Aller à la page... |
Set T3 du concret
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ben c'est surtout un set pve comme les gars de Blibli l'ont rappellé. Ca sera le parfait stuff leveling 60-70 à priori, donc les résistances...
![]()
|
Citation :
![]() Citation :
![]() Sâche que l'esquive est extrêmement utile contre les Guerriers contrairement à ce que l'on pourrait croire. Car perso entre me prendre les attaques autos + MS à 1k5 ou juste recevoir les Fulgu toutes les 6 sec. qui critique à 800 mon choix est vite fait. ![]() Voir -> http://perso.wanadoo.fr/wolfendonkane/pvpguerrier.html De plus elle est tout aussi utile contre les autres classes comme le Chasseur afin d'augmenter les chances d'esquiver une Coupure d'Aile, ou un autre Voleur. |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
j'trouve les set guerrier, paladin et rogue assez violents
|
![]() |
|
|
Comparatif T1, T2 et T3...
Voilà j'ai mis à jour ma section comparatif en y intégrant le T3. C'est simple c'est le meilleur épique, encore mieux que le Set AQ qui propose déjà des stats assez puissantes.
![]() Concernant le set PvP, bah lui de toute façon le T1 le dépasse alors le T3 on en a parle même pas. ![]() -> http://perso.wanadoo.fr/wolfendonkane/comparatif1.html Le truc hallucinant c'est les +9% de toucher assez sympa pour les spé Combat surtout vu le taux d'esquive apporté. |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Le T3 guerrier offre de très bons et intéressants bonus pour tanker et a un skin sympa.
|
![]() |
|
|
Citation :
Edit : Je viens de voir sinon, pour avoir 9% de to hit il faut utiliser l'anneau, donc 9 pièces. Pareil sur l'agi en fait, t'as inclus le ring du set dans le total. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Axelle Prevost |
Trouver plus de messages par Axelle Prevost |
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
C'est un peu nul. J'aurais préfèré un effet type Lifegiving Gem, mais bon, c'est peut-être un peu trop demander.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|