|
tssss master=P
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Duo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tain c'est cool j'ai même plus a défendre le swash on le fait pour moi
![]() |
![]() |
|
|
Invocateur, en solo, je mets presque autant de temps à tomber un héroïque vert qu'un solo ^ jaune, et je tombe couramment des héroïques bleus, j'ai juste besoin d'un peu de tranquillité pour ça
![]() En groupe, j'ai rarement le temps de déployer l'arsenal, sauf sur des named bien costaud, et encore, faut que j'ai confiance dans le MT, parce que l'invocateur à un DPS constant plutôt beaucoup élevé, et que c'est courant que je prenne l'agro à un MT faiblard. Rôdeur, en groupe, le pied, entre positionnel, furtif, CA à l'arc, le pied. En solo, sur du ^ solo jaune, entre le lâcher initial (coup arrière avec slow, triple coups, flèche miraculeuse, et une dernière CA qui file 2 coups), et l'arrivée au CaC, le mob a perdu 90 à 95% de sa vie. et il me faut 2 à 3 fois plus de temps pour finir le mob au CaC ![]() D'accord j'ai encore mes armes T3, et elles seront bientôt grise, mais bon je trouve pas de forgeron pour me faire mes DW en acier lucide. L'assassin, j'en monté un au level 22 ou 23 après le LU 13, c'est pareil, si on ne peut pas utiliser ses CA furtives et positionnelles, c'est 80% de son DPS qui disparaît. ![]() Alors bon, le sujet c'est un DUO, dont un fumeur de hashish obligatoirement... ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et qui se prennent pas loin de 40% de nerf au TU24 en cours (17.5% de nerf direct, et passage de 45 à 60s de recast). |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
swash ..... c'est quoi cette bestiolle ?
![]() |
![]() |
|
Castaka VonDrak |
Trouver plus de messages par Castaka VonDrak |
|
swashbuckler c est le nom anglais du fier a bras
|
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|