Oops, j'ai fais une connerie!

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis pas certain de comprendre en fait.
Tu as tué un PNJ appartenant à une faction, de façon volontaire je suppose, en lui tapant dessus et tout et tout... Par voie de conséquence, tu as subi un malus dans la dite faction et maintenant tu voudrais qu'un GM répare le résultat d'une action déliberée de ta part ?
J'espére bien qu'ils vont refuser.
T'as pas du bien lire Dawme, elle ne rejette pas la perte de réputation suite à cette action, faut bien se faire taper sur les doigts, mais elle rejette la somme monumentale pour un seul kill.

Un kill = de 1 à 3 mois de farm suivant le fréquence de jeu. Oui c'est quand même fumé comme proportion.
Ca me parait pas aberrant, que ce soit d'un point de vue gameplay comme roleplay. Sur le gameplay, faut quand même vraiment le vouloir pour tuer un de ces pnj, ça arrive pas par hasard. C'est un choix conscient, volontaire, à partir de là faut en assumer les conséquences.
Evidemment qu'il a fallu en vouloir pour le tuer, si ma mémoire est bonne c'est du 60 elite de base, mais c'est le tarif que je trouve un poil abusé.

C'est le même tarif pour les gardes des villes neutres ?
perso je trouve aussi que 15k pts de reput en moins c'est abuser, je suis plus du genre à aimer un jeu avec une total liberté, sans vh déshonorante en tuant un civil par exemple, ce qui restreint fortement les attaques de ville. =)
je suis d'accord de baisser la réputation mais 15000... ça semble pas exagéré? peut on me dire combien de réputation par "mob" on gagne pour l'améliorer?
Ben....15000 en fait je trouve ca pas beaucoup....tu tue un garde d'un petit patelin comme ca....juste pour t'amuser.....

Perso je pense pas qu'un seul gars du patelin te recause apres...meme pas pour te vendre un quignon de pain.....

La reput aurait du direct passer a 0....voir negatif (je sais pas si on peut).
il me semble pourtant que le nom des differents stades de reputation est assez parlant. si tu es réveré ou exalté, les gens de la faction t'adulent, et en tuant un de leur membre il est normal de voir ton estime aupres d'eux tomber brusquement, surtout s'il s'agissait d'un personnage important.

les 15K de perdus, je trouve ça normal.
Oué merde .... tu tue un d leur potes .... et ces cons , y t'aiment pu ....

Le tarif est un peu fort ... mais ca reste rp .... encore qu'ils t'en veulent pas des masses .... ce pnj devait avoir un truc a se reprocher ( tarifs prohibitifs , vente d'herbes pas nettes , commerce de tauren shemale ... )

P't'etre t'as fait une bonne action finalement ...

Va falloir enqueter la dessus ...
Citation :
Publié par Outchette
Bonsoir,

Petite annecdote qui vient de m'arrivé, j'étais au fort cénarien et j'ai tué un NPC.

Jusque la, rien de bien spécial, sauf que, le fait d'avoir tué ce NPC, ma fait perdre 15000 point de réputations, me dégradant de full exalté à 6999/21000 réveré.

Je ne sais pas encore si c'est un bug, mais une chose est sure, FEAR!
outch :x

bien fait, reste en bg à me taper dessus c'est bien moins risqué j'ai un faible pour toi quand tu me grate le dos avec tes armes *soupire*
Citation :
Publié par Outchette
Bonsoir,

Petite annecdote qui vient de m'arrivé, j'étais au fort cénarien et j'ai tué un NPC.

Jusque la, rien de bien spécial, sauf que, le fait d'avoir tué ce NPC, ma fait perdre 15000 point de réputations, me dégradant de full exalté à 6999/21000 réveré.

Je ne sais pas encore si c'est un bug, mais une chose est sure, FEAR!
Pour éviter ce type de désagrément il faut décoché au niveau de la liste des factions sur la faction que l'on ne souhaite pas attaquer par mégarde. En faisant cela même si tu cliques sur le mob coté droit ça ne l'attaquera pas et donc peinard.
j'avais pas regardé tous les screens mais j'adore le gars:

"NOT THE DUKE! NOOOOO!" et l'autre fou qui répond "HE IS THE EVILEST OF THEM ALL"

<se marre>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés