Pb carte bancaire et impayé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
ce matin j'essaye de me connecter à POL et on me dit que j'ai pas payé mon abo pour cause de carte bancaire rejetée, or ma CB est valide (encore testé aujourd'hui). Sur ce je change mes informations bancaires, je reteste ma carte, puis celle de ma mère, et les 2 sont "invalides" selon POL.
Voilà je comprend pas, si quelqu'un avait déjà eu le problème ca m'arrangerait !
Vérifie bien le type de carte bancaire pour ta mère , il y a carte de crédit [ Visa / Mastercard ] et carte de débit [Carte bleu national ]

Après , il faut que la banque accepte le paiements carte bleu donc avoir une certaine somme au minimum sur le compte [certaine banques sont plus restrictive que d'autre ... certain même en ayant 150€sur le compte refuse certain payement a l étranger :x ]

D'ailleur , j'ai un doute ... Maintenant , les débits pour SE s'effectue en France ou toujours a l'étranger ...
[ D'ailleur moi aussi j'ai un impayé ... zut :x ]
Ma carte = Visa Electron
Celle de ma mère = Visa
Celle de ma copine = Maestro (mastercard)

Aucune ne fonctionne..... moi pas comprendre. ^^

PS : les 3 comptes sont approvisionnés.
Bizarre , je viens juste de réactiver mon compte avec la carte bleu Visa electron de ma mère [ Sensea de la caisse D'épargne]

Tu ne ferai pas d 'erreur sur les 3 derniers chiffres situé derrière la carte ?
Ou sur la date de péremption ... ? [ Par moment PoL a du mal avec ]
jai le meme probleme et je parles en ce moment meme avec une personne de la hotline et ce sont de gros incapables.

la femme me dit "c'est ta banque" ok les deux cartes que j'ai essayé sont de la caisse d'épargne, GG.

puis elle me dit : électron ca marche pas

fatal error, l'une est électron, l'autre pas.

donc SE fail mais selon eux, c'est comme ca depuis des années ou alors c'est la banque ...

extrait marquant de y'a 5sec :

Citation :
SEL Agent Camille: Les cartes visa électron ne sont pas supportées à 100% par le système, il est possible que vous puissiez les utiliser mais il arriev toujours un moment où cela crée des problèmes, par rapport à l'autre carte Visa, il n'y a pas de problème, elle est tout à fait utilisable.
ma foi, j'ai parlé du probleme avec la mastercard que Termi a et ca ne passe pas :/ elle fait que spamer "go bank aprés on enquete si ca marche pas" ...

ou puis je commander un tank?

question : j'ai intervertis les deux n° de CB en cours de mois, cela peut il avoir un effet dévastateur sur la transaction?

et pour la 15eme fois d'affilée :

Citation :
SEL Agent Camille: Vous m'avez bien dit que le code d'erreur était UCS-60514 ?
des incapables pur et dur :/

vais attendre 1h et je vais les recontacter en disant que je suis allé à ma banque, la femme m'a dit un truc trés bizarre : si votre banque ne peut rien faire alors je mennerai mon enquete.

ce qui m'amene à dire : pourquoi aller à la banque alors? -_-
je relance un call, si tu veux essayer de ton coté c'est sur le site playonline.com -> service et support -> discussions sur l'internet.

jvais bluffer en disant que jsuis allé voir ma banque, pour que autant de cartes soient refusées ca doit venir d'eux et de rien d'autre ...
Via l applet java , je pense que c'est comme pour Free , les conseillers sortent des phrases près construite et ne cherchent pas Midi à 14 heures ... Le mieux est d'appeler , avoir une personne réel au bout du fil permet ,dans beaucoup de cas , d'arranger les choses ...

Sinan les visa electron Sensea Caisse épargne fonctionnent très bien , je l'ai fait hier avec celle de ma mère pour débloquer mon compte :/
Citation :
Publié par Kyuuki
Sinan les visa electron Sensea Caisse épargne fonctionnent très bien , je l'ai fait hier avec celle de ma mère pour débloquer mon compte :/
jl'ai fais pendant 3ans, la preuve que non ... c'est un probleme de leur systeme je pense car admettons que ca vienne de la faille des électrons, j'ai une Visa normale avec plus d'argent qu'il en faut dessus et ca ne marche pas.

le probleme étant que je ne peux pas appeller donc je suis plutot ... owned?
Oui je comprend pas non plus, j'ai essayé 3 cartes de 3 types différents et aucune ne passe. Peut-être que le système a genre bloqué notre compte à cause du problème avec la VISA electron.

EDIT : j'ai pu rentrer sur POL. J'ai remis les infos de ma carte qui passait apparemment pas, j'ai réactivé mes ID. Now jvais voir si je peux jouer. Autant je vais pouvoir jouer sans payer maintenant. ^^

Je confirme, je peux jouer ! oO
question: as tu des probleme "d'impayé" tout les mois? car moi tout les mois POL me kick ma CB car soit disant je n'ai pas payé et ce depuis un certain mois il y'a 2ans ou effectivement, mon compte n'avait pas la somme depuis ce jour, meme avec 300€ sur mon compte ca me la kick tout les mois donc je dois la rerentrer, ca prend 5min c'est pas génant mais bon, selon le bot de SE, mon compte n'a pas d'argent <_<

k ca marche aussi. faille bancaire de deux jours ou faille de SE depuis toujours?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés