Retour sur FFXI: Questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour!

Il y a un peu plus d'un an, j'avais acheté le jeu FFXI et bénéficié de la période d'essai. J'avais dû arrêter pour deux raisons: problèmes de PC et vol de carte bancaire. Ensuite, je n'avais pas eu le loisir d'y retourner, jusqu'à aujourd'hui. En effet, pour au moins un mois (voire plus), j'aimerais retourner sur FFXI.

La question que je me pose (enfin l'une des) est: étant donné que j'avais juste désactivé le paiement, sans effacer mon perso, devrai-je racheter un jeu ou non? Si je le réinstalle, mes comptes seront toujours valides?

J'ai entendu parler d'une amélioration des graphismes, avec possibilité de choisir entre haute définition et basse définition. Info ou intox?

J'ai également entendu dire que l'on pouvait soloter maintenant. Même si je me doute que ça ne sera pas du solotage à la WoW, est ce que ça me permettra, à moi et à ma Mithra monk lvl 17 (pour peu que je récupère mon équipe) de soloter un minimum si je n'ai pas de pt?

J'avais acheté le jeu en anglais. Non pas que ça me dérange, mais est ce possible de l'avoir en version française sans avoir à acheter la VF? Et si, avec ma version anglophone, j'achète ToAU en français, est ce que ça va carrément planter, ou vais-je avoir le jeu en franglais ? (Hello je would like que you tues this monstre for moi").

Qu'en est-il des gilsellers, toujours aussi chiants? Les prix pratiqués sont-ils toujours aussi exorbitants en AH?

Faut-il toujours avoir une licence de ninja pour aller de Windurst à Mhaura pour un lvl 10 débutant? (passer loin des monstres, se planquer pour ne pas se faire repérer...).

En repensant à ces détails, j'ai de plus en plus envie de venir, mais une dernière question me turlupine: J'ai entendu parler d'un système de paiement pour ceux qui n'ont pas de carte bancaire (saleté de crédit agricole qui m'envoie une carte mozaic alors que j'ai 21 ans...). Est-il toujours dispo? Si oui, comment fonctionne-t-il et où puis-je le trouver? C'est pas que je n'ai pas cherché hein? Mais je n'ai point trouvé...

Voilà, merci d'avance
bonjour neldolas

alors pour ta première question il me semble que si tu a conservé tes identifiant playonline tu devrais pouvoir récupérer ton compte(peut être tes perso je ne sais pas trop)

pour la résolution on peut choisir plusieurs mode de résolution pour le premier et l'arrière plant(800*600 1024*768) après parler d'amélioration pure je ne pense pas

pour le solotage a par beastmaster peut de job peuvent se permettent de soloter dans le jeux a un moment donné tu sera obligé de faire équipe ou alors tu mettera beaucoup de temps a gagner un niveau ^^

ensuite prépare toi si tu ne rachète pas la version française a de longues mise a jour. il y en a eu un certain nombre depuis 1 ans(se référer a de plus "anciens" joueur pour cela) mais il téléchargera la version française via playonline ne t'iquiète pas .

de plus cela te reviendrais moins cher de la prendre(la compile fr)(surtout si tu la prend sur internet neuf il y a des prix très intéressants) que de devoir racheter toau+ un moi d'abonnement + 4-5h de mises a jours a toi de voir ^^

ensuite je e voit pas trop a quoi tu fait allusion mais sache qu'il faut effectivement être très prudent en traversant la péninsule avant maurah mais c'est largement faisable

pour les gils seller et le moyen de paiement je ne peut pas te répondre car je n'en ais aucune idée.

voila j'èspère que cela te convient et à bientôt peut être sur ff11 ^^
Pour la longue Mise à Jour , elle durera environ 6heures ( première version de FFXI vendu en pack ubisoft DVD / pack CD )

Citation :
Il y a un peu plus d'un an, j'avais acheté le jeu FFXI et bénéficié de la période d'essai. J'avais dû arrêter pour deux raisons: problèmes de PC et vol de carte bancaire. Ensuite, je n'avais pas eu le loisir d'y retourner, jusqu'à aujourd'hui. En effet, pour au moins un mois (voire plus), j'aimerais retourner sur FFXI.
Pour le vol de ta carte bancaire, si tu avait juste désactiver tes persos, normalement ton compte devrai pas être effacé mais c'est a prendre avec des pincettes

Citation :
J'ai entendu parler d'une amélioration des graphismes, avec possibilité de choisir entre haute définition et basse définition. Info ou intox?
Oui, cela existe avec un modification dans la base des registres des clef pour l affichage ... Cela permet de faire un Faux Anti aliasing en agrandissant au maximum les textures ... Le résultat est très jolie à voir ( testée et approuvée )

Citation :
J'ai également entendu dire que l'on pouvait soloter maintenant. Même si je me doute que ça ne sera pas du solotage à la WoW, est ce que ça me permettra, à moi et à ma Mithra monk lvl 17 (pour peu que je récupère mon équipe) de soloter un minimum si je n'ai pas de pt?
Tu peu soloter, mais tu gagnera pas énormément d'expérience ( toujours mieux que rien ) sinan énormément de job 50+ solote car les pts ne sont plus trop équilibrer ( exemple les BLM qui solotent leur merit point )

Citation :
Qu'en est-il des gilsellers, toujours aussi chiants? Les prix pratiqués sont-ils toujours aussi exorbitants en AH?
Oui , les GS sont toujours présent malheureusement et l'économie se dégrade de plus en plus . Si tu veux faire un tour sur la "bourse" de FFXI , un site bien pratique www.ffxiah.com

IL existe aucun système de paiement pour ce qui n'ont pas de carte bancaire/ carte de crédit ...
Ta carte mozaïc est une carte bancaire ( tu remarquera le logo CB apposé en bas de la carte ) donc oui cela marchera ...
La carte bancaire est une carte national qui fonctionne,évidement , uniquement en France
La carte de crédit est généralement international et offre un découvert plus importe ( exemple : avec ma carte bleu visa , j'ai droit a 300 € de découvert )

Le crédit agricole te donnera une carte de crédit après : soit un salaire , soit une demande de ta part ...
Bon en fait, j'ai installé playonline, j'essaye de réactiver mon compte (pour abonnés seulement), et il me demande mon mdp playonline... Mais je ne le connais plus! J'essaye donc de me réinscrire, mon registration code playonline ne fonctionne pas, donc j'imagine que je dois racheter le jeu? Bon bah pour 25 € je ne vais pas chialer.

Pour ce qui est de ma carte bancaire mozaic: impossible de faire des virements dessus, DDCE (Déjà proposé, Déjà essayé, Complètement foiré, Et abandonné). De plus, j'avais fait une demande à CE pour qu'ils me renvoient une carte bancaire comme celle que j'avais perdu, ils m'ont renvoyé une mozaic. Les c...

Edit: Bon j'ai commandé la version FR, comme ça j'ai un mois gratuit...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés