Publié par peus.master
Autre petite chose ... est ce qu FFXI n'arrive pas en fin de vie ??? N'y a t il pas un XII de prévue prochainement ?
Un nouvel add-on vient juste de sortir, donc on a encore a faire pour un bon bout de temps, y a des MaJ apportant des modifications et/ou ajouts niveau job/equipement/missions/quetes assez régulierement (quasi tous les jobs sont en passe d'etres modifiés dans les maj a venir, pld a ouvert la marche juste avant la sortie de l'add on).
Apres, le jeu est "vieux" oui, donc débuter n'es pas forcément facile, mais il y a actuellement une nouvelle vague d'arrivage, donc il n'y aura pas que des anciens reroller dans les zones xp low lvl ^^. Si tu franchit le cap des 30 premiers lvl (qui semblent en rebuter pas mal, mine de rien), tu pourra commencer à découvrir toute la richesse du jeu et de ses scénarios; l'autre avantage de l'age du jeu, c'est qu'il y a énormément de contenu et autant au début, tu te demande parfois ou ca te mene, tout ca, autant par la suite t'as tellement de choses a faire que tu sais plus trop par ou commencer ^^;
Et cet épisode est a part dans l'histoire des FF vu qu'il est online uniquement. Je doute que FF12 le remplace, certains feront peut etre une pause, mais ce serait surprenant que cela marque la fin de FF11.
Ensuite, pour ta femme, autant qu'elle s'y essaie. FFXI a un univers bien particulier et que je trouve pour ma part immersif et enchanteur. J'ai fais pas mal de mmo et c'est de loin l'univers qui m'as le plus accroché. ^^
|