Publié par Sixi
Oui complètement pas d'accord Master71, inqui c'est le dernier choix à faire ( en healer ) selon moi, ils vont devoir gérer que l'aggro changent sans arrêt etc etc ... bref à éviter selon moi.
Bah non relis mon post au dessus sur la gestion de l'aggro.
Mais à mon sens, toute solution qui vise à faire tanker l'assassin est forcément batarde, et mal pensée, puisque l'assassin est un mauvais tank, et déploie toute sa puissance quand il n'est pas sous le feu de l'ennemi.
Pour moi, le meilleur duo à faire c'est bruiser / assassin, je l'ai écrit plus haut, y a pas de soin, mais ça tombe les mobs tellement vite qu'on s'en fout.
Mais si le joueur tient à être un soigneur, on est à FreePort, on a donc Destructeur, Inquisiteur, Surveillant, et Fureur.
Destructeur, j'en ai une 32, et en solo, je suis intuable... SI je tombe pas sur des séries à rallonge d'interruptions, avec mes soins direct et mes soins de spécialité à 2s de temps de cast, c'est l'enfer, et comme j'encaisse que dalle, trop d'interruptions, et c'est RIP.
Warden, Fureur, ça encaisse mal, et si on veut faire du velu, ça tiendra pas plus, voire moins qu'un destructeur.
Reste Inquisiteur, qui est en plate avec une bonne mitigation, se soigne en réactif, à des buffs/ debuffs qui vont avec les tanks, donc bien disposé à servir de tanks, j'en ai vu tenir longtemps des mobs très chiant.
Alors après si on tient à faire un duo moyen en obligeant l'assassin à tanker, c'est à dire qu'on tapera à peine plus gros qu'un assassin solo, tout en faisant durer les combat plus longtemps, vaut mieux le marier avec un destructeur, ça va mieux avec sa mitigation moyenne, et son évitement moyen.
C'est mon avis, et je le partage