Set T3 du concret

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Patafix
Il est vrai que les sets priest sont de plus en plus beau , et le casque j en parle même pas.

Un jour on sera les maitres du monde !! A c'est déjà fait
Nous manque plus que de belles ailes blanches dans le dos, avec un halo lumineux autour de nous permanent et une auréole et la
Citation :
Publié par Mathéo
d'ou l'instauration du jewel crafting
Jvois pas le rapport
Le set T3 n'a pas de resistance useless (type 10) pour monter les autres stats.
Le set T3 sort avec Naxxramas, 1.11 et le Jewelcrafting c'est pour BC.
Citation :
Publié par M. Caillou
y'a plus de bonus aux résistances
Vu la floppée de bijoux, bâtons et talents qui réduisent les résistances de la cible c'est devenu complètement inutile.
leveling .. meme pas, pour les classes de soutien c'est des sets purement de soutien.

si le systeme de leveling change pas entre 60 et 70 ces sets ne vont pas du tout etre adapté au bash de mob / quete solo pour certaines classes :P

Druide, Sins, Illidan
Boah, osef, le set d'AQ est pas mal pour ces classes, faut pas déconner. Rien qu'un Staff of The Shadow Flame, ça aide pas mal sur un prêtre, et pour quelqu'un qui est en full T3, ça ne me paraît pas difficile à avoir. =)
non bien sur mais le set T3 est LE set pour raid a 40, avec un set purement defensif war, purement healer pour pretre druide pal et shaman etc etc

Druide, Sins, Illidan
Citation :
Publié par Nicoco
Ben c'est surtout un set pve comme les gars de Blibli l'ont rappellé. Ca sera le parfait stuff leveling 60-70 à priori, donc les résistances...
En même temps on est nombreux à s'être passé d'items épiques pour aller du niveau 1 au niveau 60 je pense qu'on devrait s'en sortir sans t3 pour arriver à 70.
Citation :
Publié par Mathéo
Bravo pour le site , j'adore , il te reste plus qu'a placer le set T3 dans le tableau comparatif des set epique
Exact. A venir bientôt.

Citation :
Publié par Mathéo
je suis pas convaincu que +11% d'esquive cela soit si utile contre un war
Alala idée reçue quand tu nous tiens...

Sâche que l'esquive est extrêmement utile contre les Guerriers contrairement à ce que l'on pourrait croire. Car perso entre me prendre les attaques autos + MS à 1k5 ou juste recevoir les Fulgu toutes les 6 sec. qui critique à 800 mon choix est vite fait.

Voir -> http://perso.wanadoo.fr/wolfendonkane/pvpguerrier.html

De plus elle est tout aussi utile contre les autres classes comme le Chasseur afin d'augmenter les chances d'esquiver une Coupure d'Aile, ou un autre Voleur.
Le set paladin : Endu/Intel Force/Agi
Warladin passez votre chemin . Par contre en assist Raid heal , c'est top.

Le casque est trop laid

Citation :
Publié par Elric
Il suffit de pas afficher le casque et ça reste supportable.
Bonne solution je pense , le reste de l'armure est potable.
Comparatif T1, T2 et T3...
Voilà j'ai mis à jour ma section comparatif en y intégrant le T3. C'est simple c'est le meilleur épique, encore mieux que le Set AQ qui propose déjà des stats assez puissantes.

Concernant le set PvP, bah lui de toute façon le T1 le dépasse alors le T3 on en a parle même pas.

-> http://perso.wanadoo.fr/wolfendonkane/comparatif1.html

Le truc hallucinant c'est les +9% de toucher assez sympa pour les spé Combat surtout vu le taux d'esquive apporté.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Voilà j'ai mis à jour ma section comparatif en y intégrant le T3. C'est simple c'est le meilleur épique, encore mieux que le Set AQ qui propose déjà des stats assez puissantes.

Concernant le set PvP, bah lui de toute façon le T1 le dépasse alors le T3 on en a parle même pas.

Le truc hallucinant c'est les +9% de toucher assez sympa pour les spé Combat surtout vu le taux d'esquive apporté.
C'est surtout l'AF que je trouve hallucinant.

