craftbot sur Eq2

Répondre
Partager Rechercher
hello

voici un sujet a polemique,
en effet sans aucun doute, il existe sur le serveur storm au moins un bot,
bien sur on peut tout dire contre cela, mais les faits sont la...
ma question est quel reactions avoir vis a vis de cela,
les GM ne feront rien de toute facon
rester neutre, boycoter, encourager...., etc..
alors voila mon point de vue, je suis contre le fait d utiliser un bot pour powerlvl,
alors je vous propose une chose, si la personne en question est toujours present ce soir,
et avec un lvl70 comme c est fort previsible,
je vous propose de divulger un programme de bot et de faire de meme...
en effet apres seulement 30min de recherche, il est tres facile d en obtenir un...
certain se vendent 20euros, d autre sont gratuits...
apparement le bot est un ami tres recherche par de nombreux joueurs,
en fait peut etre que j ecris ca sur le coup de la colere,
mais si au final je dois etre bannis ou voir mon compte cancel, je n aurais pas de regrets,
je suis un peu degoute de passer des heures devant mon ecran (chose que j appreci dans la mesure ou le craft m a toujours passione) alors que certain avec un dual ou un reroll font autre chose pendant que leur perso lvl automatiquement, et que la majorite de la communaute semble les defendres
Pas d'accord dutout pour divulguer ce genre de prog, clair sa existe clair certain joue pas le jeu mais est ce une raison pour pourrir le jeu en divulgant ce type de prog au plus grand nombreux ???
Franchement je le penses pas, une réaction à mon sens plus sensé serait de boycotter ce genre d'artisan aprés etre sur et certain qu'il s'agit bien de bot, par le biais d'une liste noir débloquer qu'en tous auront acqui le lvl factice atteint par ce prog.
Imagine les ravages que peux faire ce genre d'info sur le serveur
j ai suivi en partie la polémique .......
et j ai trouver ça un peu abusif certains propos
ok tricher c est pas bien
mais la c étais surtout : ouin quelqu un vas être 70 en craft bien avant moi ...
depuis l arrivee de l add on c est la course a quel crafteur seras le plus haut ...
et pareil c est la courses a l xp et aux loots a tel point qu on se retrouves a presque 100 un vendredi après midi dans un donjon de KoS

et c est pas sur qu il utilises vraiment un programme ...... y as des gens qui montent leurs persos a plusieurs juste histoire d être les premier
donc fais une pétition on verras bien ensuite

si tu file des liens de programmes de ce genre ici déjà tu vas te faire ban mais en plus tu risques de voir encore plus de bot craft sur le jeu
Citation :
Publié par Cyela
si tu file des liens de programmes de ce genre ici déjà tu vas te faire ban mais en plus tu risques de voir encore plus de bot craft sur le jeu
Mais comme c'est fortement illégal, tu as la possibilité de les donner aux personnes compétentes par PM. A toi de voir.
oui la petition a ete faite,
et si je m insurge contre ce joueur c est pour la raison unique, qu il est impossible d obtenir ce lvl sans un programme, ou alors qu on me demontre le contraire....
quant au ouin ouin etc...et bien je ne pense pas que ca soit dans mes propos...
et quand au lien j attends de voir la suite, mais je prendrais en effet la responsabilite des consequences...
(car en effet comme je l ai deja dit, la majorite des joueurs, par defaut, considere ce type de joueur comme integre et ayant lvl a la sueure de leur front et sans sommeil, mais dans ce cas bien precis, je parle d un joueur 24/24 sans aucune pause)
et il est toujours plus facile de taper sur celui qui montre du doigt, etant trop aveugle pour voir ce qu il montre, apres je pourrais aussi faire comme tout le monde, cad rien...
bah c est assez dur a dire qui utilise ou non des programmes tiers ....
comme dis plus haut j ai déjà vu des gens qui se partageaient le même persos a 3/4 histoire d aller plus vite ...

en tout cas pour la personne 68 en ravitaillement c est surtout qu il ai trouver assez de ressources pour monter a ce niveau qui m impressionne moi ...
si il joue seul son perso il as du passer des heures et des heures a récolter ^^
Ah, je pensais bien que de tels programmes devaient exister.

Après tout, les sociétés qui proposent (en relative illégalité je crois*) des comptes Everquest munis de personnages d'un niveau d'aventurier X / Artisan Y, avaient un grand intérêt à ce qu'un tel programme existe.

Pour cette raison, je crois qu'il est inutile de lancer une pétition. SOE doit être parfaitement au courant de ces pratiques.
Ils examinent les logs... et un robot qui agit ainsi, ne doit pas manquer de se faire remarquer à l'oeil exercé.

*Détrompez-moi, mais je crois que c'est contre l'EULA de fournir de tels comptes, tout comme mettre en vente des objets Everquest sur Internet, non?

Cela rend, de fait, ces pratiques relativement illégales.

Relativement seulement: SOE se réserve le droit d'exercer lui-même de telles activités. N'ai-je pas lu, qu'il voulait mettre en place (ou avait déjà mis) un site d'enchères?
Je rejoins ce coup de colère, mais faut pas s'en faire pour autant. Il y a bien des joueurs (enfin, si on peut appeler ça des joueurs) qui ont oublié que le jeu est un plaisir, pas une compétition. D'autre part, s'ils veulent claquer des thunes pour finalement tricher... où est le plaisir ? Moi, je ne vois vraiment pas l'intérêt. de plus, si on me proposait un tel programme, je le refuserai avec perte et fracas.

Maintenant, effectivement, le mieux est que tu ne divulgues pas ce bot ici, mais par mp...

En tout cas, après tout, toi, tu as du plaisir à jouer, non ? Alors laisse tomber les tricheurs
j'espers juste que ce type de pratique sera punis comme il se doit
inutile de me MP pour avoir quoi que ce soit, je suis contre les bot PL
sur daoc, c'etais facile. il suffisais d'avoir un programme qui appuie sur les touce. Et que tu pouvais programmer pour qu'il appuis sur tes touche de facon irrégulière. Mais sur daoc il n'avais pas ce systeme de progression qu'a everquest. il vallais juste lancer le craft et attendre.
Citation :
Publié par Tite Marine
Je rejoins ce coup de colère, mais faut pas s'en faire pour autant. Il y a bien des joueurs (enfin, si on peut appeler ça des joueurs) qui ont oublié que le jeu est un plaisir, pas une compétition.
Sur le serveur PvE c'est vrai que je vois pas trop l'interet de la compétition. Maintenant si tu transpose ce même genre d'agissement sur un serveur PvP ou tout avantage acquis l'est finalement aux dépends de tes adversaires, là ca prend une autre dimension. Quand on voit le nb de post sur le forum DAOC (celui que je connais le mieux) sur le nb d'utilisateur de radar ou tout simplement "windrag" craftbot ou autre, tu te rend compte que pour certains, il sagit de bien plus qu'un simple jeu ... C'est bien pour cela que j'ai peur de l'avenir du serveur PvP et reste trankilou sur le PvE.

Pour éviter cela il faut signaler à SOE les personnes dont on est sûr qu'elles triches pour garder le plus longtemps possible un jeu sains .
Citation :
Publié par dritzz
sur daoc, c'etais facile. il suffisais d'avoir un programme qui appuie sur les touce. Et que tu pouvais programmer pour qu'il appuis sur tes touche de facon irrégulière. Mais sur daoc il n'avais pas ce systeme de progression qu'a everquest. il vallais juste lancer le craft et attendre.
pareil sur EQII si tu ne te soucies pas de la qualité, si tu te soucies de la qualité ton programme doit aussi prendre en compte les couleurs affichées à l'écran.

2 levels par soir ça me semble pas impossible, entre vitalité, bonus d'xp et potions de bonus, mais ça demande pas mal de ressources, ceci dit.

Citation :
Publié par Tite Marine
Peu importe la taille du serpent, c'est de son venin dont il faut se méfier
Va dire ça à un python
Il faut contacter un GM et créer un post sur le forum officiel dans ce genre de pratique.
La délation ne servira à rien sur un forum et encore moins de mettre à disposition ce genre de programme.
Tu seras banni sans avertissement de JOL pour une certaine durée si tu met à disposition des liens pour ces outils.

Ce genre de pratique est inadmissible mais ce n'est pas aux joueurs de régler ce genre de problème, SOE n'est pas inactif face à ce genre de pratique mais il est difficile de détecter ces joueurs qui utilisent des outils.
Bref en un mot contact un GM ils ne resteront pas sans rien faire crois moi
non meme sur le pve pas normal. il en a qui se casse le cul pour monter leur craft. Et ce qui utilise des programme peuvent pdt qu'il son la monter en xp loot. Mais bon etre tolerant pour un truc, c'est laisser la porte ouverte au autre programme.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Franchement, y a pas de quoi fouetter un chat, surtout sur un server PvE ...

Y a que sur le server PvP où c 'est un brin déloyal par rapport à ceux qui xp à la régulière...

Je vois pas bien le rapport si y'a des bots crafts ca casse le marché et ca n'a rien a voir avec le pvp ou pve ?

ceci dit il y a des tas de choses qu'on empechera jamais aux gens de faire in game ou irl
Bon ca m'arrive pas souvent de poster ici mais bon j'en ai marre des médisence d'amzen. Tu est jaloux de pas être le premier 70, de pas avoir la plus grosse, on peut rien y faire. La personne que tu essayes depuis deux jours de mettre sur le buchet est une personne bien qui ne travail pas avec des boots. Ca fais 2 mois qu'elle prépare le lancement de l'add on en craftant, Harvestant 2 heures + par jours des sous composants pour n'avoir plus qu'a faire le dernier craft qui rapporte beaucoup d'xp (environ 0,5% pièce). Tu voulais etre premier 70 fallait pas attendre les bras croisés, elle mérite beaucoup plus que toi la reconnaissance des joueurs d'everquest 2.
Tu l'as tell elle te répond pas normal elle parle pas au biiip.

PS : dsl mais ca fais 2 jours qu'il nous saoule sur le Canal craft à ouin ouin j'ai pas la plus grosse c'est pas juste. Et en plus je connais bien la personne donc il parle.

PS : 5-6H mon été néccessaire pour ding 62 alors 2 lvl par jours ou 3 c'est pas dur quand tu t'es bien préparé.
euh sans vouloir rentrer dans ce débat qui me passe au moins 300 kilomètres au dessus de la tête, et qui en plus concerne des joueurs que je ne connais pas et que donc je ne me permettrai pas de juger, je voullais juste relever :

Citation :
elle mérite beaucoup plus que toi la reconnaissance des joueurs d'everquest 2.
Je ne sais pas très bien ce que tu sous-entendais mais dis comme ça, c'est énorme ^^
vue le nombre de choses delirantes qui sont contenues dans ton post, je n avoue pas croire un traitre mot de ce que tu dis....
desole ^^
quand au cas de la personne dont on parles, je laisse les responsables du jeu en juger
si en effet il s avere que la personne est reste 48h connecte d affile afin d avoir la plus grosse le plus rapidement possible, quite a ne pas dormire, ni manger ni meme pisser,
alors oui j aurais honte d avoir agis ainsi, et je presenterais mes excuses pour le tort cause,
tout en precisant bien qu a aucun moment ici ou sur le forum craft je n ai donne de nom, et cette affaire remonte qu a aujourd hui IG
(et moi comme beaucoup nous nous somme prepare aussi a harvesrt pour ce patch, et la course je ne la fais pas, bien que j essai de progresser pour satisfaire mes clients)

je rappel que je me suis permis de metre en avant cette affaire, car c etait trop flagrant, apres que des joueurs avec le mm temps de jeu, tout en ayant dormis que 7h, avec les poches pleines de matieres, soit arrive au lvl64-65 dans le meme temps je dis bravo a eux
Wink
J'ai de gros doute quand au bot sur storm.

1. comment a il pu avoir les ressources un bot ne sait pas harvester en fufu en zone aggro.
2. ou a il eu le fric pour financer son craft le craft T7 c'est cher.
3. les bots sont interdits et tu est tenu d'informer soe si tu a la certitude qu'une personne en utilise un.

4. c'est pas parce que un crafteur ne répond pas a tes tells qu'il est un bot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés