Oops, j'ai fais une connerie!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Outchette
Bah si ils me le rendent pas, vu que je tais exalté et que je n ai rien a faire de la reput cenarien, je répondrai au MJ que si il ne me rend rien je passerai ma journé a tué les NPC de quete/vendeur , a force d'avoir des requetes de mec frustré de pas pouvoir rendre leur quete il me uperont
EXPLDR Vraiment excellent ca m'a bien fait marrer.

Franchement
1) ils en ont mais alors rien à foutre que tu prennes ton temps a massacrer un pauvre pnj

2) les h2 te feront ta fête en boucle t'abandonneras avant eux

3) je précise quand même que je suis de ton avis sur le fait que c'est énorme 15 000 mais bon après je suis plus du tout d'accord avec toi
C'est balo et on s'en fiche un peu, de plus genre tu savais pas que tuer des npc d'une faction te faisais perdre de la réputation -.- Après 1500 ou 15000 la c'est peut être bizarre mais c'est comme ça.
Putain qd ils vont recevoir ton mail disant que tu les menace de chain kill un pnj imo il vont se taper un de ces fou rire au taf ! Ils vont parler de toi pendant des mois.

Enfin cela dit 15K c'est beaucoup, mais c'est pas d'bol ^^

PS : A ta place j'éviterai le chain de pnj, tu va encore plus perdre de faction et de toute manière si tu gonfle trop de gens les hordeux te feront ta fête ^^
Toujours aussi pourri le systeme de réputation à ce que je vois
Un truc pareil, ça peut faire perdre un client quand même tellement c'est frustrant et tellement la perte de temps est énorme.

Enfin owned comme qui dirait, et ils feront rien pour toi.
Si cela m'était arrivé avant de prendre les truc dont j'avais besoin avec cette réputations, je serai vraiment enervé, la je n'ai plus rien à y faire, et bon à la vitesse ou ont fait AQ20, dans moins de deux mois ca sera récuperer, puis je suis pas pressé, mais je trouve vraiment hard de perdre 15000. imaginer le mec, casual, qui pour déconné tue un npc, imaginé! le garsil perd le goût du jeu cash.
Clair, moi c'est ce genre de truc vraiment con (tuer un ourson fais perdre 50 de réput pas 15000) qui me ferait stop l'abonnement... D'ailleurs y'a de plus en plus de trucs débiles (qui a dit DaoC Toa le retour ?).

A la limite 200/500 maxi... mais moi perso je fais pas Aq 40, des fois on m'attaque à Cenarius et je me defends... si jamais je perds autant avec un Aoe sur un garde purée j'explose le GM s'il me rends pas les poins... 15000 lol on dirait que les lecteurs de JoL font ça en une matinée...
Je vais te dire j'avais mon familier avec ma chasseresse depuis environ 40 level et d'un coup il a disparu et impossible de le récupérer, réponse: votre familier en a eut marre de cette vie d'aventure

Maintenant je fais avec.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés