Aller à la page... |
[Ys] Vidéo Ténèbres.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Video très sympa et excellent niveau de jeu, j'ai vraiment bien aimé
![]() bisoo la rouquine ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais j'ai une oreillette sous mes tresses rousses... edit fini hahahahah |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() OMG ding Ange ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'ai beaucoup aimé la presentation, la musique je devine de qui elle provient ca ne m'etonne pas.
![]() Niveau jeux, je trouve que les clercs jouent trés bien idem niveau placement/bg and co, on sent le team play. Leelune allias rip bot qui fais trés bien son job et qui ne donne pas ses fesses aux champions ;p fear portée des pets theu ![]() Quand au merco bi spe, je lui dis cheer, je me verrai mal switch tte une soirée bouc/dual, en mm tps un reel ddeal/slammer ds l'assist c'est royal. Fear le caba qui play en 800*600 !!! ![]() Dans l'ensemble une trés bonne video, je la range ds un coin de mon dd, trés agreable à visionner, ac plusieurs pov and co. Moi je dis bravo à vous !
Ses parents étaient de simples paysans : lui élevait des moutons qu'il revendait fort cher au charcutier de Camelot (qui en faisait des sandwichs) Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD Blademaster2 Blademaster3 Blademaster4 part1 part2 part3 |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
Cousin des nécrites |
Trouver plus de messages par Cousin des nécrites |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Athena Asamiya |
Trouver plus de messages par Athena Asamiya |
|
Sa ne m'étonne pas Patch, vu les deux autres ou on se fait... explosé? ouai c'est le terme je pense
![]() |
![]() |
|
|
viens jouer a wow je trouve aucun mid moi :/
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|