Set T3 du concret

Répondre
Partager Rechercher
je les trouves tous pas mal dans l'ensemble mis a part le casque demoniste

de plus le bonus 8 pieces alors que le set en contient 9 c'est bien vu et ca permet d'avoir les bonus sans etre full set
heu c moin travaillé ou exhubérant que les T2 ou c moi ? pis le set chaman on dirai un demo.. le palouf un bioman justicié des airs... le demo un robot au yeux fluo.. le wawa un ours noirs (avé les oreilles) et enfin le must le set télétubies pour mage..

allez j'arrete sont pas si moche ;0)
Citation :
Publié par Islord
Suis je le seul à trouver le set démoniste mortel ?
Non , je l'adore pour son côté psycopath Mais ça fait pas très démonist pour être franc

http://www.wow-europe.com/shared/wow-com/images/basics/armorsets/tier3raid/priest/undead-male.jpg

Trop mort de rire ^^ Un Demi-Ange-Mort-vivant-reprouvé
Arrow
Détails sur le T3 du Voleur
Maintenant que l'on a toutes les infos sur le T3, je les ai ajouté à mon guide du Voleur. J'en ai profité pour intégrer l'apport total des bonus : % de critique, esquive, PA, AF...

Vous pouvez consulter l'article ici : http://perso.wanadoo.fr/wolfendonkane/t3.html

En tout cas les bonus de set sont forts sympas, je trouve. Pas aussi abusés que ceux du Chasseur mais c'est déjà pas mal.

Euh par contre, il serait peut-être tant d'améliorer le set Epique PvP car niveau stats il est complètement dépassé par le set AQ et le T3. C'est simple le taux de critique va du simple au double. 8% pour le set PvP et 16% pour le T3... PTDR!

Sachant que le T3 apporte autant de PdV, plus de bonus de toucher et surtout 11% de plus d'esquive.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Maintenant que l'on a toutes les infos sur le T3, je les ai ajouté à mon guide du Voleur. J'en ai profité pour intégrer l'apport total des bonus : % de critique, esquive, PA, AF...

Vous pouvez consulter l'article ici : http://perso.wanadoo.fr/wolfendonkane/t3.html

En tout cas les bonus de set sont forts sympas, je trouve. Pas aussi abusés que ceux du Chasseur mais c'est déjà pas mal.
Ah oui, sympa en effet

Je trouve les bonus des sets vraiment excellents. (en tout cas sur ceux qui m'intéressent.)
Malgré l'absence de résistances aux écoles de magie, les bonus sont vraiment bons.
Citation :
Publié par wolfen_donkane

Euh par contre, il serait peut-être tant d'améliorer le set Epique PvP car niveau stats il est complètement dépassé par le set AQ et le T3. C'est simple le taux de critique va du simple au double. 8% pour le set PvP et 16% pour le T3... PTDR!

Sachant que le T3 apporte autant de PdV, plus de bonus de toucher et surtout 11% de plus d'esquive.
Bravo pour le site , j'adore , il te reste plus qu'a placer le set T3 dans le tableau comparatif des set epique

Autre chose , je suis pas convaincu que +11% d'esquive cela soit si utile contre un war
Grande tenue de pestecoeur
Mon dieu mais elle est horrible !!

Je vais sûrement m'arrêter à Nemesis et attendre la prochaine par-ce-que là...

Guerrier, mage, paladin, prêtre, voleur, chaman : Superbes.
Chasseur et druide j'aime un peu moins ^^
Que dire à part que le mage c'est de la grosse merde niveau stats.

A part la robe et les jambières y'as aucun gros up y'as même des nerfs. Vraiment nimp.

8 Pièces
Frostfire vs Netherwind => +98AF / +35 Sta / +9 Int / -9 Spi / +71dmg / +1Crit / +4 hit

5 Pièces
Frostfire vs Enigma => +37AF / +7 Sta / +12 Int / +4 Spi / +21dmg / +1Hit / +1Crit / -30 piercing
Sachant qu'on rattrape sur les 3 pièces en hors set cet écart (Gant et ceinture C'thun, bracelet Brood)

Des bracelets à naxx équivalent à Broodlord, 1%crit d'écart entre Enigma et t3, des épaulettes avec 6dmg en plus mais 10 piercing en moins, des bottes moins bonnes que t2.5, des gants équivalent à du t2 (perte du crit)....
Citation :
Publié par Elric
Il suffit de pas afficher le casque et ça reste supportable.
Suffit de prendre 2 / 4 pieces "non visibles" (Pour les deux premiers bonus vu que le reste j'aime pas) , et prendre le reste en trash items
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés