Oops, j'ai fais une connerie!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

Petite annecdote qui vient de m'arrivé, j'étais au fort cénarien et j'ai tué un NPC.

Jusque la, rien de bien spécial, sauf que, le fait d'avoir tué ce NPC, ma fait perdre 15000 point de réputations, me dégradant de full exalté à 6999/21000 réveré.

Je ne sais pas encore si c'est un bug, mais une chose est sure, FEAR!
Citation :
Publié par Outchette
J'ai fais une requête , pas question que je perde plusieurs semaine de farm pour un délire de blizzard.
Genre si c'est les règles ils vont te les refiler

(même si je trouve cela complètement con de leur part)
Bah si ils me le rendent pas, vu que je tais exalté et que je n ai rien a faire de la reput cenarien, je répondrai au MJ que si il ne me rend rien je passerai ma journé a tué les NPC de quete/vendeur , a force d'avoir des requetes de mec frustré de pas pouvoir rendre leur quete il me uperont
Vi je connaissais , je crois qu'il est temps de sortir un bon OWNED

Alors premièrement ils ne te rendront pas ta réput, ensuite si tu essayes de tuer tous les pnj, je crois que c'est plutot eux qui te tueront =P
bah, les civil je sais les tué easy, les mec a qui rendre les quete, et ca fait partie du jeu, blizzard ne peut pas me ban pour ca, pour le reste j'ai largement les moyens de payé les réparations de mes morts ( vu que les gardes me taperont) ..
Citation :
Publié par Outchette
bah, les civil je sais les tué easy, les mec a qui rendre les quete, et ca fait partie du jeu, blizzard ne peut pas me ban pour ca
Le chain kill de donneurs de quête est un motif suffisant pour un ban.
Citation :
Publié par Outchette
J'ai fais une requête , pas question que je perde plusieurs semaine de farm pour un délire de blizzard.
C'est pas une connerie de blizzard , tu kill un npc de faction tu perd de la faction , normal , tu peux buter des gobelin si t'a envie mais tu le paye en reput XD

Genre tu savais pas que tuer des npc de faction te font baisser la reput de cet faction ?

Suffit qu'un mec dans le raid en shoot un , le tue , et bam

Citation :
Publié par Polcogrim
Le chain kill de donneurs de quête est un motif suffisant pour un ban.
Permet moi d'en douter , vu que y avais une reply bleu sur le forum US ( Le mec qui est passé Hated avec Argent dawn et qui butait tout les mecs d'argent dawn de la chapelle )

Il veux etre roleplay et tuer les vilins argent dawn , il a le droit

Quelque chose qui ferait qu'on aurait comme une grosse pénalité si on fait quelque chose de pas recommandable ?

Etonnant de la part de Blizzard.
Citation :
Publié par Outchette
Bah si ils me le rendent pas, vu que je tais exalté et que je n ai rien a faire de la reput cenarien, je répondrai au MJ que si il ne me rend rien je passerai ma journé a tué les NPC de quete/vendeur , a force d'avoir des requetes de mec frustré de pas pouvoir rendre leur quete il me uperont
mdr c'est la pire connerie que j'ai pu voire tu tue un NPC tu demande a blizz de te rendre ta recupe et derrière ci il te la rendre pas tu va en tuer d'autre en gros tu cherche a perdre toute ta recupe ?
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Permet moi d'en douter , vu que y avais une reply bleu sur le forum US ( Le mec qui est passé Hated avec Argent dawn et qui butait tout les mecs d'argent dawn de la chapelle )

Il veux etre roleplay et tuer les vilins argent dawn , il a le droit
Oui, mais si un type fais un report du genre "ouin, ouin je veux rendre mes quêtes mais j'y arrive pas parce qu'un gars arrêtes pas de tuer les PNJ", ça peut poser des problèmes (vécu par une personne de ma connaissance qui voulait ne plus avoir de grade pvp à côté de son pseudo et qui est allé chain du pnj en mulgore, il s'est prit un send de MJ en avertissement avec menace de ban s'il persistait)
Citation :
Publié par Polcogrim
Oui, mais si un type fais un report du genre "ouin, ouin je veux rendre mes quêtes mais j'y arrive pas parce qu'un gars arrêtes pas de tuer les PNJ", ça peut poser des problèmes (vécu par une personne de ma connaissance qui voulait ne plus avoir de grade pvp à côté de son pseudo et qui est allé chain du pnj en mulgore, il s'est prit un send de MJ en avertissement avec menace de ban s'il persistait)

Ben regarde le thread US , et la reponse en bleu ... malgré les screen de mecs qui whine car ils peuvent pas rendre leur quete / reparé , et ben ..... :x

http://www.notaddicted.com/gaston/small16.jpg
Peut être que les MJ US sont plus tendres, ou peut être que le gars qui a report mon pote était le petit frère du MJ en question et qu'il était frustré de pas pouvoir UP son chaman lvl 4
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Entre rien perdre et 15 000 de malus, je sais pas pour vous hein, mais perso moi j'y vois pas mal de possibilités, m'enfin bon je dois chercher la petite bête.
Les pnjs normaux faut perdre entre 25 et 1500 reput , c'est correct et "normal" non ?

Il a pris 15,000 car c'est un pnj "garde" ( Ceux qui protege la ville neutre et qui attaque si horde/ally se fritent a l'interieur ) , ceux la t'es vraiment pas cencé les buter je pense

Citation :
Publié par Polcogrim
Peut être que les MJ US sont plus tendres, ou peut être que le gars qui a report mon pote était le petit frère du MJ en question et qu'il était frustré de pas pouvoir UP son chaman lvl 4
C'est une possibilitée
Citation :
Publié par Arak^
Go Outchette, avec les MJ y'a toujours moyen de s'arranger t'inquiètes pas
le MJ à été antipatique. il à meme trouvé légitime de perdre autant..
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Les pnjs normaux faut perdre entre 25 et 1500 reput , c'est correct et "normal" non ?

Il a pris 15,000 car c'est un pnj "garde" ( Ceux qui protege la ville neutre et qui attaque si horde/ally se fritent a l'interieur ) , ceux la t'es vraiment pas cencé les buter je pense

C'est une possibilitée

non j'ai tué un vieux tauren 55 a coté du fort, c un truc à quete je l'ai OS..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés