Oops, j'ai fais une connerie!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Felino
Pour éviter ce type de désagrément il faut décoché au niveau de la liste des factions sur la faction que l'on ne souhaite pas attaquer par mégarde. En faisant cela même si tu cliques sur le mob coté droit ça ne l'attaquera pas et donc peinard.

sauf pour le maitre des gryphons de la faction adverse au fort (qui n'est pas indiqué comme faisant partie de la faction "Fort cénarien" par ailleurs). me semble d'ailleurs que c'est le seul pnj qui fasse perdre 15K réput
La question serait de savoir si on perd moins quand on est neutre/amical/révéré que ce qu'on perd quand on est exalté. Un truc du genre plus les gens ont confiance en toi, plus ils sont déçus quand tu les trahis. Cela dit, va falloir trouver un volontaire maintenant, pas forcément facile.
D'ailleurs, évitez de grouper avec outchette à l'avenir, si l'envie lui reprend, vous partagerez les gains comme la perte donc, bon .. ( /taunt ! ) Kickez-le du raid en partance pour AQ, messieurs de chez Cya, c'est un conseil.

Blague à part .. 15K en un frag ..

Sinon, pour "Hated with the Argent Dawn", j'ai trouvé ça excellentissime
Tu contactes un MJ, et tu dis que le pnj que tu as tué était un traitre, qui grâce à son quasi monopole du transport aérien et ses relations avec l'autre transporteur renseignait les silithides et autres saloperies des environs des arrivées de héros pour qu'elles se préparent en conséquence, ce qui a causé la mort de centaines de personnes et empêché leur anéantissement !
Tu lui demandes pourquoi les cénariens veulent pas comprendre ça, tu ais remarquer qu'ils l'ont de toute façon remplacé, et tu lui demandes de leur expliquer. S'il veut pas, tu lui gueule que c'est un jeu pourrave et mal fait qui ne laisse aucune liberté dans le RP !
Citation :
Publié par Quildy
Tu contactes un MJ, et tu dis que le pnj que tu as tué était un traitre, qui grâce à son quasi monopole du transport aérien et ses relations avec l'autre transporteur renseignait les silithides et autres saloperies des environs des arrivées de héros pour qu'elles se préparent en conséquence, ce qui a causé la mort de centaines de personnes et empêché leur anéantissement !
Tu lui demandes pourquoi les cénariens veulent pas comprendre ça, tu ais remarquer qu'ils l'ont de toute façon remplacé, et tu lui demandes de leur expliquer. S'il veut pas, tu lui gueule que c'est un jeu pourrave et mal fait qui ne laisse aucune liberté dans le RP !
Question roleplay , un héros , tant qu'il n'a pas été reconnu , reste un assassin !
Donc voila pour les cenariens Outchette n'est qu'une vielle ordure qui tue des innocents , va falloir qu'il ramène des preuves que ce pnj était louche ... et encore restera forcement des séquelles dans sa réputation

Ce qu'il fallais retenir a propos de ce vil ally : "Outchette n'est qu'une vielle ordure"
Citation :
Publié par Quildy
Tu devrais tester...un pote a send un MJ pour lui demander de se marier avec une troll malgré les interdictions de sa guilde...

Comment ca ca n'a aucun rapport?
Citation :
Publié par altess
De toute façon t'as fait une boulette tu en paye les conséquences même si c'est excessif de perde autant c'est trop tard maintenant fallait y penser avant.
J'adore les donneurs de leçon dans ton genre, ou devrais je dire les +1 camouflé qui ne lise meme pas le post mais qui se contente de lire le premier message...
Citation :
Publié par Outchette
J'adore les donneurs de leçon dans ton genre, ou devrais je dire les +1 camouflé qui ne lise meme pas le post mais qui se contente de lire le premier message...
Sur ce coup là c'est pas moi qui te l'ai donné la leçon

Et qui a dit que j'ai pas lus les autres post?

Au fait pour ta perde de reput tape /cry et si tu crois que tu possède un moyen de pression sur les mj tu te trompe lourdement t'es rien pour eux et pour blibli t'es que de la viande.
Citation :
Publié par altess
... et pour blibli t'es que de la viande.
On est surtout qu'un tas d'€ sur pattes =]

@Outchette: alors ton fameux moyen de pression envers Blizzard ca donne quoi ? Le free frag au cercle ca avance ? Ta grève de la faim a des suites ? Il te rende tes 15k réput' pour un mob lvl 55 qui se fait OS ( ) ? Tu démontes un mob d'une faction ou il faut cocher "en guerre" pour tuer ledit mob ... Alors ca donne quoi tout ca ?
J'connais un bon avocat si tu veux. Une fois qu'il aura compris que t'es en tort, il te sortira d'affaire promis.

//patapay
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés