Aller à la page... |
Final Fantasy XI vs World of Warcraft
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
@ gersho : le probleme c est que j ai jamais vu la couleur d'un bouquin dans la boite justement. Moi je demande pas mieux d avoir des explications sur l interface etc , or j ai rien eu ds ma boite a part un papier ( collé ) avec les pass et un papier plastifié reprenant les differentes emotes du jeu et quelques commandes. c tout !!
Alors sans explications de où tu dois aller pour configurer etc , vas y quand tu demarres tout a fait un jeu. Facile quand on sait comment çà marche !!! Encore une chance qu il existe des forums comme celui-ci où on presente un peu les personnages du jeu etc sinon ç aurait été marrant pour savoir quoi prendre :x @ cisiana : aucun rapport entre ma "façon de parler" et le fait que FF ne me plaira pas , d ailleurs entre parenthèses avant de chopper un français sympa pour m aider 2 min j ai eu XX reponses ( je les ai pas comptées mais çà faisait bcp ) du genre : " sorry i can t speak any english ". ( Des chinois je suppose ). Je sais bien que la langue peut faire obstacle mais aucun rapport avec ton jugement sur l immersion ou non d un joueur. Le problème n est pas l anglais sinon je n aurais tt simplement pas fait le pas de choisir FF ( j ai joué à FF4 , 7 ( le meilleur à mes yeux ) , 8 et 9 bref j ai suffisamment pu voir FF que pour savoir que FF online aurait pu me plaire ) , mais le probleme est que tu es livré veritablement à toi-même et , personnellement , je deteste chercher 1 heure pour un simple réglage. Tu m excuseras sur la forme des deux messages precedents , clairement imprégné de ma première impression ( déception ) sur le jeu mais sur le fond je pense toutes les remarques que j ai mises C est une question de point de vue et je n aurais pas le droit de le faire savoir sur le forum , même si le style ne TE plais pas ? C est ton genre de réponse qui ne devrait pas être toléré. Sinon , pour la remarque sur le pvp , il y a des serveurs specifiques pour uniquement PvE ,si tu t inscris pas au pvp ou que tu mets pas ton flag pvp t auras jamais un "competiteur" pour venir t ennuyer. Et , soi dit en passant , je ne pense pas qu on choisisse WoW pour le pvp , il est tres mal developpé , restreint , rebarbatif et mal conçu ( tu perds en grade si tu ne fais pas assez de pvp => obligé de ne faire que çà si tu veux rester competitif et dans la course pour la montée , et çà devient TRES limitatif. le systeme encourage le no-life ) ; il existe d autres mmorpg axé presque exclusivement PvP comme Daoc si c est ce que l on aime. /emote < va essayer l astuce de config de neldolas et espere pouvoir avoir autre chose qu un pâté de pixels > |
![]() |
|
|
de toute facon se genre de joueur veux aller sur gilga donc nous on est trankil
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bon, vu le tour que ca prends, je ferme.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|