Duo

Répondre
Partager Rechercher
Justement Faerune, je team avec mon ami warden depuis le lvl 1 moi, et on est passé dans pasmal toutes les zones ;p certaines sont plus difficiles mais aucunes infesable, et c'est pas si long monter dans les lvl 50.. J'avais jamais toucher un rpg en 3d avant Eq2 et sa nous a pas pris si longtemps à monter.

Aussi, une chose très importante pour ce qui est des duos c'est la cohordination. Faire des enchainement de spell a deux pour avoir plus d'efficacité ect. J'vous conseil de vous downloader un TS dailleur

http://img161.imageshack.us/img161/3850/marthawx9.png
je suis d'accord faerune , ca commence des l'ile du refuge et les classe ne sont plus vraiment les meme apres 50 lvl , cepandant je pense aussi qu'il est bon de savoir a quoi s'en tenir quand on atteindra ces niveaux , dans mon cas par exemple si je m'etait plus informé nul doute que j'aurai pas monté un perso jusqu'au lvl 69 avant de finir par me rendre compte (bon ca fesait un moment qd meme que je m'en etait rendu compte mais j'esperais du changement ^^) que cette classe ne convenait pas a mes attentes et au final le delete

mais bon je dois bien reconnaitre qu'on se laisse souvent emporter dans ce genre de discussion (et moi le premier ) et oui ca a derivé sur un point technique alors que ca avait rien a voir avec le sujet initial ...mais c ca un forum aussi non ?

a mon avis si on est paspressé et pas porté sur l'envie d'atteindre vite le high end , le mieux c de tester plusieurs classe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés