Aller à la page... |
à quoi sert un env en pve ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
un exemple : - les chevalier de Jade (faction niv20), une boule de feu inflige dessus 105 de dégats de base, avec résistance d'armure je tombe à 40 de dégats effectifs infligés. Alors qu'en envouteur un "incompétence" et c'est 143 net infligés sans armure + aveuglement, un "maladresse" et c'est 97 de dégats sans armure. La faute à Arena qui a décidé de faire subir les réductions d'armure à certains sorts et pas à d'autres (nécro, châtiment, envouteur). Les élémentalistes sont appréciés pour leurs nombreux sorts de zone à juste titre, mais leur nuée de météore est surtout utile pour le stun de zone pendant 9 secondes plus que les dégats produits. Et en pvp les élémentalistes qui veulent faire de gros dégats contre des G ont souvent tendance à s'orienter vers flamme d'obsidienne et vague de cristal (ignore l'armure), pas vers un build feu car une grosse armure peut te faire perdre 60% des dégats de tes sorts. De toute façon je trouve bizarre de comparer l'envouteur à l'élémentaliste je le pense plus proche d'un nécro sang/malédiction que d'un lanceur de sorts élémentaires. Merci à tous pour les réponses je vais monter mon env pve et je verrai bien ce que ça donne à haut niveau coté groupabilité ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
enfin tout ça c'est pas très contructif tu sembles vouloir défendre les élémentalistes alors que mon perso principal est élé justement et que je n'ai rien contre eux... sauf qu'il ne faut pas avoir l'oeil rivé au chiffre des dégats supposés marqués dans la description du sort, la vérité est souvent très en dessous quand on tient compte de l'armure. Peace and love j'aime les élé je voulais juste savoir si les envouteurs sont groupables en pvm ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Feu d'artifice |
Trouver plus de messages par Feu d'artifice |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|