battossai |
Dernières publications

lol arretez avec le dps des zerk me fait engueler ig pr ca alors que j'ai rien dit la dessus snif :travers: sinon lala , tu pe... Lire la suite

je vois pas en quoi un nain serai incapable de tirer a l'arc ? c marrant de se limiter dans un univers ou la magie et toutes so... Lire la suite

pr info le fier a bras c qd meme le premier dps de melée du jeu :p... Lire la suite

peut etre que ce que le swash a d'unique aussi c le fait que niveau dps sur les mob avec bcp de hp il surpasse tout les autres ... Lire la suite

je mettrai gardien/dirge/swash/invoc/templar-defiler/fury... Lire la suite

deja c pas un monstre , c un troll donc surement un joueur , alors vi surement illu a mon avis , mais je suis pas sur desole ^^... Lire la suite

c pas tout a fait vrai meme si je suis d'accord pr dire que c trop repetitif effectivement , a savoir qd meme que spell special... Lire la suite

si tu regarde bien les stats au mieux ya 10 pt de diff et encore meme pas sur ....et 10 pt bah ca change euhhhh rien :pprend n'... Lire la suite
besoin qu'on m'explique la ? il sorte d'ou tes 40 point ?... Lire la suite

je suis d'accord faerune , ca commence des l'ile du refuge et les classe ne sont plus vraiment les meme apres 50 lvl , cepandan... Lire la suite