battossai

Dernières publications

RSS
3 June 2006 à 01:55 - Messages
lol arretez avec le dps des zerk me fait engueler ig pr ca alors que j'ai rien dit la dessus snif :travers: sinon lala , tu pe... Lire la suite
31 May 2006 à 19:45 - Messages
je vois pas en quoi un nain serai incapable de tirer a l'arc ? c marrant de se limiter dans un univers ou la magie et toutes so... Lire la suite
31 May 2006 à 17:31 - Messages
pr info le fier a bras c qd meme le premier dps de melée du jeu :p... Lire la suite
28 May 2006 à 16:56 - Messages
peut etre que ce que le swash a d'unique aussi c le fait que niveau dps sur les mob avec bcp de hp il surpasse tout les autres ... Lire la suite
27 May 2006 à 13:32 - Messages
je mettrai gardien/dirge/swash/invoc/templar-defiler/fury... Lire la suite
26 May 2006 à 12:12 - Messages
deja c pas un monstre , c un troll donc surement un joueur , alors vi surement illu a mon avis , mais je suis pas sur desole ^^... Lire la suite
24 May 2006 à 14:29 - Messages
rassure moi tu etait pas serieux qd meme ?... Lire la suite
24 May 2006 à 03:05 - Messages
c pas tout a fait vrai meme si je suis d'accord pr dire que c trop repetitif effectivement , a savoir qd meme que spell special... Lire la suite
21 May 2006 à 19:57 - Messages
si tu regarde bien les stats au mieux ya 10 pt de diff et encore meme pas sur ....et 10 pt bah ca change euhhhh rien :pprend n'... Lire la suite
besoin qu'on m'explique la ? il sorte d'ou tes 40 point ?... Lire la suite
20 May 2006 à 05:18 - Messages
je suis d'accord faerune , ca commence des l'ile du refuge et les classe ne sont plus vraiment les meme apres 50 lvl , cepandan... Lire la suite

Jeux

battossai joue à :

Aucun jeu pour le moment...

battossai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

battossai n'a publié aucune critique de jeu.