Neldolas |
Dernières publications

Truc très con: vérifie le nom sur la carte, parfois ça déconne.... Lire la suite

Bon à mon tour: Serveur: Gilgamesh Nom: Artahe Race: Mithra... Lire la suite

question bête: as tu activé un anti aliasing? Un bump mapping? Ce genre de truc te bouffe ta mémoire sévère. Sinon, ça peut ven... Lire la suite

Moué... Je suis pas vraiment d'accord avec toi, bien que je respecte ton point de vue. Néanmoins, n'ayant certainement pas une ... Lire la suite

Bon en fait, j'ai installé playonline, j'essaye de réactiver mon compte (pour abonnés seulement), et il me demande mon mdp play... Lire la suite

Bonjour bonjour! Il y a un peu plus d'un an, j'avais acheté le jeu FFXI et bénéficié de la période d'essai. J'avais dû arrêter ... Lire la suite

Je précise toutefois que je ne suis pas le premier à te donner ce tuyau ;). Ensuite tu résumes exactement ce que je pense du... Lire la suite
En même temps c'est peut-être un des défauts de FFXI que de lâcher le joueur dans la nature sans indications... Mais bon, en mê... Lire la suite

Ptitaru: Oula :eek: ça a du faire mal ce truc là... A propos c'est quoi?... Lire la suite

Je ne sais pas combien de fois on m'a dit, ayant commencé FFXI alors que WoW est déjà sorti depuis belle lurette, "pourquoi tu ... Lire la suite
Lorsque tu installes FFXI, dans le menu démarrer (donc pas IG!) tu as un machin qui s'appelle Playonline, tu mets la souris des... Lire la suite

1: Merci pour les spyslashers ^^ (vivi j'appelle ça comme ça :)) 2: problème... J'ai DEJA un firewall... :/ 3: Je savais p... Lire la suite
Jeux
Neldolas joue à :
Final Fantasy XI (depuis 2007) |