Edit : Je viens de voir sinon, pour avoir 9% de to hit il faut utiliser l'anneau, donc 9 pièces.
Pareil sur l'agi en fait, t'as inclus le ring du set dans le total.
Citation :
Le T3 guerrier offre de très bons et intéressants bonus pour tanker et a un skin sympa.
Statistiques interessantes, bonus merdiques (les %hit sur les techniques genetratices d'aggro ? :/) et skin degueulasse.

Ca passe peut-etre sur un reprouvé, sur un tauren ou sur un elfe male. . . Mais sur une elfette c'est tout bonnement RIDICULE. Y en a marre des epaulettes surdimensionner et de symbolique qui n'est pas lié a la classe. Le pretre retrouve sur son T2/T3 des symboliques liés a sa classe, tout comme le paladin. Mais apparement le guerrier est un etre stupide doué de peu d'intelligence, portant des epaulettes trois fois plus grosses que ca tete et toujours vetu avec des Pic/Tranchant/Poids inutile.

Je viens de revoir le casque de ce set . . . Quelle horreur. Le T2 etait deja moche de chez moche, mais alors le T3 est pourrie.

T1 > all pour le skin x).

Bon un set a ne mettre qu'en instance pour pas se taper la honte a IF :/
Citation :
Publié par Jyko l'Elfe
Statistiques interessantes, bonus merdiques (les %hit sur les techniques genetratices d'aggro ? :/) et skin degueulasse.

Ca passe peut-etre sur un reprouvé, sur un tauren ou sur un elfe male. . . Mais sur une elfette c'est tout bonnement RIDICULE. Y en a marre des epaulettes surdimensionner et de symbolique qui n'est pas lié a la classe. Le pretre retrouve sur son T2/T3 des symboliques liés a sa classe, tout comme le paladin. Mais apparement le guerrier est un etre stupide doué de peu d'intelligence, portant des epaulettes trois fois plus grosses que ca tete et toujours vetu avec des Pic/Tranchant/Poids inutile.

Je viens de revoir le casque de ce set . . . Quelle horreur. Le T2 etait deja moche de chez moche, mais alors le T3 est pourrie.

Normal qu'il est une petite tête vu le peu de neurone dont un warrior dispose sale naab.

Stop whine un peu péon.

PS : Putian de serveur test de merde qui veut pas up, need tester les nouveaux templates mages cheat.
Citation :
Publié par wolfen_donkane

Merci des infos et du travail fourni. Bravo
Les péons disent bien des choses.

Meme avis que jyko, les spalieres iraisonnables et autres horreurs, y en a un peu marre, à quand un set vaillance T3

Sans parler des monstruosités que sont les sets pala et chasseurs.
Citation :
Publié par Frau Eternal
Les péons disent bien des choses.

Meme avis que jyko, les spalieres iraisonnables et autres horreurs, y en a un peu marre, à quand un set vaillance T3

Sans parler des monstruosités que sont les sets pala et chasseurs.
C'est une question de goût, ni plus ni moins, perso je trouve le skin du T3 War énormissime, ainsi que celui du hunter
Citation :
Publié par Jyko l'Elfe

Elfette guerrier c'est de super bon goût en même temps.

Je trouve normal que Blizz se base sur des Orcs, Taurens ou encore des Humains pour faire des Sets Guerriers plutôt que sur des Elfettes ou des Gnomes en fait

Le set T3 War est magnifique à mon sens, en rentre parfaitement dans son contexte à savoir Naxxramas, Nécropole, berceaux de morts vivants et autres araignées mutantes. Et je pense que le seul qui soit vraiment critiquable soit le set Warlock atm.

Ca me fait rire quand même une elfette war qui se plaint d'être ridicule... Hey coco même en Puissance tu l'es hein...
Citation :
Publié par Jyko l'Elfe
(les %hit sur les techniques genetratices d'aggro ? :/)
C'est ubbah?
Comprend pas ton sous entendu, les débuts de fights foireux car 2 miss sunder ça t'est jamais arrivé ?
qui dit Vaelastrasz ?
en tout cas je le trouve superbe le T3 war, et les bonus tres interessant
Par contre les priests ( et autres healer ) , pensez-vous que le bonus de +160aux soins pendant 5sec apres avoir ete sous 20% sois utile/interessant ?
Citation :
Publié par Tarama
Et je pense que le seul qui soit vraiment critiquable soit le set Warlock atm.

C'est clair que les couleurs du set warlock sont vraiment pas assorties avec le thème de l'instance, mais à la limite il reste sympa .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés