et bien...
l add on est sortie mardi soir vers 23h
ce jour vendredi vers 14h j ai signale l abus,
la personne etait 68
soit environ 62h, en comptant les fermetures serveurs
60h + ou -
ce qui fait 7h+/niveau en en faisant que ca et uniquement ca
en craftant que du final en pristine, j admets que 3h-4h par niveau est envisageable
(n oublions pas qu il n y avait pas de double xp ou si peu...)
mais il faudrait considerer que la personne avait sur elle de quoi faire cela (ce qui est loin d etre impossible bien evidement)
donc si en effet la personne se preparait a faire que cela depuis 2 mois, cad remplire sa banque son inventaire, tout en craftant les intermediaires en previson,
je tire mon chapeau a la personne pour sa pugnacite et sa volonte d etre le premier 70 du serveur afin d etre le premier a propose les meilleurs bopisson et les meilleurs plats au broker ou pour sa guilde
en ce cas je me repete j aurais honte, vraiment,
et je ferais evidement les excuses necessaires
cela ne remets pas en cause l utilisation des bots sur strom, il serait faux de dire qu il n y en a pas
le cas paraissait trop flagrant
et dans tout les cas j ai confiance quand a l enquete du staff de EQ2 pour deceler la verite la dessous
j ai le souvenir qu a la sortie du dernier add on de nombreux joueurs avaient utilise des bots pour monter leur reroll pendant la nuit (non c etait pas des canadiens...) mais a ce moment la je n avais rien dit ne me souciant nulement d eux, mais avec le temps je trouve leur utilisation a des fin de powerleveling innacceptable, et c est mon avis, et je le revendique
apres bien sur si vous trouvez que JOL n est nuyllement le lieu pour parler de ca je le comprends, restera qu a cloturer ce post, et faire comme si de rien n etait (en effet le forum officiel aurait pu etre plus aproprie, mais je n y vais jamais)
|