fakond
Vidéo vraiment agréable à regarder (et a dl ), musique pas mal bon montage. La vue clerc est intéressante, par contre la vue sorcière j'ai pas trop aimé.
Je trouve aussi dommage de pas mettre de fight perdu en 8vs8, à moins ve vous n'en aillez pas perdu durant la période de filmage^^
Go regarder jusqu'a la fin
Citation :
Publié par Karp
Je préfères le fight ou tu rip hors de portée de tes heal
Citation :
Publié par Patchenga
Je préfères le fight ou tu rip hors de portée de tes heal
Bah disons que nos 3 tanks off ont réussi à prendre des dégâts par les mages, donc le seul clerc pas mez (eltha étant aggro et vu qu'on sortait de fight y avait pas de purge up) a avancé pour heal le tank et je suis morte héhé.
Enfin j'ai filmé les trois je filerais à Vif tu lui demanderas si ça t'intéresse.

Et on voit bien ton charge rage banespike qui est < mon anticipation, heureusement qu'un de tes heals a assist stun sinon tu tournais en rond pendant encore 30secondes !
Citation :
Publié par Karp

Et on voit bien ton charge rage banespike qui est < mon anticipation, heureusement qu'un de tes heals a assist stun sinon tu tournais en rond pendant encore 30secondes !
smoi assist stun ! je voyais bien qu'il galérait le pov sans son annihil

des ptits fights sympas ce soir avec vous ,nr , exode dommage que tous les hibs ne jouent pas le jeu ...chacun son truc je comprends l'envie de farm facile

Sinon j'ai l'impression qui a trop de mids quand meme en ce moment obligé de tourner dans le vent des heures
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés